CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Dragontunder
Dragontunder
Niveau 1
10 août 2007 à 13:23:57

Bonjour chère adorateurs de Final Fantasy !
Je viens vous consultez parce que je n´arrive pas a ouvrir la porte du Titan ( c´est bien regrétable :snif: ) "Une puissante magie scelle la porte". Je me demande si "Titan" ne correspont pas a un des éons ?! ( je ne peux actuellement pas jouer alors pas moyen de vérifier ... )
J´attend vos réponses avec impatiences, et merci d´avances.
Amicalement : Dragontunder

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
10 août 2007 à 13:26:50

ce que tu dit est exact il faut invoquer bélias devant la porte et il l´ouvre tout seul comme c´est lui le "titan"

Dragontunder
Dragontunder
Niveau 1
10 août 2007 à 13:54:34

Arrigato !!

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
10 août 2007 à 15:57:20

salut(re plutot)
je voudrais savoir ou est le terminal n°7 dans le passage de barheim nord, sud, est ou ouest et comment accéder a ce terminal.
merci d´avance.

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
10 août 2007 à 16:25:23

non en fait je me suis débloquer :desole: de vous avoir déranger

Killua99
Killua99
Niveau 5
10 août 2007 à 20:27:00

Salut tout le monde!
Est-ce que quelqu´un pourrait me dire où trouver cette saleté de Bélito dans la mer de sables de Yam-Yensa?
Merci beaucoup!!!

yoyo13480
yoyo13480
Niveau 4
10 août 2007 à 20:40:45

tu dois passer par la grotte de zertina

yoyo13480
yoyo13480
Niveau 4
10 août 2007 à 20:42:08

dsl pour le double post
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/zertina.gif

Killua99
Killua99
Niveau 5
10 août 2007 à 20:53:07

OK, merci beaucoup, j´ai trouvé tout seul en fait...

h26
h26
Niveau 8
11 août 2007 à 11:30:46

bonjour a tous
j´ai un probleme
je suis équipé de l´objet qui inverse l´action des objet de soins et on ma expiqué que cet objet permet de,si ont se fais attaqué,de gagné des PV.mais mon probleme est que je dois aller combattre le dinosaure pour un contrat de rang VII devant le phare et que se monstre mataque, je perre des PV et quand je luis lance un élexir ou une queu de phénix,il ne meurent pas.
est ce que s´est normal.
merci

milon13
milon13
Niveau 7
11 août 2007 à 13:26:25

normal qui creve pas ac qu´une queux e phenix

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
11 août 2007 à 18:55:28

oui les trois quarts des monstres sont immunisés contre ça normal sinon imagine t´arrives sur (par exemple) sur yiazmat tu fais le combo niho-palaoa+queue de phénix et la paf le monstre le plus puissant du jeu (qui a seulement 50 000 000 de petits point de vie :lol: ) se fait détruire en 1 seul coup laisse moi rire :rire: voila maitenant que j´ai bien rigolé et aussi c´est pas parce que t´as le niho que tu as paradoxe!!
je sais pas qui t´as dit ça mais cette personne t´as mentit!!!
et puis regarde bien la description "inverse l´effet des objets de soin" et non pas "inverse l´effet des attaques ennemies".

kouiderfantasy
kouiderfantasy
Niveau 6
12 août 2007 à 02:30:53

petit gamer a raison les objets comme cela sont inutilisables contres les boss comme la fort bien dit petitgamer tu imagine yazmat 50 million de hp mourir par une simple queue de phenix alors qu´il faut une heure minimum pour l abattre

Essaye cette objet sur des montres mais pas sur des costauds

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
12 août 2007 à 12:14:32

Cette objet peut servire si tu lance un remêde sur l´énemis et sa lui donne beaucoup d´altération d´état (du moin toutes c´elle dont il n´est pas imunisé

L0aN
L0aN
Niveau 8
12 août 2007 à 12:36:39

:salut: Moi j´ai une petite question:

Quand jetais justicier je pouvai achter la ceinture de vitalité o marché du clan et puis jai augmenter mon rang mais mtn je peux plu acheter la ceinture et j´amerai savoir si il ya un otre moyen pour l´avoir
:merci:

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
12 août 2007 à 12:53:44

:hum: y a un problème car normalement la ceinture doit y être

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
12 août 2007 à 12:57:44

Mais aussi j´ai quelques questions sur oméga mark.

D´abbord pouriez vous me dire comment on le trouve dans le grand cristale et ensuite comment on le bat, du moin, une technique éfficace

Merci d´avance

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
12 août 2007 à 13:04:45

En faite la ceinture disparait quand tu as monter en grade,mais t´inquiéte elle réaparait quand tu seras au rang chevalier d´honneur

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
12 août 2007 à 14:15:33

:-( et pour moi ?! personne ne sait ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 août 2007 à 15:48:51

bonjour

c´est pas d´une aide, mais de conseils dont j´aurais besoin avant de m´y plonger. Ayant fais FF8 et 10, je voulais savoir si le 12 était bcp plus dur? car on m´a dit qu´il était très dur. Le 10 perso j´ai pas trouvé dur du tout, boss de fin très facile mais tout dépend peut etre de ce qu´on a fait... je chercherais pas non plus à tout finir en quêtes secondaires.

le problème, blue dragon arrive et j´ai rarement attendu un RPG (faut dire je suis fort sur les next gen) et FF12 j´ai pas envie d´attendre 6mois/1 an. Déjà que les star ocean 3, valkyrie psp et autres, je me demande quand trouver le temps de les faire. FF12 en fr et surement d´une grande qualité, je peux pas ne pas le faire même s´il y a surement qui diront qu´il vaut pas la peine....quoique :ok: faut-il faire beaucoup de level up? et quelques conseils car je suis pas super habitué en RPG. Quand on aime ce genre, faudrait rien aimer d´autre en fait pour trouver le temps lol
Merci.