CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
niluje94
niluje94
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:28:32

Bon alors en fait je ne sais pas pourquoi mais si je rebroussais de chemin deux fois de suite les 3 même zones, alors le coffre n'apparaissait pas toujours, mais il n'était jamais absent 2x de suite.

Par contre une fois arrivée dans la seconde zone de recul (obligé de suivre l'unique chemin avant) et bien j'ai 3 embranchement possibles (avec un dragon cendré au milieu).
Et si j'alterne bien et que je ne prends jamais 2x de suite le même embranchement, alors effectivement le coffre est toujours là.

Et comme le Gilvéganos proche du coffre est le seul ennemi que je tue, sa suite me permets de compter mon nombre d'essais.
Pour l'instant sur 55 coffres
- 47x gils
- 8x bloc de rouille (8/55 ça fait pas 20% ...)

Et encore le 55ème fut un bloc de rouille, donc j'ai fait pause sur... euh un échec, mais pas sur "Gils"
Au moins j'me fait des cou... en or avec le coffre (en moyenne 2000 gils, et je farme des haches brisées, j'ai même eu 2 gemmes du lion... 1 seule fois ^^

svanus67
svanus67
Niveau 3
23 mai 2012 à 10:32:00

Je reprend tout doucement ma perfect game du mois dernier, il me manque plus que l'arc flamboyant et à moi le passage de barheim... mais qu'est ce qu'ils sont chiants c aigles avec leurs attaques kamikazes.
Sinon je vois que je suis pas seul en perfect game ça fait plaisir de voir que ff12 n'est pas mis au grenier par tous :p)

niluje94
niluje94
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:01:22

C'est sûr, bon après je viens souvent poster ici mais je m'octroie certaines libertés sur ma PG, comme je le disais plus haut ou dans un autre sujet, je ne sais plus, je me suis fait un menu allégé ^^

L'essentiel c'est la satisfaction d'avoir accompli les objectifs que l'on se donne au départ. Pour l'heure je finis de souffrir dans le grand cristal avec des coffres qui ont peu de chance de donner le meilleurs d'eux même.
J'ai du m'y reprendre à 102 fois pour un coffre qui avait 1/50, et il en reste d'autre à faire. Pourquoi je me suis imposé de récupérer les meilleurs pièces d'équipements de ces cochonneries de coffres ?

Bonne chance pour ton Arc flamboyant ^^

svanus67
svanus67
Niveau 3
23 mai 2012 à 11:57:23

merci. Je crois que je vais level up un peu avant parce que level 42 c un peu chaud.

svanus67
svanus67
Niveau 3
23 mai 2012 à 15:08:20

ralala je trouve cet arc plus chiant que le heaume osseux d'ailleurs je crois que je vais pas en chercher un deuxième, je vais play sympas un petit peu une fois que j'aurai l'arc

Renh
Renh
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:42:35

Tu sais, j'ai récupérer l'arc flamboyant au niveau 39, mais sans la méthode du poison qui est trop aléatoire. En fait, j'ai jamais pu tuer un seul aigle sans qu'il fasse kamikaze ou que je prenne trop de dégats...

svanus67
svanus67
Niveau 3
23 mai 2012 à 16:56:45

ben kamikaze ça s'évite là je viens de me faire une dizaine d'aigle avec la technique mais toujours pas d'arc flamboyant.

Renh
Renh
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:15:37

Ça s'évite mais si par exemple il te lance kamikaze quand tu lance poison t'as pas le temps d'éviter. De plus, le temps pour blesser un aigle est assez long alors qu'en attendant tu aurais déja tuer plein d'aigles à l'éclat de lumière en attendant.
Mais bon, chacun sa technique.

svanus67
svanus67
Niveau 3
23 mai 2012 à 17:47:16

certes par contre quand tu lances poison en même temps t'as juste à enlever ton arme et ça annule ce que tu faisais et t'as le temps de sortir de la zone.

svanus67
svanus67
Niveau 3
23 mai 2012 à 17:55:19

petite question, c'est normal que 2 éclats de lumière ne suffise pas pour l'aigle?

svanus67
svanus67
Niveau 3
23 mai 2012 à 19:05:52

hallelujah je l'ai :fete: bon ben je vais un peu m'amuser avec :p)

Renh
Renh
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:20:15

Bien joué :).
Et oui, c'est normal, moi je les tuais avec 3 éclats de lumière lorsque j'étais full équipements magie

svanus67
svanus67
Niveau 3
24 mai 2012 à 10:25:20

ouais n'empèche j'ai eu de la chance pour une fois je l'ai eu seulement au bout d'une trentaine d'aigle soit une heure de jeu et environ 27% de chance de l'avoir avec ce nombre d'aigle tué^^ et oui je me suis amusé à calculer la probabilité d'avoir l'arc à chaque fois.
Maintenant j'en ai deux et je vais pouvoir continué un peu l'histoire mais avant ça je fais un tout petit break pour me remettre de mes émotions^^.

niluje94
niluje94
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:59:14

Bien joué,

Je t'envie un peu, chasser des aigles à l'air libre, la grande vie quoi.

Moi, ça dois faire plus de 10h que je suis enfermé dans Gilvégane / Grand Cristal, entre le Lamiavore et sa Danjuro de malheur, des coffres avec des probas de m...., ou encore le GC à explorer (ça ce fut la partie détente ^^).
Je ne comprends pas comment mes persos ne deviennent pas fous à rester là-dedans aussi longtemps.
Et avant ça j'ai passer au moins tout autant dans le Phare, et essentiellement les fondations.

Dès que je fini le GC, je sors et je vais passer à un truc à faire en extérieur, hors de question d'aller dans un temple ou un quelconque lieu couvert ^^

svanus67
svanus67
Niveau 3
24 mai 2012 à 16:20:33

je te comprend. Moi je dis lance confusion à tes persos pour que ce soit plus réaliste lol. Maintenant je suis en train d'essayer de voler les chair purulentes aux zombies j'en ai déjà 2 il m'en reste autant par contre les crocs tordus ça va être plus chaud toujours pas vu la moindre véneuse blanche.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 mai 2012 à 18:07:35

Le GC c'est une question d'habitude :noel:
Moi j'y suis rester pendant plusieurs jours, et j'aime toujours autant l'ambiance(et la musique)^^

svanus67
svanus67
Niveau 3
24 mai 2012 à 18:42:06

Je m'en souviens plus de la musique ça fait presque 4 ans que j'ai fini le jeu et en plus je suis pas près d'y arriver. Là je vais avancer assez vite je pense jusq'à ce que je puisse avoir accès aux terres mortes et là j'en aurais de nouveau pour quelques dizaines d'heures de jeux.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 mai 2012 à 18:46:29

Au minimum je pense :p)

niluje94
niluje94
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:12:41

Heureusement que l'ambiance du GC et la musique sont sublimes, sinon ça serait juste atroce.
Mais je dois avouer que les tapis verts translucides avec des plateformes centrales je commence à saturer.

D'ailleurs j'ai une théorie : c'est le même architecte qui a conçu l'intérieur du GC et les plateformes de la mer de sable ^^

svanus67
svanus67
Niveau 3
24 mai 2012 à 19:22:30

lol je pense que c'est un des mogs architectes qu'on aide à la forêt de salika.
Sinon moi les chairs purulentes c ok. Du coup ça change rien si je m'occupe maintenant des blatteries et après la véneuse parce que si c le cas autant faire d'abord les blatteries parce que c chiant les zombies qui te coure après à chaque fois.