CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
27 avril 2007 à 14:32:41

ouai mais bon les armures ne change pas le design des persos en general donc on s´en tape des armure ;)

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
27 avril 2007 à 21:35:00

Es-ce qu´une personne pourrais me dire ce qu´est la technique des Hiboux noirs, merci

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
28 avril 2007 à 00:14:28

il suffit de faire des chaine de hiboux miroir dans le bois des charmes c´est aussi simple que ca :), sinon moi pour ma part j´ai mon LLC en suspent, j´ai ete un peu gaver par FF donc j´ai repris kingdom hearts II ;)

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
28 avril 2007 à 16:46:29

Bon... Je n´ai pas encore fini de corriger tout le guide (j´en suis à la partie 6), mais j´ai déjà envoyé tout ce qui précède (introduction + parties 1 à 5) à FFworld. La présence du guide sur ffworld n´est donc plus qu´une question de temps.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 avril 2007 à 17:46:01

ok

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
28 avril 2007 à 17:49:30

:rire: Ryugga tu peux etre fier

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
28 avril 2007 à 17:51:18

On pourrait aussi leur faire part des autres quetes annexes qu´ils n´ont pas mis sur leur Dossier FF12

( coquatrices/course avec Rikky a Balfonheim .. )

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
28 avril 2007 à 17:57:35

Je crois que tout ce bataclan est en cours d´écriture, mais leurs rédacteurs n´ont pas beaucoup de temps (un point commun avec moi tiens XD).

Tiens il faudra que je pense à leur envoyer le Guide du ECSC à l´occasion...

megiddo
megiddo
Niveau 7
29 avril 2007 à 15:49:25

j´ai une question les statue qui bougent du temple de miliam je sais q´à partir d´un certain moment elles sont plus là alors j´ai voulu les battres maintenant por les avoir dans mon bestiaire mais lorsque je les tue elles ne sont pas comptés dans le bestaire
est ce que c´est normal?? est ce qu´il faut faire qq chose avant??

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 avril 2007 à 15:55:02

c´est etrange effectivement mais je croit (j´en suis vraiment pas sur alors prend cette info avec des pincette) que les statue sont rajouté au bestiaire une fois le temple terminé (a moins que ce soit le fait de battre mateus qui les rajoute)

dans ma partie je n´avais pas tué les statue et pourtant en regardant y´a quelque jour dans mon bestiaire elles etaient compté

megiddo
megiddo
Niveau 7
29 avril 2007 à 16:01:01

ok merci pour l´info je vais voir ce qu´il en est

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 avril 2007 à 17:07:28

Ryuuga j´ai un peu commencer la partie annexes du guide mais ca rique d´etre long y´en a des choses a faire on s´en rend pas compte en jouant!

j´espere que tu n´est pas pressé car j´ai entammé la soluce du speed run donc je jongle avec les deux en ce moment!

pendant ma speed j´ai reussi a recuperer la lance du zodiaque au niv 20-25 sans aucun bouclier en utilisant qu´une dizaine de queue de phoenix et quelque eclat de portail donc c possible a n´importe quel niveau en fait!

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
29 avril 2007 à 17:09:40

Oh prends ton temps, il faut déjà que je vérifie tout le reste depuis la 6ème partie... Et puis ce n´est pas moi qui serai stressé à ce niveau-là, ce serait plutôt ffworld...

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
29 avril 2007 à 17:36:57

J´ai trouvé une petite technique qui rend mon personnage pratiquement invincilble !

( Ashe )

Sextant D´Euclide
Bouclier Sanglant
Diademe
Maximilien
Gauntelets

Comme vous le savez Le Sextant D´euclide ( effet Vitalité ) mélé au Bouclier Sanglant me confere 100 de Parade , n´est ce pas suffisant ? J´ai ajouté le Gauntelets qui " accroit les chances d´effectuer des Parades avec un Bouclier ".

Ce personnage est donc ma magicienne
( Alié aux PV max < 60% : Soin 3 )
Je lui ai conféré

Personnage : Vitalité ( si besoin ait malgré le Sextant D´euclide il arrive que cet effet disparaisse )

Personnage : Foi

J´ai egalement Vaan equipé de la masamune et des gants Genji ( avec 92 de Force !! ) Je le met en Furie et le regenere grace a Ashe !
Il ne fait que des combos ( 5 en moyenne ) a 6000 de degats a chaque fois .
( Ashe : Vaan : Bravoure/Vitalité )

Puis Balthier est ambivalent , il est equipé d´un Masque Blanc et de L´Odysée , en cas de danger ( Personnage aux PV max < 60% : Attaque )
il se frappe et se restaure !

Si Ashe est en difficulté Balthier est la pour y remedier, Vaan lui ne fait que s´acharner sur mon ennemi ...

J´ai egalement configurer a mes 3 persos le gambits en 1er ligne

Allié ayant STOP : Paradoxe

Avez vous quelque chose de mieux a me proposer ?

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
29 avril 2007 à 20:01:51

Hein ?
Z´etes tous partis au Mac´Do ?

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
29 avril 2007 à 20:04:11

Ah oui j´ai oublié de répondre XD

Je trouve cette technique pas mal, mais en LLC elle est inutilisable (Masamune ne frappe pas fort du tout, 1000 dégâts à tout casser). Tu vas me dire que ce n´est peut-être pas le but de ta technique d´être utilisable en LLC, je te répondrai qu´il ne fallait pas la poster ici XD

Mais sinon, utiliser Odyssée est un luxe, puisqu´elle ne sert à rien sinon à chasser les monstres rares pour remplir le bestiaire. On peut la remplacer par Excalibur, peut-être est-ce déjà plus intéressant.

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
30 avril 2007 à 17:52:00

OUHHLAA !! !
Ce topic va a la dérive sur les confins des TOPICS perdus !!

Ryugga je sais en LLC c´est pas trop utile ..

Tiens j´vais aller m´y remettre en LLC !!
Alé Zou !

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
30 avril 2007 à 18:23:19

C´est sûr il y a plus grand monde...

Sinon j´ai hâte d´avoir atteint l´objectif premier du NLB (niveau 80 minimum + beaucoup d´éclats) parce que là c´est lourd... Niveau 30 en 2h30 de jeu ça passe, mais ça devient un peu longuet de monter de lvl... Là je vais chercher Penelo pour la jeter et ainsi pouvoir acheter des QdP à Rabanastre parce que j´en ai marre d´aller jusqu´à Nalbina pour en acheter.

calintz60
calintz60
Niveau 6
30 avril 2007 à 18:47:13

jsuis en train d´imprimer ton guide et je commence de suite ma LLC
ca a l´air super intéressant, je cherchais un challenge de taille parce ke on ma effacé ma premiere partie !! !
bon allez good game a tous !! !

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
30 avril 2007 à 19:04:13

Ryuuga, moi j´ai déjà le niveau 80 et les éclats :) j´ai juste à aller me faire Crin de feu mais j´ai déjà un LLC à finir et un challenge à tenter... ( NWC )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment