CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il devrait le faire encore + dur...

boumjv
boumjv
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:32:17

il faut aussi penser a acheter des armes et c´est comme ca qu´on a plus facilement de lvl-up :ok:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:44:10

Moi j´trouve que ce ff est bien plus facile que les autres, mais c´est peut-être parce qu´à force de rechercher du butin on se fait de l´exp aussi. Pour l´instant aucun boss ne m´a posé de problème, sauf les boss cachés (comme par exemple le dragon infernal à 8 930 711 PV)

:diable: DIABLO WILL NEVER DIE :diable:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 mars 2007 à 15:45:47

Alors lance toi dés à present dans ue LLC, et raconte nous. :ok:

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:48:29

Y´a vraiment des choses bizarres quand meme, preuve de ttes les possibilités qu´offrent le systeme de combat, puisque moi le dragon infernal j´en ai fait qu´une bouchée, alors que certains boss du jeu m´ont posé pb.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 mars 2007 à 15:55:19

Quand même, mon meilleur moment pour l´instant dans le jeu, c´est quand j´ai voulu frimer devant un pote pour lui montrer le jeu:
J´entre pour la premiere fois dans le tombeau de raithwall, hop le mur demoniaque attak!, hop je me fé découpé en rondelles pendant que mon pote est explosé de rire. :fou:

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
10 mars 2007 à 16:08:23

:ouch2: dur vous plaisantez.Apart les boss optionnels,l´histoire principale est très facile,si vous voulez jouuer a un jeu difficile, je vous conseil dragon quest 8 une centaine d´heur assurés dont la moitié pour leveler

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
10 mars 2007 à 16:12:49

Les gens trouvent le jeu difficile parce qu´ils sortent pas du scénario...on leur dit d´aller à tel endroit, il y vont en directement en ligne droite (en se servant des cristaux de téléportation quand c´est possible)...sans prendre un peu le temps de flâner en route, de faire une ou deux petite chasse par ci par la, de faire une petite quête de rien du tout...

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:13:36

C´est vrai que FF12 atteint pas DQ8 niveau difficulté, mais quand meme, par rapports aux FF précédents, et meme sans comparer avec d´autres jeux, dans FF12 on a vite fait de mourir si on fait pas attention.

DQ8 70h pour arriver au dernier boss en ayant le lvl 41, non seulement faut passer des heures a s´entrainer mais en plus c´est plus d´une heure pour un seul niveau (me parle pas des slimes de metal ils s´enfuient tt le temps >_<)

Valkyrie Profile 2 fait aussi très fort dans la difficulté, et pour ceux qu´ont pas accès a l´import, y´a Star Ocean 3 qui fait aussi assez mal.

talesy
talesy
Niveau 3
10 mars 2007 à 16:17:37

Je ne trouve pas FFXII particulièrement compliqué, c´est sur il faut de l´entraînement parce que si tu tombe sur un boss de 1 lvl de plus que toi tu risques d´être dans la merde. Le seul truc pour maîtriser le niveau c´est de faire évoluer tes persos, et c´est pas en fuyant tous les combats qu´on peut le faire :ok:

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
10 mars 2007 à 17:10:50

"DQ8 70h pour arriver au dernier boss en ayant le lvl 41, non seulement faut passer des heures a s´entrainer mais en plus c´est plus d´une heure pour un seul niveau (me parle pas des slimes de metal ils s´enfuient tt le temps"

70 heurs :ouch2: ta fait le jeu en ligne droite ?

Markus_
Markus_
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:12:47

Le problème de DQ8 (sans vouloir pour autant dénigrer ce jeu) c´est que la principale difficulté réside dans le temps que tu passes à lvl up.

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:16:01

Tu peux leveller facile dans les mines de Lhusu sur le passage où des morts vivants apparaissent, en plus tu peux faire des chaines de 100 et plus, ce qui te rapportent beaucoup d´argent en revendant les os maudits (si t´en revends 99 tu te fais à peu près 20.000 gils)

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:21:13

Markus_ Posté le 10 mars 2007 à 17:12:47 Le problème de DQ8 (sans vouloir pour autant dénigrer ce jeu) c´est que la principale difficulté réside dans le temps que tu passes à lvl up.

:d) La principale difficulté de DQ8 c´est que Jessica peut mourir en 2 coups :rire2: Les garçons sont plus forts ils peuvent survivre a 4 ou peut etre 5 coups... XD

Quest angel je l´ai pas fait complètement en ligne droite mais je vais pas te mentir non plus, jsuis loin d´avoir tous les monstres pour l´arène, et j´ai jamais mis les pieds dans le club des bunny girl (j´ai oublié son nom).

blade196
blade196
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:23:48

pour le moment j´suis dans les plaine d´ozmone et a par les boss qui m´on parfoi filé qq frayeur (garuda a failli tuer un de mes perso :ouch: quelle rapidité!) je n´ai pas trouvé le jeu specialement difficile. en faite pour le moment le seule monstre qui m´a resisté c´est le 1er mur dans la tombe du roi raithwall que je n´ai pas reussi a tuer a cause de mon trop bas level et du manque de tmps(je devai etre lvl 18 ou 20 )
ce jeu est d´un coté plus dur que les autre ff a cause de l´enorme difference de puissance entre les monstre de bas niveau et de haut niveau mais il peut d´un autre coté etre beaucoup plus facile que les autre car s´entrainé est beaucoup plus facile que dans les autre ff (enfin pour le moment)

Markus_
Markus_
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:29:18

Ca c´est dans n´importe quel FF (hormis FF8) et la plupart des RPG si tu passes du temps à XP au lieu d´avancer dans le jeu, tous les boss te paraîtront ultra facile après coup.

xavou
xavou
Niveau 9
10 mars 2007 à 17:31:16

ca a deja ete dit mais je tien a le répété: :fou:
si vous voulez vraiment profitez de ff12 joué le a fond et pas en ligne droite, flanez un peu dans les rues de rabanastres a la recherche de petites quetes, certaines peuvent raporté gros dés le debut (je pense au bouteilles d´eau de vie bujherbane, on peu se faire 14000gils en 10m) c´est tellement plus interressent et vivant quand on y joue comme ca !

La vidéo du moment