CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:27:39

bordel j´ai la flemme d´allumer ma ps2 en ce moment !! !
quand je rentre du taf j´ai qu´une seule envi ! me siffler une ptite canette sur ma chaise longue !

daemon94
daemon94
Niveau 6
15 mai 2007 à 18:45:03

ato, en page 45 tu peux telecharger la premieer aprtie du guide de bmwer, apres la deuxieme partie je sais plus ya quelques pages

daemon94
daemon94
Niveau 6
15 mai 2007 à 18:47:06

Zato désolé pour la faut de frappe ^^

Sinon j´ai un probleme dans le tombeau de raithwall, le valmuh il veut pas apparaitre :S alors que j´ai tué plus de 20veneuses blanches...

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:20:44

:ouch2: :ouch2: :ouch2: Vous devinerez pas combien y a de caractères sur le Document Word que Bmxer a donné à la page 45....

...00000 !! ! y a 0 caractères...problème de Pc ou de lien?? :snif:

daemon94
daemon94
Niveau 6
15 mai 2007 à 19:24:38

J´en sais rien lol si tu veux file ton msn ou mail je te les envois ;- )

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:30:39

Willem239@hotmail.com :-) merchii

Djoul_CC
Djoul_CC
Niveau 4
15 mai 2007 à 20:05:37

Zato (et les autres..) dernieres edition du perfect game de BMX page 123 de ce topic. Document word qui traite, pour l´instant du debut du jeu jusqu´à Jahara :p, la façon de faire pour entreprendre une partie où tu pourras bénéficier de l´integralité des objets et armes et ce le plus tôt possible. La classe !
Allez, histoire de motiver notre cher rédacteur bmx pour qu´il nous procure la suite.. la description de la marche a suivre dans ce document est parfaite, mieux que le guide off presque (vui sans image^^)! Je le conseille à tous, si possible pour un deuxieme tour, càd après avoir fini le jeu au moins une fois. Vous serez alors supris de vous apercevoir de la quantité de choses à coté desquelles vous êtes passés (...)
Et hop, un coup de pub pour bmx ;)
Ne me remercie pas, ton travail en vaut largement la chandelle!! ou bien si, remercie moi en nous faisant l´honneur de poster la suite de ton guide lol

daemon94
daemon94
Niveau 6
15 mai 2007 à 20:22:33

personne pour répondre a ma question plus haut? ^^

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:38:59

bmxer devient une star on dirait :rire:

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
15 mai 2007 à 20:53:51

huuum y a t´il moyen d´avoir 2 gladius???car je peine trop a tuer les loups pour le kotetsu (vaan 17 et penelo 16)

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
15 mai 2007 à 20:59:37

toujours pas moyen d´éditer ici, donc sory pour le double post ...mais si il y avait moyen de m´envoyer le guide car ca bug chez moi aussi (mon msn: krome78@hotmail.com)

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:59:57

oui on peut avoir 2 gladius, il sufit apres en avoir eu une de repartir a rabanastre ( ou nalbina, l´essenciel etant d´entrée dans une ville) puis resortir pour refaire une chaine de loup et revoler une gladuis !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:00:43

Djoul_CC c´est vraiment très sympa de ta part! Aller je vais faire un effort, je récupère quelques kotetsu et je commence la nouvelle partie...

dantethevampire, oui c´est possible! Une façon très simple consiste à voler l´ouargue d´élite, le tuer puis sortir très vite sans que ses PP et EXP ne soient apparu à l´écran (comme avec Dastia quoi). Ensuite tu reviens dans la zone et il sera à nouveau là, t´oras plus qu´à le voler une 2eme fois.

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
15 mai 2007 à 21:03:26

merci a toi linoaSquall :) j´avais essayer de le revoler mais ca n´avais rien donner au bout de 20 essais me suis dit que fallais mieu demandé avant de se faire 30 min de vol intensif

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:07:36

ha oui j´oubliais la technique dastia pour drop gladius ! pas la peine de retourner dans une ville vu que c´est un monstre chainable !

ps: je suis presque sur que les arabesques du bois des charmes ne posedent pas de bouclier demonial !

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
15 mai 2007 à 21:31:50

merci a toi aussi bmxer31 :)

a et sinon quel est le pourcentage de chance de voir tomber la kotetsu???

Djoul_CC
Djoul_CC
Niveau 4
15 mai 2007 à 21:45:20

% très faible pour la Kotetsu, il faut être équipé d´une gladius et faire une chaine avec les loups garous. C´est seulement vers le 60ième loups garou tué que l´arme a le plus de chance de tomber^^ il est conseillé de continuer la chaîne pour obtenir plusieurs Kotetsu (3 ou 4), une fois la premiere obtenue les suivantes ne tardent pas à tomber ;)

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
15 mai 2007 à 21:48:00

thx, je vai donc bel et bien aller chercher une deuxième gladius.
Les loups seraient extrèmement facile a tuer si il ne fesait pas leur attaque a 600 de dégats quand ils approchent de la mort :s

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:48:01

Pour les % exacts faut demander à ceux qui ont le guide. Z2X3, evil?

Linoasquall, en tout cas moi en une 30aine d´arabesques j´ai pas eu de bouclier. Va falloir tirer cette histoire au clair.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 mai 2007 à 22:06:42

moi aussi g le guide!

pour la kotestsu c 1% et 5% au dernier palier

La vidéo du moment