CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mai 2007 à 19:16:51

pense a prendre l´epée antique dans le leviatan elle est au nord de la cellule de ashe puis dans un coin a gauche (y´a aussi une assassine dans le coffre a coté)

tu va t´amuser si tu veut recuperer des kotetsu il a fallu que j´enchaine 85 loups garou! hache d´acier indispensable!

sinon je suis en train de chercher gladius (ouargue d´elite desert ouest de dalmasca) et il me manque 6 maghilites d´air pour fabriquer la francisque (attq 79)

les egouts m´ont permis de recuperer des fruit et des fleur de morbol mais pour tuer un morbol c la galere meme avec 2 kotetsu (me suis fait demonter par un elementaire!)

pour l´acturus par contre ca va etre chiant car il faut un joyaux de salamandre.... ca va faire mal!

au fait tant que t´est a lushu essaie de dropper dans les mines le monstre rare nosferaton (chauve souris) une armure d´or car les loups garou ne font que 50 de degat grace a ca!

moi g eu un gros coup de bol en l´obtenant du premier coup!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mai 2007 à 19:17:32

vivement les vidéo!

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
04 mai 2007 à 20:17:49

Utiliser la magie portail sinon, ce que j´ai dit n´est pas une obligation -_- alors pas besoin de me dire, moi j´ai reussi sans faire ceci ou cela... c´est juste une proposition, pour ceux qui désire avoir des PP avant la luciole, et se preparer pour Tiamat.

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
04 mai 2007 à 20:24:53

le joyau de salamandre tu peux l´avoir avec la quete de l´enquete de julie, celle ou tu fait fuire biggs et wedge avec le chocobo a nalbina ;) faut retourner voir julie je crois pour l´avoir ;)

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
04 mai 2007 à 20:25:52

il n´y a pas assez de pp pour aller juska la magie portail je crois ... car sinon tu peux pas mettre la luciole :p

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
05 mai 2007 à 10:48:50

Si justement on a assé de PP, ensuite il te s´uffit juste de regagner un bon nombre de PP contre les poussins pour ensuite en avoir assé pour dévérouiller la luciole.

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
05 mai 2007 à 11:08:50

Est-ce qu´au moins on est sûr que Portail fonctionne contre les Poussitrices? Parce que si ce n´est pas le cas, les PP seront gaspillés et il sera très dur de pouvoir continuer le LLC.

Pour ce qui est de ma propre partie, je vais maintenant partir à la recherche de Gladius, Francisque, Arcturus et peut-être d´autres armes telles que Véga+Aquaballes pour tuer Belias facilement.

En ce qui concerne les vidéos de PLLC, je commence à en uploader quelques unes ce week-end.

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
05 mai 2007 à 11:14:20

non le portail c´est pour "tuer" tout les monstres d´avant pour faire apparatire les poussin et la poule !! les poussin donnent que des PPs etant donner que c´est une chasse

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
05 mai 2007 à 11:15:40

Hun Hun... Je vois pas vraiment l´intérêt de cette méthode...

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
05 mai 2007 à 11:34:19

avoir des pp avant la luciole, moi non plus d´ailleur paske sa doit etre long quand meme je suis sur que tu perds plus de temps a faire sa , que de t´acharner pour avoir la luciole

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
05 mai 2007 à 11:47:29

Si les gens veulent se compliquer la vie, y a pas de problème...

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
05 mai 2007 à 13:30:06

Je pensais que cette téchnique aurait pu étre utile pour certains joueusr qui sont bloqués ou qui par exemple désire passer a l´armure suivante, pour étre sur de ne pas avoir de Game Over contre Tiamat ou autres.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 mai 2007 à 18:53:14

BassXX si on suis le guide et qu´on ne s´amuse pas a jouer en freestyle avec le permis on a pas de probleme pour activer toute les armures quand on en a besoin

j´espere que grace a la mises a jour de la soluce on ne connaitra plus ce genre de probleme

et puis on a deja resolu ce probleme car au pire des cas si on peut pas activer la luciole il reste les chasses et quelques loup qu´on peut tuer avec les persos de niv3 (une cinquantaine je crois)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:57:07

Et il suffit d´une seule luciole non ? Une fois qu´un gars peut la mettre suffit qu´il tue des pampa tout seul pendant que les cinq autres, en réserve, (équipés si possible d´amulettes d´or) ammassent les PP !

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
05 mai 2007 à 18:58:52

Ou qu´il tue Dastia, comme indiqué dans le guide... C´est beaucoup plus rentable!

cristalxnake
cristalxnake
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:17:12

Bon ben moi c´est au niveau 3 que je vais faire mon LLC... :snif:

J´ai sauvegardé sans me rendre compte que Vossler venait de tuer un monstre !!

J´lui ai mis une fusion calcination dans la gueule pour me venger avant de le buter lentement à coup de hache dans la gueule !! ! :fou:

[Raito]
[Raito]
Niveau 2
05 mai 2007 à 23:07:17

Bon, je vais commencer un LLC...
Un bon topic..... (instant de prétention :p)
Tu as réussi à me redonner la foi en FF12 et
à me faire me réinscrire sur les fofo d etaJV
"Lol"...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 mai 2007 à 23:38:15

bienvenue et bonne chance raito!

tu arrive au bon moment car une mise a jour du guide (qui est deja trés bien) va bientot arriver

si tu as des questions n´hesitent pas

PS: lis bien le guide car il y a des choses importante a ne pas louper

[Raito]
[Raito]
Niveau 2
06 mai 2007 à 02:40:18

Au fait... Pour ceux qui n´ont pas eus la curiosité de le voir...
il est possible de passer par le desert EST (quete des pampa) pour rejoindre le col du mosphore, pour aucun gils (tfaçon, apres avoir eus l´explois PENELO, c´est pas 800 gils qui font l´histoire mais bon)...
De plus, j´ ai réussi à retourner à barheim sans la mue de nidhog (ortho?) c´est juste pour rassurer ceux qui se font du sang d´encre... bref merci jaja_31... damit... 78 pages à lire...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 mai 2007 à 05:58:03

ah oui j´avais oublié :rire2:

:d) le guide complet est encore a la page 17!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment