CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 22:12:24

3 c'est peu... :)

Renh
Renh
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:56:01

J'ai repris un peu et j'ai eu la francisque. Mais je sais pas si l'arc flamboyant est mieux que la francisque pour gérer les monstres des égouts. Parce qu'il me manque les cristaux de feu et les magilithes d'eau et et je compte faire du lvl up et il me semble que l'arc permet de ieux gérer les monstres car on les tient a distance pour 2 ou 3 coups.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 juin 2012 à 23:16:47

L'Arc flamboyant est mieux :oui:
Car même si l'arme possède un Attaque plus faible que la Francisque, elle permet de faire des dégâts "constant".
Ce qui n'est pas le cas des haches et des marteaux(dégâts souvent aléatoire)^^

Aigleblanc :d) En même temps quand tu regardes le boulot pour arriver au bout du jeu, c'est pas étonnant d'être si peu^^

Renh
Renh
Niveau 10
07 juin 2012 à 07:55:41

Ok merci. Ça me paraissait aussi meilleure mais j'en étais pas sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 23:54:28

Ouroboros4 :d) c'est clair.

Le prochain se sera qui :sournois:

rockinsquat13
rockinsquat13
Niveau 10
08 juin 2012 à 10:41:10

Moi j'ai finis ma PG y a quelques semaines maintenant avec un mini challenge en +: niveau 99 avant d'avoir rejoins Penelo, voila me manque plus que la fusion trou noir a faire et y aura plus rien a faire... :snif2:

NatsumeTakashi
NatsumeTakashi
Niveau 10
09 juin 2012 à 10:14:02

Voilà, comme pas mal de personne, je pense reprendre ma PG. J'ai eu le déclic quand mon ordinateur s'est éteint à jamais dans d'atroce fumées. Bref je vais tenter de monter lvl99 avant d'aller dans les égouts mais je suis pas sur d'y arriver. Je ne suis que lvl53 et j'ai à peu près tout ce qu'il faut dans le désert a part les bardiches, calottes.

J'alternerais surement avec ma LLC pour ne pas arrêter à cause de ma flemme légendaire.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 juin 2012 à 11:42:22

Etre au niveau 99 aussi tôt dans le jeu, c'est pas vraiment utile(hormis pour ne pas avoir devoir mettre les nouveaux personnages au level 99) :o))
Car ton niveau est déjà très largement au dessus de la moyenne.

Donc au pire tu pourras faire du level up plus tard, mais c'est toi qui vois^^

rockinsquat13
rockinsquat13
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:21:20

Ouro> quitte a etre le plus fort possible des le debut autant pousser le concept a fond, et puis perso c'est plus une satisfaction personnelle qu'autre chose. J'aime me sentir super puissant en commencant le jeu et effectivement ca evite de level up la 2e equipe par la suite pour se concentrer sur la PG uniquement.

Asurand
Asurand
Niveau 1
09 juin 2012 à 12:39:53

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et je voulais savoir si quelqu'un avait la dernière version du guide de bmxer (siouplait). Merci d'avance.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 juin 2012 à 13:14:56

rockinsquat13 :d) C'est clair^^
Mais bon dans un sens c'est ultra long d'aller jusqu'au niveau 99 dés le début du jeu.

Asurand :d) Envoi un MP avec ton mail, et je me charge de te l'envoyer^^

rockinsquat13
rockinsquat13
Niveau 10
09 juin 2012 à 15:12:14

Ouroboros4 :d) C'est vrai c'est long mais chaque niveau passés a ce stade du jeu te rapproche un peu plus de ton objectif et te boost a persévérer, et quel sentiment de puissance au début...

Mais perso je trouve pas ca plus "dingue" que certains de tes runs pour avoir 16 zodiac spear ou encore 99 lames sombre ou je ne sais combien de danjuro et j'en passe...lol :hap:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 juin 2012 à 17:43:30

Bah j'avais fini ma PG, donc j'ai essayer d'aller plus "loin".
La par contre tant que tu finis pas, tu as pas l'occasion de continuer ta partie^^

PS : pour les 16 Lance du zodiaque c'était pour un record, donc c'est pas encore la même chose :noel:

rockinsquat13
rockinsquat13
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:56:18

Perso j'aimerai bien donner une seconde vie a ma PG moi aussi mais sans se mettre a multiplier le stuff, je sais vraiment plus quoi faire. Et pas question de recommencer une nouvelle partie, j'ai investis beaucoup trop de temps sur celle-la.
Si t'as des idées jsuis preneur. :-)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 juin 2012 à 20:45:17

Le choix est large quand même si tu cherches à peaufiné ta partie.

Comme exemple :

-Obtenir le maximum de Gils (99.999.999)
-Obtenir les maximum d'experience pour tes personnages (c'est 9.999.999 il me semble)
-Obtenir 99.999 PP pour chaque personnage
-Le maximum de Pas
-Le maximum de Points de clan

....

Au sinon tu as toujours l'occasion de finir totalement ton inventaire.

Bref tu as le choix(même si cela est ultra répétitif)

rockinsquat13
rockinsquat13
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:01:10

Interessant, surtout l'exp a fond. Je sent que le reste va me gaver mais bon c'est deja ca. Merci en tout cas :hap:

moise33
moise33
Niveau 3
13 juin 2012 à 10:34:31

Quelqu'un serait re-post le guide de bmxer? Parce qu'il a été mis sur mégaupload et ça n'existe plus. Merci!

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
13 juin 2012 à 11:08:14

Bonjour a vous, j'en suis maintenant a 40 heures de jeu a peu près niveau 33 et je suis a archades pour ma PG! Je voulais savoir si je pouvais avoir un meilleur équipement pour mes perso a ce stade de l'aventure, surtout pour les armes, les protections de tête et la robe de mes mages.
1er perso et 2ème perso: calamité,bouclier du zodiaque, heaume de dragon, Maximilien.
3ème perso("mage"): arc de yoshi, flèche ça dépend ^^ Chapeau de gaia, robe cléricale.

J'avais l'armure de dragon et la robe cléricale des le niveau 22 donc cetais assez simple jusqu'à présent ;) les dégâts physiques me faisait zéro ^^

Ciremya

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 juin 2012 à 11:24:31

moise33 :d) Envoi moi un MP avec ton mail, et je me charge de te l'envoyer^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 juin 2012 à 11:56:51

Bah normalement si tu utilises le guide PG, tu as logiquement les meilleurs équipements possible^^

Au sinon si ma mémoire est bonne, tu peux avoir : Lance du zodiaque, le Sagittaire, Arc d'Artémis, Armure de maitre, Sombrelame de Yagyu, Bouclier du zodiaque).

La vidéo du moment