CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
02 mai 2007 à 22:47:38

Moi j´compte faire la vidéo de Vossler comme elle a pas l´air d´exister :)

Et puis plus tard celle de la défaite d´Omega Mark en LLC :content:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
02 mai 2007 à 22:52:57

Bonne chance pour Omega en LLC, mais si ça se trouve je trouverai une idée grandiose pour le battre d´ici à ce que je le rencontre!

Et au pire... L´équipe lvl 99 ira le saluer... Et on n´en parlera plus!

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
02 mai 2007 à 22:55:23

T´inquiète, j´suis sur qu´il y a moyen !! J´vais juste pofiner la technique de Ashe10 ! :)

C´est à dire, au lieu de laisser deux persos inutiles en stop, j´en met qu´un pour pas me tapper un game over ! Enfin on verra selon la durée de stop :ok:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
02 mai 2007 à 22:58:46

Maintenant que j´y pense... Si les altérations d´état sont allongées selon le niveau des persos touchés... Il suffirait de mettre un HL (High Lvl) en Stop+Paradoxe et ça donnerait déjà plus de marge pour que les 2 LL (Low Level) puissent Dilapider... Technique à étudier?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:51:29

j´aimerais voir une video d´un gars battant Yazmat en LLC si ca existe Merci :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mai 2007 à 00:10:51

http://www.youtube.com/watch?v=cmCsMjUDwjE

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
03 mai 2007 à 09:48:00

Mon plan a marché comme prévu! Basch a rejoint l´équipe au lvl 3! Le PLLC est donc faisable, à condition de prendre Balthier comme pillier des HL! En plus c´est mon perso préféré, ça tombe bien...

Je vais aller tuer Dastia histoire de pouvoir monter le lvl de Balthier et de me faire assez d´argent pour acheter de bons équipements aux LL afin de commencer à faire mes vidéos de chasse!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mai 2007 à 12:20:44

g trouvé une astuce enorme durant mon PLLC:

on peut tuer la reine avec des bloc de rouille il suffit d´en avoir 99 et c trés facile de les avoir

a la prison il y a 4 coffres qui contiennent a coup sur un bloc de rouille recuperer les sauvegardez et rechargez en 15 min vous aurez les 99 blocs de rouilles!

je pense que c´est a rajouter dans le guide

g pas fait comme toi (pour pas changé!)moi j´ai juste monter les 3 perso au level 3 et bash est au niveau 21 pour le moment

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
03 mai 2007 à 12:25:18

C´est pas mal les blocs de rouille, j´y avais jamais pensé!

Pour l´instant j´en suis à Bhujerba, je dois aller tuer Ba´gamnan, mais avant il faut que je collecte suffisamment d´éclats d´air afin de pouvoir le tuer facilement avec les LL. Balthier est au lvl 30, mais je veux à tout prix réussir à battre la bande des lézards avec les LL!

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
03 mai 2007 à 12:33:21

ryuuga ... les effet negatif sont raccourci avec le stat vigueur plus il est grand ... moins c´est long ... avec une vigueur vachement haute, paradoxe dur a peine 8 sec ... et stop dur pas tres longtemps ...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mai 2007 à 12:57:04

c marrant on a eu la meme idée concernant ba´gamnam :lol:

je vais commencé a recuperer certaine affaire avant bhujerba et monter bash niv 40 ( ca me fera a peut prés 600 pp) comme ca je pourrai bien remplir les bonus

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mai 2007 à 14:39:21

j´ai trouvé un truc sympa on peut recuperer les bottes d´hermés avant bhujerba il faut:

monographie sorcier (regarder le panneau de contrat 20 ou 40 fois)

33 legumes ghysal (vendeuse sur avion)

15 arcana (dastia le drop avec la monographie)

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
03 mai 2007 à 17:35:31

:rire: REE a tous !! !!
Alors toujours décontracte ??
La secte m´a manqué aujourd´hui ! C´est pénible les cours putain !! !

C´est koi PLLC ?

Je comprends pas .. un Perfect Low Level Challenge ?

Je comprends déja pas le principe du Perfect si ce n´est d´avoir tous les Eons le plus tot possible et ttes les armes ... etre le meilleur quoi . ( ce que j´ai déja fais sur ma partie normal :question: ) ?? ?

Mais j´avoue avoir fuis devant Ba´gamman ds les Mines de Bhujerba :snif:

Honte a moi je ne suis pas le meilleur je me vengerai contre le lui a la mer de sable en LLC !
( la honte de se faire battre par une equipe 122333 de fusilliers :rire: )

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
03 mai 2007 à 18:15:38

J´avais oublié pour les Bottes d´Hermès! Décidément, ce Dastia sera toujours très utile... Je ne sais pas combien d´éclats d´air prendre... Je pense partir d´une base de 15 et voir s´il en faut plus ou non.

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
03 mai 2007 à 18:19:01

Bon ben... Boulette... Je viens de remarquer que j´ai pas de sauvegarde avant Bhujerba et j´avais oublié qu´on ne pouvait pas revenir en arrière... Balthier va devoir s´occuper tout seul de Ba´gamnan... :snif:

Genjii
Genjii
Niveau 5
03 mai 2007 à 18:22:04

Je pose une question qui n´as pas trop de rapport avec le LLC mais comme beaucoup de joueur ayant un bon niveau dans l´histoire et avident de défi je me permet cette exentricité :-)

voila ma question :

Est ce que des personnes ont essayer de battre Yiazmat et Oméga pour faire l´épée Odysée et ainsi aller combattre Zodiarche équipé de l´Odysée et d´Excalibur :-)

Moi personnellement en étant a la fin du jeu je pense faire cette technique :-)

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
03 mai 2007 à 18:23:28

Pas vraiment utile... Zodiarche est plus simple que Yiazmat et Omega alors pas besoin d´Odyssée pour le battre... Tu n´as qu´à prendre une autre arme sacrée comme la Lance sacrée.

Mais bon, c´est toi qui sais.

Genjii
Genjii
Niveau 5
03 mai 2007 à 18:26:14

je voulait essayer ça pour voir la vrai puissance de l´Odysée équipé de Gant Genjii sur un vrai boss car quand on peut faire l´Odysée il ne reste plus aucun boss convenable a part les boss de fin qui sont eux ultra facile :)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mai 2007 à 18:39:00

ca y est g mes bottes d´hermes! et je suis en train d´essayer de dropper une kotestsu au loup garou en solo avec bash.....

ca va etre long heureusement qu´avec calcination j´arrive a les tuer en 1 coup parceque c pas avec les 250 de degat que fait bash que je les aurais tué...

l´inconvenient c que je peut pas faire de chaine a cause des pm

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mai 2007 à 18:43:34

l´ame des tenebres doit etre sympa a tuer avec odyssée et puis 300 000 pv en solo ca suffit pour tester avec des gants genji

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment