CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il devrait le faire encore + dur...

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
23 février 2007 à 18:23:08

bonjour voila j´ai remarquer que ce jeu été bien difficile par rapport aux autres ff et pourtant jen suis qu´au début du jeu ( je vien de sortir du léviathan ), mes persos sont monter à un bon niveau pour où jen suis ( niv 11 ) et je leur est fais débloquer beaucoup de permis différents et je les ai bien équipé au niveau des armes et des protections...

mais voila même avec ça je trouve le moyen de galérer à mort, encore au début ça aller mais là franchement je commence à perdre un peu patience et les nerfs commence à prendre le dessus sur le plaisir.

esque vous aussi vous avez vraiment du mal à avancer dans le jeu ou vous trouvez le moyen di arriver sans difficulté ( ou sans trop de difficulté ) ?

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
23 février 2007 à 18:24:43

Ce jeu est dur et c´est ça qu´est génial :-)
Non franchement les ennemis normaux en s´entrainant juste un peu et en réglant les gambits de soin comme il faut on s´en sort sans réelles difficultés. Par contre les boss sont très difficiles, des ennemis normaux a la difficulté modérée, des boss très difficiles, c´est le mélange parfait moi jtrouve ^^

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
23 février 2007 à 18:24:44

Moi ça va impecc :p)

Au fait pour info : si t´as du mal faut leveler... :sarcastic:

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
23 février 2007 à 18:24:48

c´est normal, niveau 11 c´est le niveau pour cette endroit, mais tu peux quand même monter un peu plus ^^
Et puis contre les boss faut utiliser les Mystes sinon c´est pas la peine lol

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
23 février 2007 à 18:25:15

ouais level-up y´a que ça ! mais rassure toi, il parait que le début du jeu c´est le plus dur.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
23 février 2007 à 18:27:05

juste une question de noob,c´est quoi les mystes ?

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
23 février 2007 à 18:27:45

si le début c´est le plus dur comme tu dis ça me rassure, mais jessaye de faire du level up mais il ni a pas beaucoup de cristaux de sauvegarde près des terrains de combats et c´est ça qui est chiant c qu´on peut entrainer son perso que pendant les donjons

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
23 février 2007 à 18:28:38

Mordorik je sais pas ou t´as entendu ça, mais crois moi, c´est une grosse betise ^^ Les boss deviennent réellement difficiles a partir du Léviathan, et après ça ils le sont presque tous.

Les mystes c´est les impulsions, des attaques spéciales a débloquer sur la grille de permis.

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
23 février 2007 à 18:29:55

devilmitsu si t´arranges tes gambits pour que tes perso utilisent soin au bon moment, sachant que tes MP remontent quand tu cours, tu peux très bien t´entrainer meme si t´es loin d´un pds.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
23 février 2007 à 18:32:02

Mici Damien :ok:

Moi je vais lvler a fond car je viens d´arriver a la 2ieme ville et vous me faites peur ^^

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
23 février 2007 à 18:33:26

ouai ok merci Damien__- ji avais pas pensé et puis c vrai que le premier boss crin de feu je n´ai pas eu trop de mal à le battre et la reine mimic je l´ai éclater, mais à mon avie je pense pas le finir si il est aussi chiant parceque là le juge je l´ai battu du premier coup mais ji ai laisser toute mes queux de phénix et en + j´ai jamais beaucoup de tunes ce qui fais que je peu pas acheter grand choses, à chaque fois faut que je revende plein de trucs pour m´acheter à peu près ce qu´il me faut de + important pour avancer un minimum

masterti
masterti
Niveau 10
23 février 2007 à 18:41:34

Pas assez d´argent ?
J´espêre que tu revend bien tout ce que tu ramasses comme butin ? (sauf les pierres de téléportations qui sont utiles, le reste de tes butins ne servent qu´à la revente)

A part au tout début, j´ai toujours eu plus d´argent que d´objets ou techniques à acheter.

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
23 février 2007 à 18:44:22
  • masterti profil

* Posté le 23 février 2007 à 18:41:34 avertir modérateur
* Pas assez d´argent ?
J´espêre que tu revend bien tout ce que tu ramasses comme butin ? (sauf les pierres de téléportations qui sont utiles, le reste de tes butins ne servent qu´à la revente)

A part au tout début, j´ai toujours eu plus d´argent que d´objets ou techniques à acheter.

enfait je les revends pas tous jen garde un peu parcequ´a mon avie on va ptete sen servir pour + tard genre faire des mélanges de ces objets pour en crée un autre et tout, je pense pas qu´ils soient fais que pour la revente ces butins

elex38
elex38
Niveau 10
23 février 2007 à 18:44:53

Je le trouve pas trop dur pour l´instant, j´en suis à la deuxième ville je viens de sortir des mines. Je suis lvl 10 avec tous les persos, donc je pense que ça va.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
23 février 2007 à 18:49:19

Je viens de libérer Bash, donc je ne sais pas encore trop me prononcer ! Mais je trouve le jeu pour le moment pas trop dur !

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
23 février 2007 à 18:49:25
  • elex38 profil

* Posté le 23 février 2007 à 18:44:53 avertir modérateur
* Je le trouve pas trop dur pour l´instant, j´en suis à la deuxième ville je viens de sortir des mines. Je suis lvl 10 avec tous les persos, donc je pense que ça va.

oui moi aussi je me disais ça où ten est mais attend de monter dans le vaisseau et de te faire arracher la tête par des gardes impériaux enragé et surtout le boss de ce vaisseau, un conseil bois pas de café avant de ti lancer parceque tu finiras bien par balancer ta mannette par terre :ok:

Ilas-Urs-Meklah
Ilas-Urs-Meklah
Niveau 7
23 février 2007 à 18:53:33

Je me souviens avoir levelé comme un taré aux mines de Lhusu à bujerba au debut du jeu... jusqu´au niveau environ 15...

jo_802
jo_802
Niveau 9
23 février 2007 à 19:14:06

moi je pense qu´ils auraient du mettre des niveau de dificulter...
on commence en normale ou en difficile et si on arrive pas on diminue le niveau de dificulter

Klad_88
Klad_88
Niveau 7
23 février 2007 à 19:23:19

Moi j´ai mis les combat en actif comme sa pas de pause et augmenté lègèrement la vitessse, pas le tenps de vous soigné z´êtes déja mort :-) sur les boss c´est chaud

OHSOHOT
OHSOHOT
Niveau 3
03 mars 2007 à 17:09:33

Juste pour pousser un petit coup de gueule. Ce jeu est vraiment trop trop dur! Je suis la série depuis très longtemps et c´est vraiment la 1ère fois que je galère autant! Au début j´étais très très content, les ennemis normaux étaient comment dire...normaux, les boss étaient ba, comme des boss koi. Arrivé un peu plus loin (le village viéra pour être précis) où on se tape un boss vraiment dur (l´espèce de dragon avec son collier qui vole), on refait 2 pas et on se retrouve devant un boss encore plus dur! et c´est pas fini, je suis au donjon d´après (celui après la glace) et là même les ennemis de base m´en font baver.J´imagine déjà le boss (en plus je crois qu´il y en a 2 d´affilé). Donc je pousse un coup de gueule parce qu´après avoir leveler pendant longtemps pour battre le boss précédent je vais redevoir leveler pour les ennemis.Je trouve que ça gâche un peu le plaisir de jeu, ils auraient dû mieux gérer la difficulté. M´enfin je trouve quand même le système de combat et d´évolution vraiment extra.

La vidéo du moment