CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 mai 2007 à 06:03:57

ryuuga g trouvé des armures etincelantes (celle avec bouclier permanent) a nam yensa il faut les voler a un monstre rare (facile il possede que ca) pour le trouver il faut que tu aille a l´endroit de la chasse de belito et t´attend 10sec prés des tonneaux c´est un gros oiseau!

sinon le urutan exilé m´a rien donné snif! osafune de toute facon n´a que 4 pts d´attaque en plus alors je vais pas trop regretter

par contre pour acturus j´avoue que ca me parait vraiment trop compliqué de voler un joyaux de salamandre

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
06 mai 2007 à 10:04:55

YEAHHHHH un fan de death note non ?
sinon bon courage a toi pour ton LLC :D meme si moi j´ai pu ffxii je pourrai surement t´aider pour ton LLC jusqu´a la luciole :p meme mateus et bergan :D

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
06 mai 2007 à 10:09:37

non c´est super facile de voler un joyau de salamandre t´utilise pas de magie a coter de lui pour deblayer autour de lui et tu fais la technique du vole ... le joyau de salamandre vien assez rapidement

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
06 mai 2007 à 10:20:23

Ok jaja j´essaierai aussitôt que j´aurai obtenu mes 5 magilithes d´air pour avoir Francisque.

S´il y avait eu de vrais fans de Death note, ils auraient remarqués que je porte le premier faux nom que L donne à Raito quand ils se parlent à l´université: Ryuuga Hideki.

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
06 mai 2007 à 11:40:23

:p
moi j´attends les 8 dernier episodes pour me refaire la serie en entiere ... un tres bonne serie qui merite d´etre vu
sinon au niveau du llc le fomalhaut est fesable a partir de bur omisace ^^

[Raito]
[Raito]
Niveau 2
06 mai 2007 à 12:20:06

Ryuuga, le principe est que on parle de FFXII c´est la raison pour laquelle je n´ai rien marqué à ce sujet (ouille, mes chevilles), bref au fait... ton pseudo se prononce "Lyuuga" ou bien "Ryuuga"?
encore bref merci bien Jo3x27 :D ( :dehors: ... )
Bon là j´en suis environ euh juste avant les gardes des egouts >< xD

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
06 mai 2007 à 12:25:48

a ouai :D faut pas que ashe les tue hein fait bien attention :)

[Raito]
[Raito]
Niveau 2
06 mai 2007 à 13:21:01

Les permis à avoir en priorité? svp.

cristalxnake
cristalxnake
Niveau 9
06 mai 2007 à 14:12:28

Soin pour Vaan, permis armure légères plus tard... C´est écrit dans le guide page 17

[Raito]
[Raito]
Niveau 2
06 mai 2007 à 15:23:27

P*** c´est chaud je suis en train de courir dans barheim xD j´ai pas envie de me perdre mdr, >>> perte de courant... bref... xD je suis tout exité, j´ai batu les derniers boss à l´arrache...
PS: si ça peut aider, les 3 seeqs donnent des potions quand on les volent (au moin un en tout cas), ça peut etre utile.

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
06 mai 2007 à 16:55:16

Ouais Raito c´est le Seeq au PVmax les plus élévés qui t´en donne une ..

La je récolte des carcasses de Bomba pour m´acheter 3 manteau rigide/Shako/Aldebarans ( 72 000 gils !! ! ) , m´en faut 90 :-(

Euh Ryugga ? Tu nous conseilles Balthier/Bash/Ashe mais voila je trouve que c´est beaucoup plus judicieux de choisir Balthier/Ashe/Penelo étant donné que Penelo a un stock de 120PM contre 57 pour Bash .. En LLC les PMs c´est important ..

Vivement mes 90 carcasses comme ca Zou Hiboux Miroirs et j´en profite pour aller chercher en suicide le Bouclier Sanglant ( j´ai déja la Main Gauche ) et la mon LLC va etre terrible ..

[Raito]
[Raito]
Niveau 2
06 mai 2007 à 17:20:24

Pffff.... Ryuuga, overbest (entre autres) vous etes des brutes....
Bref... Rah, et dire que j´ ai une partie 130 heures ou ya tout qui est pas trop dur ><
(me parlez pas des challenges hein?!)
ya un truc que je comprend pas. Comment on récupere des sous dans le passage de barheim? Parce que meme en volant à des monstres, les blatteries sucent de l´énergie, et comme on est en rade tres vite.... bref si quelqun pourrais m´éclairer sur ce point..
Merci d´avance.

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
06 mai 2007 à 17:23:45

Pk tu veux de l´argent dans le Passage de Barheim ?

Ton but principale c´est d´activer l´interrupteur ensuite si tu veux tu pourras toujours recuperer qq potions ds les coffres et voler les monstres en suicide ...

Applique la technique de Ryugga

Tu arrives
Tu tues la premiere Blatterie celle juste en face de la herse la ou il y a le vendeur
Si tu as 68% va sauvegarder
Si tu as en dessous recharge

Ensuite cours le plus vite possible jusqu´a la salle de l´interrupteur et avec de la chance tu arrives a - de 30% et c´est bon

Mais meme comme ca tu risques de t´y reprendre a plusieurs fois alors .. Bon courage

Le LLC ca en vaut la peine

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
06 mai 2007 à 17:24:54

Alors Ryugga ?

Balthier/Bash/Ashe ou Balthier/Ashe/Penelo ??

[Raito]
[Raito]
Niveau 2
06 mai 2007 à 18:08:26

ENNNNFINNN (pardon) bon... la reine...
while(!defeated.queen) {
read(*victory,p17)
}
Courage à moi.. :D ;)
Merci Darksorrow

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:49:28

Tu verras ca en vaut la peine et puis le LLC c´est pas non plus un truc de ouf , au debut ca m´impressioné ! Maintenant j´arrive au lvl 1 a battre des BOSS alors qu´auparavant je galerais au lvl 30 ...

Meme en LLc ca me parait des fois encore trop facile , j´ai hate d´arriver face a OMEGA , YIAZMAt !!

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
06 mai 2007 à 19:02:19

Me revoilà! Désolé je ne pouvais pas venir sur le pc aujourd´hui.

Darksorow, je n´utilisais pas Penelo parce que j´utilisais peu de magie au début (presque aucun besoin de magies jusqu´au Roi Béhémoth et compagnie) c´est pour cela que je conseillais Basch. Si par contre tu te sens l´âme d´un mage, n´hésite pas à prendre Penelo...

Ici on peut parler de n´importe quoi, mais il faut tenter de se focaliser sur les questions concernant le LLC. Pour répondre à ta question, je prononce mon pseudo à la japonaise, c´est à dire un mélange entre le "L" et le "R" italien.

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:16:43

Je viens de remarquer Ryugga que sur les Videos de Ashe10 ( donc FF12 version USA ou Anglaise c´est pareil ) les PMs n´etaient pas réparties pareils ...

Pour moi par exemple
PM Ashe > 33
PM Penelo > 40

Sur la version USA les PMs ne sont pas distribués pareil .. ( ASHE 32 PENELO 41 ) et pour les autres persos c´est pareil , par exmple mon Balthier a autant de PM que Vaan alors que sur la version d´Ashe10 Vaan en a bcp plus ..

Je sais vs allez me dire 1 ou 2 PM en plus ou en moins mais est ce que ca dépend de la version du jeu ou carrement de la partie que l´on fait ..

( comme si aucune partie n´etait semblable )

??

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:19:21

Ah oui aussi Ryugga je viens tout juste d´arriver a la cote de Phon et fait l´acquisition de mes 3 Aldébarans ( + Shako/Manteau Rigides ) ..

Tu me conseilles d´aller chercher les Balles Tornades/Silence/Aqua ? Comme ca avec le NIHO je pourrais tenter les Fomalhaut ?

Je connais la liste des affaires mais on a t´on des balles incendiaires au fait ?
( je men souviens plus )

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:19:57

J´nai que des balles Simples c´est pas tres bon tout ca je crois ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment