CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il devrait le faire encore + dur...

durks-ps3
durks-ps3
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:58:10

jte conseil de prendre une astuce pour le bois des charmes, car ya une enigme qu´est assez chiante ^^(meme si jai reussi tout seul ^^)

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:59:24

Oh non jpréfère voir ça par moi-même :)

De toutes façons jvais pas y aller tout de suite, jsuis en train de faire les quêtes annexes que j´ai sous la main ^^

durks-ps3
durks-ps3
Niveau 6
10 mars 2007 à 00:02:36

juste avant d´y aller, jai fé toute les chasse au monstre niveau III ^^ + quelque queste anexe que jai trouvé

Shadem
Shadem
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:03:14

J´termine celles de rang V pour ma part mais y´en a qui sont chauds à trouver. :)

durks-ps3
durks-ps3
Niveau 6
10 mars 2007 à 00:06:33

et tu est quel niveau??? pasque moi jai pas ozé fair celle de niveau IV parceque javais peur d´etre trop faible ^^ (je suis niveau 45 je crois ou 46 ptet)

Shadem
Shadem
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:08:51

LVL 60 pour mes trois persos principaux.

Pour les rangs, jpense savoir (c´est qu´une théorie à la con lol) quand on a eu chance de battre le monstre d´un certain rang, ex: les monstres de Rang 3 = être dans les lvl 30
Pour ceux de rang V, dans les lvl 50 etc...Jsais pas si c´est valable pour tous les monstres mais moi ça a pas mal fonctionné. ^^

Supra46
Supra46
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:24:08

J´avoue il est chaud le dragon ancestral et son foutu spores !! !
On peut le passer mais bon j´aime pas laissez des ennemis de côté ^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:25:00

Celui-là je le cherche justement, j´ai appris qu´il faut y aller par temps de pluie. :)

erouhoure
erouhoure
Niveau 4
10 mars 2007 à 01:33:17

Ben moi je trouve ça quand meme plus dur que les anciens FF mais j´attends le 13 avec impatience et bien sur les 2 versions mdr
Ouai pour les monstres et les quetes vive le guide officiel car sinon trop la galere pour les trouver.
Sinon point de vu argent aussi c chiant lol y´en a jamais assez mdr, bon la je peux rien acheté de particulier lol j´ai déja les armes les plus puissantes pour le niveau du tombeau sauf la demonocides lol j´aimerain bien l´avoir d´ailleur lol. Eh ben sinon moi ya pas mal d´objet que de garde, pour avoir les affaires, je vends pas tout et j´attends souvent d´avoir les bons items pour avoir une affaire genre le fusil a eau cool contre Belias lol.
Voila et essentiel pour avoir les armes les plus puissantes sauf la lance on la trouve dans une partie caché lol.
Enfin voila quel galere ce jeu lol, mais bon on s´y accroche lol

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
10 mars 2007 à 02:02:37

quel loleur toi alors :sarcastic:

yoyo13830
yoyo13830
Niveau 4
10 mars 2007 à 02:20:40

Si vous trouvez FF dur alors essayez de jouer a Skies of Arcdia sur NGC ou Dream cast ca c´est du rpg difficile... Le ennemis evolue avec toi donc leveller devient useless voir dangereux parfois

Alors FF ...

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
10 mars 2007 à 07:30:34

Et alors tu crois que ça fait quoi Final Fantasy 8 ?

Et pis je signale que le dernier monstre de la chasse a quand même 52 millions de points de vie et tape comme un forcené !

Moi j´essaye de me faire la mousse blanche (rang 5) au niveau 34 mais c´est assez chaud !

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
10 mars 2007 à 09:14:02

moi perso je trouve qu´il est assez simple, les boss si tu utilise les impulsions il servent a rien sa gache le plaisir du jeu, j´les demonte en un seul combo d´impulsion, donc maintenant les boss j´les demonte a l´ancienne, que se soit long ou pas je n´utilise plus les MYSTES oO la quete principales n´a rien de tres dur, par contre ca se corse pour les quete secondaire genre les chasse ... mais bon apres chacun son niveau moi perso je lvl up pas mal, genre pour le deuxieme juge apres le temple de miliam et bien j´etais lvl 50/41/42 donc bon ... enfin en gros je le trouve beaucoup plus facile que certain ancien FF ... ce n´est qu´un avispersonnel bien sur ;)

Flipstar509
Flipstar509
Niveau 1
10 mars 2007 à 10:53:51

Bon bah vu que tout le monde dit que c´es trop simple avec les impulsion contre les boss vous avez qu´a les faire sans impulsions ça vous donnera une difficulté supplementaire :)

tatul1
tatul1
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:57:30

franchement ce jeu est super dur ! et c´est ça qui fait son charme :D tu véra quand tu sera plus loin dans l´aventure tu va tellement galéré que tu va passer la majeur partie de ton temps à faire des combats pour leveler :lol:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 mars 2007 à 11:02:09

Le tout dans le chasse de la mousse blanche (en etant niveau 32 environ je c plu..) c´est de liquider illico presto le P***** de crapaud geant qui apparait vers le milieu du combat... ca fou le bronx total et la mousse nous claque d´eau2 et l´autre batracien nous grapille les qulques restes de hp... faut se reserver 1heure et demi 2 heures rien que pour debuter (config et tout) et finir cette quete que j´ai trouvé très cool tellement je suis passé par toutes les alterations d´etats possibles..

_warzon_
_warzon_
Niveau 3
10 mars 2007 à 11:17:09

lol Les gars , les mobs sont faciles et donc c´est nickel pour xp , pour prendre du lvl , ce qui permet d´affronter les boss plus dificiles....
c´est un RPG , et dans les rpg des fois faut xp :p

Flipstar509
Flipstar509
Niveau 1
10 mars 2007 à 13:18:35

Hey ils sont relou la les mandragores et tout les zibouinbouin la a butter vous avez fait comment ? Meme pas le temps de faire quoi que se soit et je suis deja en sommeil cecité et silence...

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
10 mars 2007 à 13:49:53

heu je lutte pas moi perso sr les boss, je le trouve trop facile avec ou sans impulsion ... les seules vrai boss qui me font mal c´est les chasse ...

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:21:19

Tout le monde le trouve dur mais j´ai toujours reussi à battre les boss d´un seul trait -_- (sauf peut etre miriam)

Par contre je n´ai pas encore tenté les boss optionnel :(

La vidéo du moment