CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 août 2007 à 21:35:38

jsutement si, je me souviens avoir enormement galeré dan sma première partie pour faire la Solartis , car il suffit que tu t´emmele les pinceaux en vendant les butins separement..et c´est super chaud à s´y retrouver :-(

Donc comme ca revien au même; vend les tous en même temps, mais le probleme c´est qu´il faut egalement les vendrent dans un ordre precis:

-D´abord les ´petits butins pour le Tahamagané par exemple
-les ´petits butins pour les serpe,atires
-les ´petits butins pour les ames empyrées

Ensuite tu vend tes 9 grand butins, 3 serpentaires, 3 ames empyrées, et 3 tahamaganés. Pour de plus amples détails: ´SOLARIS: Guide clair et complet´ (Topic)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 août 2007 à 21:36:43

dsl pour les fautes de frappes* :-d

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
15 août 2007 à 12:55:14

Bon excusez-moi mais j´en ai marre de devoir refaire tout le phare de Ridorana pour avoir les équipements ultimes lourds, légers, et magiques. Ma question: quand on est au sommet du phare, à n´importe quel étage, n´y a-t-il pas moyen de revenir à l´étage au-dessous sans faire semblant de se tromper de portail???? Parce que sinon, c´est vraiment déprimant et exaspérant.

Merci de me répondre le plus vite possible.

PS: n´y a-t-il pas moyen d´accéder au sommet du phare à partir du premier étage? Ce serait l´idéal.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 août 2007 à 13:23:43

Désolé, mais j´ai bien peur que la réponse soit négative à tes deux questions...

Ayu-Skame
Ayu-Skame
Niveau 2
15 août 2007 à 14:08:07

Bonjour, je suis au niveau 12/13 dans le vaisseau des imperiaux qui s´appelle je sais plus comment.
Après avoir libéré Ashe et enclencher l´alarme indéfiniment.
Je dois battre le juge G**** (j´ai oublié son nom) mais je n´y arrive pas.

Est-ce que mon niveau est suffisant ?
Est-ce qu´il faut battre les soldat qui son dans la salle et qui pose un réélle problème (à mon gout) avant de s´attaquer à G**** ?
Et est-ce qu´il y´a un moyen de désactivé l´alarme pour plus de 60 sec ?

PS : Je lui enleve à peu pres la moitier de sa vie seulement avec les 6 personne de mon équipe.

Ayu-Skame
Ayu-Skame
Niveau 2
15 août 2007 à 17:41:12

UP, si vous pouvais m´aider ca serai sympa parce que le jeu est a un ami et que je vais plus trop tarder à lui rendre.

Merci d´avance.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 août 2007 à 17:47:54

pas moyen de prolonger l´arret de l´alarme (60 secondes max)
oui ton niveau est un peu trop faible (pour quelqu´un qui joue pour sa premiere partie)
-dommage que tu doit rendre le jeu bientot, c´est un jeu qui a une durée de vie enorme... et la quete principale est longue!

- regarde si tu n´as pas d´eclat de portail dans tes objets, si oui, balance en un ou deux direct au debut du combat de boss, ca virera les petits juges, garde tes barres de mystes le plus possible au max quand il ne reste plus qu´un tiers de vie à Ghis (le juge) et balance lui la meilleure fusion d´impultions que tu puisse faire.

Bonne chance :oui:

Ayu-Skame
Ayu-Skame
Niveau 2
15 août 2007 à 18:20:29

Merci bcp, je vais commencer par m´entrainer un peu, j´ai une impulsion seulement avec Vaan, je vais me débrouiller avec ca.

Ayu-Skame
Ayu-Skame
Niveau 2
15 août 2007 à 18:33:58

PS : en fait je dois rendre le jeu dans quelques jours mais je ne tien pas a perdre de temps et vu que ma meilleure amie voudrait l´essayer aussi je l´acheterai peut être d´occas pour le finir et le rendre plus vite car je le trouve vraiment génial et ton indication sur la durée de jeu m´a aidée à trancher. ^^
Encore merci.

yonex
yonex
Niveau 10
15 août 2007 à 19:54:14

On trouve où le gambit perssonnage. :svp:

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
15 août 2007 à 22:46:44

sulut les gens et les genses( :rire: )
merci rendragon pour cette indication et yonex le gambit personnage je sais pas vraiment ou on le trouve désolé... mais ou en est tu dans le jeu car a mon avis ça peut jouer :rire2: c´était pas drole :hum: ...

GTboss
GTboss
Niveau 7
15 août 2007 à 23:01:08

Salut
Je viens de retourner dans le grand crystal de gilvegane et j´aimerai avoir l´excalibur
et ma question c´était est ce que il y a deux coffres sur la meme zone ou est ce que le coffre qui contient excalibur apparait après avoir ouvert le 1er coffre
je sais que ma question est assez dur a comprendre mais je n´arrive pas a expliquer autrement
j´espere que certains d´entres vous pourront m´aider car cette épée va me rendre fou

merci d´avance

yoyo13480
yoyo13480
Niveau 4
15 août 2007 à 23:29:47

il y a 2 coffre c´est le deuxieme qui contient l´excalibur

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
15 août 2007 à 23:30:16

svp ou puis-je acheter une claymore? et combien de Gils faut-t-ils pour l´acheter?et combien elle a en attaque ?

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
15 août 2007 à 23:50:20

le coffre qui contoent excalibur apparait après avoir ouvert le premier coffre mais le deuxième n´apparait pas toujours mais si il apparait tu es sur d´avoir excalibur :ok: pour voir le deuxième apparaitre (peut-etre bien sur) sort de 3 zones et revient si il est la :ok: si il est pas la ... :hum: la ps2 a un bouton très utile...reset... et si t´es malchanceux...ce bouton tu sauras appuyer dessus les yeux fermés :rire: sur ce bonne chance gtboss (je te souhaite une chance de boss :lol: )( :desole: pour la vanne a 2 balles(2 balles de fomalhaut bien sur :rire2: ) mais la je pouvais pas m´en empecher)

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
15 août 2007 à 23:51:45

repondez-moi!

yonex
yonex
Niveau 10
16 août 2007 à 10:57:55

J´ai trouvé le gambit il est à bujerba.
Sinon j´ai un gro bug j´ai mit dans la fente 1 des gambits de Fran.
Aliés pv >70 => soin
et cette **** ne l´utilise que sur elle même et s´en fou que les deux autres crèvent. :honte:
Je voulais savoir si il y a moyen de remédier à celà. :question:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 août 2007 à 11:03:55

Il y à plusieur solution:

-Dans quelle ordre ce Gambit se trouve -t-il?
-Ces Gambit sont-il activer?
-Fran ne soignera que la personne dont les HP chute en desssous de 70%^^

yonex
yonex
Niveau 10
16 août 2007 à 11:26:21

-Dans quelle ordre ce Gambit se trouve -t-il?
je cite: "Sinon j´ai un gro bug j´ai mit dans >>>>la fente 1<<<< des gambits de Fran.
Aliés pv >70 => soin "
-Ces Gambit sont-il activer?
oui
-Fran ne soignera que la personne dont les HP chute en desssous de 70%^
Oh même si le gars n´a plus que 1 pv et qu´elle a tout sa magie elle ne fait rien. Par contre si c´est elle qui descend en dessous de 70% elle se guérit.

yonex
yonex
Niveau 10
16 août 2007 à 11:31:11

Laisse faire ce que j´ai dit: c´est moi qui ai fait une boulette. :honte:
J´avais mit à la place de ">70% pv" ">70% pM"
Cela change tout :rouge:
:honte: sur moi!
:merci: ouroboros

La vidéo du moment