CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

ulrevo
ulrevo
Niveau 10
15 août 2012 à 05:13:30

Allez ! On fait revivre ce topic. :D

Moi, je suis au chapitre 4.3 (Grottes de Zertina, avant Jahara).

Mon objectif pour le moment :
:d) 3 Ceintures camaïeu sur les Archéo-Eibis
:d) x écailles antiques sur les Archéo-Eibis
:d) 3 os de dragon sur les dragons squelette
:d) 3 épées bâtardes sur les dragons squelette

PS : Merci Ouroboros pour le guide. :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 août 2012 à 08:55:10

De rien^^

darkendpaul :d) Tu as encore beaucoup de boulot, bonne chance :noel:

Ulrevo :d) Tu ne devrais pas prendre trop de temps pour tout avoir, tant mieux^^

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
15 août 2012 à 14:22:22

Ouroboros4 :d) Merci, mais j' ai une question, pour avoir mon premier arc flamboyant tu me conseille la technique du poison ou des éclats de lumières? ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 août 2012 à 18:23:08

C'est à toi de choisir.
Perso j'ai fini par choisir la technique avec les éclats de Lumière.
Par contre j'ai eu de la chance aussi. Donc c'est possible que ce soit encore plus long avec les éclats de Lumière plutôt que avec le Poison^^

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
15 août 2012 à 20:07:55

Moi aussi je fais une perfect game en ce moment, j'en suis au niveau de la mer de Sable, je suis sur le joyau de Salamandre là. Le problème c'est que dans 12 jours je pars à l'étranger pour des études, et j'aurai pas ma PS2 avec moi. .. :-(

J'essaye de trouver une solution avec un emulateur, mais le problème c'est que je vais devoir reprendre à zéro...

svanus67
svanus67
Niveau 3
19 août 2012 à 17:23:46

ça fait un petit moment que j'ai pas posté. J'en suis maintenant à la mer de sable sur imdugud. J'ai dû le tué une cinquantaine de fois au pallier 4 et il m'a toujours pas laché de plume tranchante. Je crois que je vais m'amuser sur l'esprit de salamandre pour faire une pose sur cet imdugud. Sinon c'est bien on est encore quelques uns à faire une perfect(er) à ce que je vois. Il faut que j'en termine avec la dague zorin, arcturus, ensemble noir et ensemble de djinn avant la sorti de fifa 13 parce qu'après je serais à fond dessus. Jusqu'à ce que je me souvienne des joies de drop un objet dans ff12 quand on a passé plusieurs heures dessus.

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
20 août 2012 à 01:44:58

Ouroboros4 :d) Daccord, je pense tenter la chance avec les éclats alors ^^

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
20 août 2012 à 03:21:19

VodkaMilk
Posté le 15 août 2012 à 20:07:55
Le problème c'est que dans 12 jours je pars à l'étranger pour des études, et j'aurai pas ma PS2 avec moi. ..

:d) Je suis dans ton cas et voici la suite: j'ai cru que je résisterais mais après 2 ans passés sans télé, je suis tombée sur un appart qui en avait et après quelques mois j'ai ramené ma PS2 dans ma valise :hap: Là je suis en vacances mais bientôt je repars avec :hap: Faut juste bien choisir l'appart (ou avoir de la chance si tu ne choisis pas).

Bon courage pour vos PG :oui:

svanus67
svanus67
Niveau 3
20 août 2012 à 09:39:32

Pour darkendpaul, en fait si tu maitrise la technique du poison sur les aigles, t'iras environ 2 fois plus vite pour avoir l'arc mais la solution des éclats est plus simples.
J'ai essayé les 2 méthodes mais j'en avais marre du coup j'ai jeté une impulsion sur un aigle et boum arc flamboyant^^

Godot_XD001
Godot_XD001
Niveau 6
20 août 2012 à 14:04:40

Bonjour tout le monde ! Voila j'ai commencé le Perfect Game y'a peu de temps grace au guide (c'est ma premiere mais autant qu'elle soit parfaite xD)
Bon pas de probleme majeur pour l'instant j'ai eu le sceptre la gladius et les kotetsu sans grand mal. La je m'attaque a la vésuve et bientot la Francisque + Bottes d'Hermes.
Mais par mesure de preécaution j'aimerais bien que l'on m'envoie le guide en entier car je n'ai que la premiere partie, tous les autres liens etant mort :/ (sur Godot_XD001@hotmail.fr si possible)! Merci beaucoup j'essaierais d'etre un peu actif sur ce forum ca fait quelque temps que je lis vos discussions mais que maintenant que je participe x)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 août 2012 à 15:24:44

Ok, je me charge de te l'envoyer.
Par contre la guide ne va pas jusqu'à la fin du jeu(il a jamais été fini).

Godot_XD001
Godot_XD001
Niveau 6
20 août 2012 à 16:00:36

Merci beaucoup ! C'est pas si grave rien que la suite m'aiderait pas mal x) ! (1h30 que j'essaye de dropper des cristaux de feu...je vais bientot lacher xD)

svanus67
svanus67
Niveau 3
23 août 2012 à 19:20:51

plus que le joyau de salamandre et bonjour l'arcturus

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 août 2012 à 00:13:11

Il n'y a plus beaucoup de monde, dommage^^

ulrevo
ulrevo
Niveau 10
24 août 2012 à 04:16:36

Je suis toujours là, j'ai eu beaucoup de mal à avoir la ceinture de vitalité et l'épée bâtarde. Après tant 5h, une seule sur chaque catégo, je fais une petite pause...

leboucetmistere
leboucetmistere
Niveau 2
25 août 2012 à 13:15:03

Hello :)
quelle bonne surprise de voir que ce fofo est tjr actif :) j'étais la vers la page 500 et qq ^^ et me revoilà. ya pas longtemps j'ai repris ma PG mais je suis absolument bloqué sur la récupération de l'arcturus --' ça fait 2 semaines que je chaine ces saletés de poissons volants pour choper leurs écailles nécessaires à la fabrication de l'arcturus... j'ai deja le joyau de salamandre qui ma pris seulement une aprem ^^ mais la impossible de choper ce drop qui n'est pourtant pas censé etre si rare que ça ....... je galère !!!!!!! Qqn qait pourquoi je galère comme ça ?????

Artemis99
Artemis99
Niveau 1
27 août 2012 à 00:02:50

Bonjour tout le monde
Je viens de demarrer une PG il y a quelques jours,malheureusement je n'ais que la premiere partie du guide vu que les autres liens sont morts.Une bonne ame pourrait m'envoyer la derniere version ce sera bien aimable.
Je met mon mail : reikootaku@yahoo.fr

Merci d'avance

P.s : Pour le moment je dois chopper le joyau de salamandre pour le fusil.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 août 2012 à 10:29:40

Petit passage, ça faisait longtemps :cool:

Artemis99
Artemis99
Niveau 1
30 août 2012 à 10:54:16

Plus personne a le guide? car je vais bientot arriver au temple milliam et j'ai pas la suite ca m'embeterais de devoir mettre la partie en pause car j'ai pas la suite. :snif:

leboucetmistere
leboucetmistere
Niveau 2
30 août 2012 à 11:33:34

Je te l'envoie de suite artemis ;) j'ai retrouvé un fichier qui me semble etre la dernière version du guide ;)

La vidéo du moment