CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il devrait le faire encore + dur...

masterti
masterti
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:23:42

Toi tu le trouves trop dur et moi je fais exprés de prendre de l´avance sur le scénario en allant combattre dans les endroits qui ne sont pas censé être accessible à mon niveau, ou je vais combattre les éons de haut niveaux (qui me défoncent bien rapidement parfois).

T´y comprends quelque chose toi ?
Et justement, pour reprendre le titre de ce topic, je pense qu´il aurait dû mettre un niveau de difficulté plus élevé qu´on choisirait en faisant une nouvelle partie.

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:27:55

Damien__- Posté le 23 février 2007 à 18:24:43 Ce jeu est dur et c´est ça qu´est génial
Non franchement les ennemis normaux en s´entrainant juste un peu et en réglant les gambits de soin comme il faut on s´en sort sans réelles difficultés. Par contre les boss sont très difficiles, des ennemis normaux a la difficulté modérée, des boss très difficiles, c´est le mélange parfait moi jtrouve ^^

9a dépend, dans lesm ines de henne j´ai failli me faire owned par les gelées qui tombent du plafond (j´en avais environ 14 et elles faisaient que faire multiplication... J´ai eu 16 fioles jaunes et la derniere gelée c´était "gelée T" je crois ...)
Et le boss je l´ai buté sans problèmes.
Pareil dans la foret, les lycaons infernaux et les coeurls m´ont donné beaucoup de mal, le boss a été (presque) facile

Yuna26
Yuna26
Niveau 7
03 mars 2007 à 17:38:34

Aaah pour une fois que le jeu n´est pas trop facile, je vois pas de quoi se plaindre !

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:41:37

FF XII dur ?

Mdr. Niv 11 sur le léviathan ? Vas Lvlé et tu pourras parler :ok:

Moi je m´en sort toujours, je suis mort que 1 fois pour le moment (en chantouillant le T-Rex au sud de rabanastre xD).

Je tue les boss en 1 coup : impulsions, combo de 7-8 + attaques spé et bam, le boss crève direct.

Si il ne meurt pas, j´ai des pullers, et des corps a corps bien puissant. 2Min après l´avoir frappé acharnément, le boss crève.

C´est archi simple :)

Ratchet-prout
Ratchet-prout
Niveau 7
06 mars 2007 à 22:00:56

Oui je suis dans le meme cas, je trouve la difficulté des fois abusée... c´est dommage parce que le systeme de combat et d´evo est genial... et je trouve ca con de courrir en cercle apres chaque combat pour regagner des MP... faut avouer qu´a partir de leviathan, les nerfs gagne sur le plaisir de combat parfois... mais ce jeu reste super cool

Driftt
Driftt
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:04:00

Difficile non, si on suit l´histoire principale on ne galère jamais pour peu qu´on prenne le temps de faire quelques annexes à coté.

Par contre si on essaie de faire quelques chases avec un peu trop de confiance on se fait laminer tres rapidement celle de l´homme mystère par exemple.

scal24
scal24
Niveau 5
06 mars 2007 à 22:13:40

Dur non ! une journée dans les mines de lhusu et leveler niveau 25 donc c´est plutôt tranquille !! !

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
06 mars 2007 à 22:23:36

devilmitsu : j´espère que tu rigoles quand tu dis que ta trouvé ghis dur, car moi je suis arrivé, je m´attendais à un boss balèze, 3 mystes et plus de boss.

Elende
Elende
Niveau 7
06 mars 2007 à 22:29:14

La difficulté de FF12 est très correct, pour un Final Fantasy. Ca fait un moment déjà que cette série ne propose que peu de défi dans la trame principale. Si vous voulez quelque chose de plus relevé, il existe pas mal de bons RPGs ou vous pourrez à loisir passer des heures a faire du level up pour espérer avoir une chance de vaincre les boss. Parce que mettre un FF dans sa console en espérant qu´on va avoir du mal, c´est pas l´idéal ^^

Enigmus
Enigmus
Niveau 3
06 mars 2007 à 22:33:37

Oui le jeux est quand meme assez difficile et je lui reproche de ne pas assez lancer le joueur parceque pour balancer un mode de jeux difficile comme ca il faut etre motivé.

Cepandant je trouve ca quand meme pas mal ont est vraiment dans l´aventure à élaborer ses stratégie etc.

Spider-boss
Spider-boss
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:36:00

la difficulté est relative hein tu peux arriver sue le léviathan au lvl 20 et tu explose tout ou alors tu peux arriver lvl 8 et c´est bien galère ^^ donc la difficulté est ajustable selon que tu veuilles y consacrer du temps oupas

Phoen2
Phoen2
Niveau 3
06 mars 2007 à 23:07:59

FFXII un jeu DUR ?

A mon avis ca vient de votre gameplay, équipement et gambits qui sont mauvais, parcque pesonellement j´ai galéré sur les monstres suivants :
Zodiarch ( 3 games overs, lvl ~45)
Yiazmat ( 1 game over, lvl ~79)

1 game over sur mousse blanche que j´avais voulu aller voir niveau 20.

J´ai été obligé de faire les chasses en avance sur le guide pour me donner un peu de challenge tellement je trouvais les ennemis faciles.
Les boss, j´ai du utiliser les impulsions 4 ou 5 fois dans le jeux.

BREF, je dis pas ca pour me la raconter mais :
1) Faites 1 heure de lvl up toutes les dix heures
2) Debloquez les BONUS, les MAGIES, et les EQUIPEMENTS en priorité (on se contrefou des techniques avant la battaile contre Cachos, un éon caché a nabudis), et les accesoires déloquez seuelement ce dont vous avez besoin pour les bossn (exemple : tiamat dans les mines de Henne, faut foutre l´accesoir qui protege de Inaction et il passe tout seul).
3) Bossez votre gameplayer, votre stratégie. Par exemple quand il vous reste qu´une seul perso envie, ne faite pas "vie" pour ranimer les autres, utilisez un Phenix Down, c´est plus rapide ;) . Aprenez a utiliser leur, buffez vos persos de facon constante, surtout contre les boss.
4) Faites des gambits intelligents, ca vous facilitera la tache.

La vraie difficultée de ce jeu réside pour moi dans les énigmes quand on a pas le guide (porte du titan, bois des charmes, grand cristal...).

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
06 mars 2007 à 23:10:23

heu non j´ai du mal a trouver la difficulté dans ff12 enfin, pour le moment :)pas autant que ff 9 en tout cas (peut etre est ce parce que j´ai joué a de nombreux jeux depuis mon dernier ff :) )

ormis quelque boss pesant mais qui diviennent des anges une fois compris l´approche a prendre pour les vaincres....quoi que l´équipement joue un role primordial danc cet opus, donc oui ca peut etre corsé :)

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
06 mars 2007 à 23:11:37

a et (arg double post) je joue sans gamis sauf ennemi ciblé par le leader

sanspseudo_59
sanspseudo_59
Niveau 6
06 mars 2007 à 23:21:34

Je suis à archadès j´ai eu qu´un seul game over:zeromus au lvl 27 xD je venais d´avoir la clé du condamnateur alors jai voulu voir c´était quoi ce fameux monstre^^

Spider-boss
Spider-boss
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:26:55

haha jamais eu de game over (bon ok je viens juste de finir miliam xD) mais bon franchement si vous allez leveler régulierement avez les dernieres armes / magies / armures c´est bon ca passe tout seul hein la jsuis 33 avec tout mon groupe dons si vous vous embettez pas a monter tout votre groupe vous pouvez arriver au niveau 50 a miliam :X apres c´est easy mode on ... franchement je vois pas ou vous trouvez de la difficulté, aussi petit conseil dans les permis (enfin pour moi ca marche bien)

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
07 mars 2007 à 00:35:30

Oui effectivement la difficulté est bien dosé.

Rien d´insurontable pour les gens qui savent utiliser les gambits convenablement. Il suffit de faire pleins de combats d´ammasser des butins (avec des chaînes) et de l´exp et c´est dans la poche ^^´´

Ainsi on peut même battre les boss où normalement il est conseillé de fuir facilement dans le cas où on a fait un petit tour sur la grille des permits (notamment les cases bonus). Moi je garde toujours un fond de réserve de 700PP en cas de difficulté mais pour le moment (je viens d´avoir Bélias), rien de particulièrement dur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 00:45:51

sa te sert a quoi la reserve de pp?

Spider-boss
Spider-boss
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:54:00

si dun coup ta besoin de bcp de pts pour acheter un truc ben tak tu l´a ^^ mais bon une fois que t´a des broches d´or pour tt ton grp ca sert plus a rien une réserve :p

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:54:01

euh non , c´est mieu de toujours garde 100 pp au moins :oui: au cas ou t´auras besoin de deblouqer un permi d´une armur ou d´une arme .
Moi au contraire je suis content qu´il y est de la difficulté :oui:

La vidéo du moment