CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 mai 2007 à 22:08:17

pourtant c sur le guide que j´ai trouvé ca ils sont aussi rare que les armures de maitre je vais essayé de vous faire une vidéo ou j´en chope un

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:10:36

Merci jaja! Au fait les % c´est toujours 1% - 5% ou ça varie des fois?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 mai 2007 à 22:18:43

faudrait que je regarde en fait j´y ai jamais fait gaffe car j´en voyait pas l´interet! je regarde et je te donne les % des seconds et troisiemes palier

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 mai 2007 à 22:26:22

palier 1

objet trés courant: 40%
objet courant: 25%
objet rare: 3%
objet trés rare% 1%

palier 2

objet trés courant: 45%
objet courant: 30%
objet rare: 6%
objet trés rare% 2%

palier 3

objet trés courant: 50%
objet courant: 35%
objet rare: 8%
objet trés rare% 3%

palier 4

objet trés courant: 55%
objet courant: 40%
objet rare: 12%
objet trés rare% 5%

voila comme ca vous l´aurez et n´aurez plus besoin de poser la question sur les pourcentage par palier!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:32:12

Bin merci beaucoup jaja!! Ca répond à toutes mes questions!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 mai 2007 à 22:33:27

je t´en prie c vrai que ca aide bien ce genre de petit detail j´en rajouterai d´autre

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
15 mai 2007 à 22:43:11

j´ai réussis a avoir un kotetsu!!j´ai du stop ma chaine 10 min plus tard car penelope était dans le coma,mais j´en ai quand meme 1 :)

demain je pense que vai cherché un deuxième gladius pour plus de rapidité...on fini par avoir la technique contre les loups garoux pour ne pas se prendre leur coup ultime :)

un bonne technique consiste a tourner autour de sa cible de manière a ce que le second loup-garou ai du mal a nous toucher (il te tappe moin souvent sourtout lors des premières secondes)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:54:07

Bin moi ils commencent à me souler ces loups garous 72 d´affilé et pas un seul kotetsu. Enfin, ça sera toujours moins galère que l´heaume osseux!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
16 mai 2007 à 10:19:31

bon je viens de me taper une chaine de 100 arabesques pour etre sur qu´elle drop belle et bien des bouclier demoniaux et

ELLES DROPPENT DES BOUCLIERS DEMONIAUX!!!!!!!!!!!!

maintenant g 14 boucliers..........

heureusement qu´elles lachent beaucoup d´exp et de gils

g bien entendu fait une video au moment du drop sur laquelle j´espere que vous reconnaitrez les mines de hennes coté bois des charmes

j´ai juste une derniere chose a ajouter, je ne tient pas a faire une video et passer 1h de jeu en plus a chaque fois que je fait un truc en perfect ou quelque autre partie que je fassent je pense avoir assez prouvez a tous le monde que je n´etait pas le genre a raconter des connerie donc a l´avenir evitez de me demander une video quand j´affirme quelque chose car ca commence a me gonfle un peu!

ps: je suis pas ennervé juste un peu frustré du manque de confiance que l´on m´accorde parfois

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:54:27

je pense qu´il faut faire la liste de :

les perssonnage "amis" que l´on peut tuer comme le vanga du desert ou le seek de giza ..

les scene / dialogue a ne pas raté comme par exemple celle que l´on as l´orsceque l´on va a l´entre du passage de barheim ...

afin de faire un 100 % total .

Zat0
Zat0
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:50:38

Salut, j´ai un problème au début (je viens de commencer une perfect game) Quand on doit prendre le Sceptre dans le coffre.. :(

Je suis à la zone au cristal bleu et je sort de la zone, je tourne à droite et y´a un coffre contre un petit "muret" qu´on peut contourner...j´ai redémarré pdt 3 Quarts d´heure et toujours pas de Sceptre...Des Ethers, Des potions, De gils, mais pas de Sceptre... :(

C´est le bon coffre? Il faut avoir un certain niveau? (je suis lvl 5)

Merchi d´avance...

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:46:14

c´est pas ce coffre! le coffre qui contient le sceptre n´est pas contre un muret mais au bord d´une falaise un peu plus loin( sur un petit plateau)

ps: par curiosité j´ai reéssayé de chopper des boucliers demoniaux aux arabesques de la mine de henne mais malgres une chaine de 105 :hum: AUQUN bouclier lachés !! ! j´en ai moins chier pour avoir 6 armures de maitre que pour un seul de ces putin de bouclier ! je doute fortement!

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:49:50

perso je veux bien le lien de ta vidéo moi jaja !!

Zat0
Zat0
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:59:21

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Naaaaaaaaaan :(:( :(

Tout ça pour rien :snif: :snif: :snif2:

J´ai passé une heeeure :-)

Je me disait bien...en + j´ai gagné 1 éther et je msuis dit : nan il faut le sceptre xD

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
16 mai 2007 à 19:13:32

voici le lien vers ma video:

http://www.dailymotion.com/video/x1zv55_bouclier-demonial-au-mine-de-henne

Djoul_CC
Djoul_CC
Niveau 4
16 mai 2007 à 19:20:28

Encodage de ta video en cour jaja, jespere pour toi qu´apres cette video les gens te croiront ;) et de toutes façons, pour ceux qui douteront encore de toi après bah ... osef tu n´as rien à prouver tu l´as deja fais ^^

Zat0 mdr.. enfin .. si qu´en meme lol, si tu as des doutes la prochaine fois, verifie bien que tu cherches au bon endroit sinon tu vas passer les 200h de jeu lol :p
nan c´est pas drôle j´avoue XD

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
16 mai 2007 à 19:23:13

je l´ai poster un peu rapidement je pensez qu´elle serai encodé le temps que je poste le lien mais dailymotion n´est pas pressé.......

Zat0
Zat0
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:23:56

Dhjoul_cc : Bah uais en + je l´avais vu ce coffre mais après avoir pioché 3 fois une potion je me suis dit que c´était l´autre :hum: :rouge:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
16 mai 2007 à 19:29:41

ca y est la video est encodé bon visionnage!

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:07:27

ok je te crois maintenant, pas de probleme :ok:

La vidéo du moment