CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il devrait le faire encore + dur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 01:00:33

oui efectivement le probleme de la reserve ne c´était jamais posé pour moi car bah sans faire exprés j´en avait toujours de coté des pp, mais effectivemet j´y avait pas pensé et c´est pas con du tout ^^

Spider-boss
Spider-boss
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:14:31

mnt c´est le probleme inverse xD ou dépenser les pp pour qu´ils soient utiles ~~ ca fait que tous tes persos deviennent des mages \o/ (combo super marrant miroir sur tt le monde + feu 2 (ou une autre qui fait de zone) de chaque perso sur ton grp => 9 attaques dans la tronche du monstre => 12 avec invité xD soin 2 contre des gros monstres morts vivants ca marche tres bien)

CurtSnow41
CurtSnow41
Niveau 1
07 mars 2007 à 01:36:08

dur ? ^^ comme ca été dit pas trop juste au niveau des enigmes ce que j´ai trouvé chiant c´est dans le phare O.O se tapé les 3 boss plus tout les monstres au millieu meme niv 50 a cet endroit c´est galere ^^ (et je vous deconseilles d´activé le truc qui empeche d´utilisé la magie :p prenez en un autre car quand vous faite un boss sans magie ... c dur :p)

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
07 mars 2007 à 01:38:21

devrais etre plus dur tu dis !! ... ca serait meiu si on pouvait choisir daugmenter la dificulter

vivakon
vivakon
Niveau 10
07 mars 2007 à 03:15:42
  1. devilmitsu profil
  2. Posté le 23 février 2007 à 18:23:08 avertir modérateur
  3. bonjour voila j´ai remarquer que ce jeu été bien difficile par rapport aux autres ff et pourtant jen suis qu´au début du jeu ( je vien de sortir du léviathan ), mes persos sont monter à un bon niveau pour où jen suis ( niv 11 ) et

:d) tu aurais du en profiter pour monter tes perso au niveau 15 max

Sangtinelle
Sangtinelle
Niveau 8
07 mars 2007 à 04:07:17

Moi ca me fout trop les nerfs je viens de me taper 4 heures de "tombeau de miliam" pour rien, ca me saoule de voir le peu de sauvegarde dans le jeu, pour moi 1 boss = 1 point de sauvegarde avant.

Je dis pas que le jeu est nul mais ca saoule de se taper 10 minutes de trajet avant d´affronter un boss surtout quand c´est cette vermine d´eon de glace,...

Trickster
Trickster
Niveau 4
07 mars 2007 à 04:40:47

Hum, généralement, il y a toujour un point se sauvegarde avant les boss et pour ce qui attrait de la difficulté, elle est acceptable, suffit de jouer intelligemment et de ne pas être sous-leveler.

Inventum
Inventum
Niveau 10
07 mars 2007 à 04:49:06

:oui:

Mustang92i
Mustang92i
Niveau 8
07 mars 2007 à 09:18:53

Trickster Posté le 07 mars 2007 à 04:40:47 Hum, généralement, il y a toujour un point se sauvegarde avant les boss et pour ce qui attrait de la difficulté, elle est acceptable, suffit de jouer intelligemment et de ne pas être sous-leveler.

Dans le leviathan ou tu doi te retaper le chemin si tu perd contre le juge .. y´a un chemin ??

zafre
zafre
Niveau 12
07 mars 2007 à 11:09:08

faut rien exagérer,le chemin pour aller au juge dure pas des heures,puis pour une fois qu´un jeu est dur (y a plus dur en plus)

et pour ceux qui disent que les boss sont trop faciles grace aux impulsions,quand vous allez vous retrouver face à un boss style 40 000PV(ce qui arrive trés rapidement(sisi),vous allez avoir de gros problémes puisque vous n´avez pas apris à "combattre"donc.....evitez de dire que les boss sont trop faciles(même si ils restent faisables).

Judge_Gabranth
Judge_Gabranth
Niveau 2
07 mars 2007 à 12:55:16

perso je vien de le finir hier, et dans l´ensemble je trouve ce final le plus facile de tous (sauf les esprit et elementaire et boss annexe xD)

mais les combats si on a un assez bon niveau et equipement, ils sont gagné d´avance, meme pas besoin de toucher la manette (le boss de fin je n´ai rien touché :/) et si on manque de niveau les combats son perdu davance, il n´y a plus le coté strategique du tour par tour

zafre
zafre
Niveau 12
07 mars 2007 à 13:16:43

final fantaisy n´a jamais été réellement stratégique de toute façon.

Seldorn55
Seldorn55
Niveau 7
07 mars 2007 à 13:38:59

Bof, dans le VII, fallait bien combiner ses materias, sinon ca partait en vrille, mais c´est vrai qu´il n´ont jamais ete tres strateqique. Dans celui ci d´ailleurs, suffit d´exper quelques heures dans certains endroits pour etre tranquille durant les 20 prochaines heures de jeu, lol.

zafre
zafre
Niveau 12
07 mars 2007 à 14:08:46

même sans materia il est largement possible de faire le jeu :)
dans ce ff,il suffit d´avoir les permis des equipements et certains permis bonus(ba oui,500PV en plus ca fait la différence)puis évoluer en prennant les permis soin,......et on fait le jeu a l´aise :)
j´ai pris l´exemple de 500PV comme j´aurais trés bien pu prendre d´autres bonus.

Flipstar509
Flipstar509
Niveau 1
09 mars 2007 à 20:55:10

Faudrait savoir ce que vous voulez aussi lol un jeu trop facile vous aimez pas et un dur vous aimez pas non plus, j´avoue moi aussi je l´ai trouvez dur au debut mais je kiffe justement parce que du 7 au 10 les jeux je les ai finis assez facilement je trouve et sans pretention.

(Je ne vous agresse pas ;) )

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:00:46

Je trouve que ce jeu remonte un peu la difficulté, mais franchement c´est pas enorme c´est largement faisable ^^
Si quelqu´un a en tete un Rpg vraiment dur, plus que celui-ci je le remercirais de me donner le titre ^^ ( bien sur interessant avec un bon scenar ^^ )
Merci

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:02:23

Moi je le trouve trop simple au contraire, au début un peu dur a cause du changement de GamePlay mais au bout de 10heures de jeu se devient beaucoup trop simple. Là je viens de battre Vossler et comme tous les autres Boss cela m´as pris 5minutes le temps d´enchainer mes Impulsions. Les Impulsions sont bien mais rendent le jeu trop simple, j´en ai enchainer 9 d´affiler une fois (j´en ai 2 sur chacun de mes 3 personnages principaux et en s´entrainer quelques minutes c´est simple a en faire au moins 6ou7) donc cela ce suit d´une Fusion Cataclysme et résultat plus aucune difficultés a tuer tous ce qui se présente!

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
09 mars 2007 à 23:38:44

9 impulsions ? Moi j´en ai enchaîné 21 ^^´´ (Vaan nv 3 et les deux autres niveau 2) avec du timing et de la chance on fait des miracles.

Là je viens de faire un petit tour sur les bonus, 1700 PP de dépenser mais mes persos défoncent tout, niveau 33, tapent à 900, 2300 PV, bon équipement, et je suis à la jungle de Golmore.

C´est cool, des fois en cherchant au hasard de la map on trouve des monstres beaucoup plus puissant que la normale et là on se fait plaisir xD

Mais ce que je préfère c´est les chaînes un vrai petit bonheur de récup pleins de butins !

Par contre pour celui qui disait qu´avec les impulsions c´est simple, faut pas oublier que les PV des boss augmentent et que ça use tous les MPs, au bout d´un moment les impulsions deviennent USELESS.

En tout cas superbe FF, je suis passionné, comme tous les autres jusqu´à maintenant.

durks-ps3
durks-ps3
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:53:30

aparament, la majorité vous trouvez le jeu dificil ou alors vous levelé pour ne pas avoir de probleme par la suite.
Mias c´est bizar, moi j´en suis assez loin dans le jeu (Gilvégane, la cité perdue)et je n´ai trouvez a aucun moment le jeu dur, et je n´ai jamais fait de level-up ...(par contre, je pense que je vais devoir en fair pour les eons caché ^^ )
Donc, ce qui trouve le jeu dur, il suffit de prendre son temps quand on explore, et de tué tout les monstres, et normalement, les niveau augmente tout seul ^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:55:49

Pareil que toi, à part pour quelques boss optionnels j´ai pas eu de mal.

Je dois aller à Gilvégane tiens :)

La vidéo du moment