CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 mai 2007 à 19:37:41

en fait tu as surtout besoin de bonne armure pour survivre suffisament longtemps l´armure miroir fait des merveilles car elle renvoi les sort et comme quand ils prennent un sort ils lancent miroir2 ca te laisse le temps de les attaquer tranquillement (pour les soins bague opale a voler au grenade de zertina) et avec furie et bravoure tu devrait t´en sortir avec les calamité ca devrait suffire tu peut aussi leur voler le bonnet d´or qui limitera fortement les degat magiques

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:46:48

si on suis la perfect game on ne peut avoir d´armure mirroir pour leveler sur les ames en peines desuite apres avoir eu la lance du zodiaque ! il faut attendre d´etre au bois des charmes ( beaucoup plus loins dans la perfect y´a plein de chose a faire avant !)

une bonne armure que tu peux avoir avant jahra est la tunique de latex qui imunise contre la foudre ! ( vu que les ames en peines utilise la foudre)

moi j´ai leveler jusqu´au level 99 au promontoire avant d´aller a jahra :fou:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:48:37

fabrique aussi la justicière ! attak +100 fesable avant jahra !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 mai 2007 à 19:51:00

c´est vrai que g oublier de lui demander ou il etait dans le jeu!

sinon je prefere attendre la pelerine pour leveler au niv99 pour qu´elle ait une utilité

il falait leveler jusqu´au 99 avant jahara en temps normal??????

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:57:43

non pas obliger tu fait ce que tu veux :rire:

je te rapelle que y´a pas de guide offitiel du perfect game ! celui de bmxer a été fait grace aux gens qui ont posté sur ce topic !

moi j´ai fait ça pour atomiser tiamat c´est tout juste pour le plaisir ! j´ai juste monter 3 persos au level 99, les 3autres sont level 25 !

daemon94
daemon94
Niveau 6
18 mai 2007 à 19:57:59

le passage de bahreim faut qel niveau sinon? ^^ pour aller chercher calamité et armure du dragon

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 mai 2007 à 19:59:09

niv 40 ca devrait suffire

daemon94
daemon94
Niveau 6
18 mai 2007 à 20:04:16

Ok j´irai chercher tout sa demain :-)

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:06:14

ouais 40 ca sufit mais fait un peu de level up dans le passage de barheim sur les ames en peines (avant zaléra) elles donnent moins d´exp que celles de nabreus mais elles réaparaissent a l´infini !

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
19 mai 2007 à 12:48:23

est ce que quelqu´un pourrait m´envoyer le guide par mail?je ne peux pas le dl (0ko ...)

mon adresse: krome78@hotmail.com

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:31:01

le reve de penelo :

montez penelo seul au niveau 99(quant on la au debut a giza) et la recuperer au niveau 3 sur le leviathan

Djoul_CC
Djoul_CC
Niveau 4
19 mai 2007 à 19:03:25

:up:

daemon94
daemon94
Niveau 6
19 mai 2007 à 20:19:25

Salut, jvien de recup 2calamité, 2coleres de dieux. Jvoulais savoir si tout les coffres ( armures du drago, armure de pietre et le dernier ( me rappel plus lol ) )etaient renouvelablent sans exception?

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
19 mai 2007 à 21:07:41

je me demandais ...il n´y a que 6 aigle dans le desert ouest c´est bien ca??bon sang a coup d´impulsion c´est looong

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 mai 2007 à 23:37:23

fait uniquement celui prés du cristal du desert avant la mer des sables comme ca si tu n´a pas ce que tu veut tu recharge jusqu´a que tu ai ce que tu veux!

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:17:30

alors j´ai continué ma perfect ! j´ai fait le temple de miliam rien a signaler y´a rien de particulier a faire la bas
ensuite j´ai battut le juge bergan (j´en ai trop chier :rire: )

je vais a rabanastre et la surprise !! !

chez mont blanc 1 chasse dispo
clan charlotte rang 7

a la mer de sable 6 chasses dispo ! y´a de quoi faire avant archades !
lapaon rang 3
flageleur mental rang 4
aile de sang rang 5
atomos rang 3
roby rang 6
belluet rang 4

on peut donc passer un autre niveau de chasseur ! et aller voir le fourniseur du clan apres avoir fait 24 chasse !

ne pas oublier d´aller faire les magasins apres bergan ! TOUS ! achetez TOUT les gambit et toutes les armes et armures !! !! a rabanastre vous aurez les magies suivante: purge,toxine,mort, et illusion2, a bur oniscase y´a la magie illusion
le marchand du col du mosphore vend des milles epines et pas mal d´équipement ! bouclier de platine chapeau kheolien heaume de diamant ....et des bonnes armes arc flamboyant obélisque baton exagonal ...
achetez aussi les techniques trépaner et casse coup a rabanastre! notez qu´a nalbina un vendeur vend des heaumes osseux et des armures osseuse pour le fun!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 mai 2007 à 01:45:44

on en ai presque au meme stade du jeu sauf que je viens de recuperer le sagittaire et les pelerines

Djoul_CC
Djoul_CC
Niveau 4
20 mai 2007 à 01:52:32

BMXER, à quand la partie 5 de ton merveilleux guide?? :ange:

vegeto325
vegeto325
Niveau 5
20 mai 2007 à 11:46:21

je vais recommencer une partie avec pour but d´etre lvl 60 mini avant de rencontrer fran et balthier

daemon94
daemon94
Niveau 6
20 mai 2007 à 13:19:26

j´ai recup 3 armures de dragons, 6bonent d´or au promontoire ( cetait tendu au niveau 47 mais jarrive quand meme a faire face :-) )
Jvoulais dire que j´ai recup un sabre de ninja je sais plus le nom. Il a 74 en attaque et effet poison.

La vidéo du moment