CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:44:44

Bin si t´arrive à choper 2 lances du zodiaque à Hennes...tu pourras avoir une équipe de combat avec 3 lances du zodiaque ce qui doit être pas trop mal niveau esthétique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 17:51:05

J´ai fait choux blanc... :-( Pas un seul ... :snif2: Sinon je vais continuer jusqu´a ce soir 1h00 :-d

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:54:53

Avec une chance sur 100 c´est un peu normal... Je te dis moi j´ai du tué au moins 200 dracosaures et je peux te dire qu´aux impulsions c´est long!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 17:55:42

:lol: Aux impulsions oui c´est long!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:55:52

Surtout que je devais recharger à chaque fois!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:59:54

Et puis du coup Vaan est au niveau 26...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 18:01:24

:lol: Ouais c´est radical...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:06:37

:up:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:03:38

:up:
C´est quelle éon qui est du Scorpion ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:35:11

J´ai pas bien compris Z2X3.

Voici ma video pour l´heaume osseux bon c´est ma 1ere video et la qualité n´est pas bonne. Je pige pas pourquoi y´a une bande noire qui apparait m´enfin dites moi quand même ce que vous en pensez:

http://www.youtube.com/watch?v=mPqVus-iOnY

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:27:57

Ah ouais mauvaise qualité... Mais on voit que t´as eu du courage !
Et moi j´aimerais savoir quelle éon correspond au Scorpion ? Comme Mateus qui correspond au Poisson, Famfrit au Verseau etc...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:35:05

Bin ça j´en sais absolument rien désolé! A vrai dire je savais même pas que les éons correspondaient à un signe...

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:36:06

Bon... Bah c´est pas grave...

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
13 mai 2007 à 01:18:13

je ne comprend pas bien le principe du Dastia ...quelqu´un pourrait m´expliquer toute la technique en détail??

Par exemple le fait de devoir quitter la zonne avant l´apparition des px et pp ect...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:39:46

Voici une explication tirée de mon guide :

La méthode Dastia : Dastia est un monstre rare qui se trouve dans le Corridor de sable et qui donne 1098EXP et 3PP, mais il y a une condition pour le faire apparaître. En effet, Dastia n’apparaît que si votre leader a moins de 10% de ses PV. Faîtes donc en sorte que Vaan se retrouve avec moins de 10% des ses PV, soit en s’attaquant lui-même (attaque puis R1) soit en se faisant attaquer par un monstre (ce qui prend un peu plus de temps). A partir de là le Dastia apparaît, vous n’avez alors plus qu’a lui lancer une queue de phénix pour le tuer. Attention, lorsque vous tuer le Dastia, il vous faut rester près de la limite de la zone et sortir dès qu’il meurt, avant même de voir s’afficher à l’écran l’EXP et les PP qu’il nous donne. En effet en faisant comme ça le Dastia réapparaîtra lorsque vous sortirez puis reviendrez (immédiatement) dans la zone. Une fois que vous êtes familier avec cette méthode, faites des chaînes de Dastia. En étant rapide, il est possible de récupérer les butins que Dastia nous laisse (toujours avant que l’EXP et les PP ne s’affichent) vous pourrez ainsi récupérer des tomes d’Orgain (qui se revendent 500 gils pièce) ainsi que des bâtons de feu (atq +33).

Pour avoir une chance de récupérer les butins, mettez le jeu en mode semi-actif avec la vitesse au minimum puis appuyez sur la croix dès que Dastia meure ainsi le butin tombera au sol mais le jeu n’aura pas bougé. Une fois le butin au sol, rammassez-le et sortez immédiatement.

daemon94
daemon94
Niveau 6
13 mai 2007 à 09:31:08

Sayé j´ai eu mon dernier cristal de feu ( meme deux cest bizard on dirait qu´en a un qui men a drop un enfin bref ) et j´ai récupéré un arc flamboyant :-)
La je dois aller a la mer de sabre, mais je suis niveau 40-41-40-42-42-41
Il faut que je level up encore avant?

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:43:49

Non c´est largement suffisant ! Faut savoir que si on suit le guide du perfect d´overbest et non celui de bmxer on est censé être lvl 35.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:33:18

C´est juste pour résister à l´esprit de salamandre qu´il est nécessaire d´avoir de bon niveaux à la mer de Sable. Tes niveaux sont bons par contre ils seront insuffisants à mon avis pour battre l´esprit mais c´est pas un problème puisqu´il suffit de le voler pour obtenir le joyau de salamandre.

daemon94
daemon94
Niveau 6
13 mai 2007 à 11:37:18

Ok ba la j´ai volé les deux ailes de vouivre en 20min :-) hehe
Puis sa va j´ai essayé de la battre une fois la salamandre avec ces levels j´ai reussi ( quand il lui reste la moitié jbalance un grosse impulsion ). Mais jvais aller chercher l´arc de yoishi et l´épée de glace avant je pense, comme sa ce sera plus simple.
Sinon les ailerons de yensa ils sont faciles a droper? et est-ce qui se volent aussi? car les poissons volants ils courent pas les rues...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:12:58

On peut pas voler les ailerons de yensa, tu les obtiens qu´avec la monographie correspondante aux yensa. Mais ça se drop plutôt facilement comparé aux deux autres ingrédients.

La vidéo du moment