Salut à tous !!
Vaad_34
Pour atteindre Omega Mark XII, c´est trop dur à expliquer. Il te faudrait chercher une page munie d´un plan du Grand Cristal (je sais qu´il y en a mais je ne connais pas l´adresse, désolé).
Pour ce qui est de la battre, je peux te donner ma méthode, qui m´a permis de m´en débarrasser en moins d´un quart d´heure et sans difficulté.
Pour commencer, seul un personnage attaque : celui qui enlève le plus. Ce personnage est constamment en furie (force, vitesse, etc... acrus, donc utile). Les deux autres personnages ne font qu´une seule chose : soigner. Car Omega enlève entre 5000 et 7000 PV par attaque (et il attaque vite). Par conséquent, ces deux persos doivent lancer TOUT LE TEMPS des soin5, même s´ils ont tous leurs PV au max (en effet, ça peut descendre très bas et très vite !! ). Soin5 demandant beaucoup de MP, l´astuce pour récupérer des MP consiste, une fois les MP trop bas pour refaire un soin5, à faire Succion sur le personnage en furie, puisque celui-ci n´en a pas besoin (de plus ses MP remontent très vite à chaque attaque qu´il porte du fait de l´état furie).
Voilà, c´est une technique que tu peux essayer, pour moi en tout cas ça a parfaitement bien fonctionné
Me reste plus qu´à te souhaiter bonne chance
kit-yun
FFXII n´est vraiment pas difficile. Pour te dire, tu peux finir le jeu assez vite avec un niveau de 50 environ et sans trop de difficultés. Maintenant, en ne faisant que l´histoire principale, tu vas vraiment passer à côté de super quêtes annexes telles les chasses.
linki-man
Tu peux retourner à RABANASTRE (
) une fois sorti du sanctuaire (après avoir terminé le Temple de Miliam). Entre le bouclier de feu et celui de glace, prends sans hésiter celui de feu, car le Col du Mosphore contient des monstres de feu.
Bon jeu à vous trois