CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

elturko03
elturko03
Niveau 8
08 août 2007 à 12:26:47

Salut tout le monde,mon personnage principale a l´alteration miroir sur lui et je n´arive pas a l´enlever donc j´aimerais bien savoir coment on fait jai essayer de marcher pendant au moin 10 minutes mais il a toujour.

merci

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 août 2007 à 12:47:14

Salut Elturko03 !

Alors l´état Miroir disparaît au bout de 60 + (Vigueur x 0,6) secondes.
Sinon, lance sur le perso le sort Purge.

elturko03
elturko03
Niveau 8
08 août 2007 à 13:41:03

je te remercie Shaolan pour ton aide je vai essayer de ce pas.

elturko03
elturko03
Niveau 8
08 août 2007 à 13:49:21

sa ne marche pas les sor purge :( , mais c´est quoi 60+(vigueur x 06) sec?

Merci

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 août 2007 à 14:00:34

Tu prends la valeur de la vigueur du personnage, tu multiplies par 0,6, et à cela tu ajoutes 60. Le résultat te donnes le nombre de secondes avant la fin de l´état miroir à compter du moment où l´altération miroir est infligée sur le personnage.

Si le sort Purge ne marche pas, c´est à cause de Miroir (en fait je savais plus ce que serait l´effet de Purge sur un perso en état miroir ( :-p ). Pour y remédier, équipe le personnage qui lance Purge d´une Bague opale, ce qui aura pour effet d´atteindre le personnage ciblé par le sort Purge malgré son état miroir.

elturko03
elturko03
Niveau 8
08 août 2007 à 14:15:22

merci pour ton aide,mais la vigeur de mon personnage est de 36 donc 36x0.6=21.6+60=81.6 secondes mais la jai attendu 10min et sa na pas disparu.bizarre...
je voulais essayer avec la bague opale,j´ai le permis mais je n´ai pas la bague :snif2:

:desole: si je suis un peu chiant.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 août 2007 à 14:22:34

T´inquiètes, c´est pas grave !! :rire2:

Bon alors, cette bague opale. Je ne sais pas où tu en es dans le jeu, mais elles sont en vente à la Vieille Archadès, au Port Balfonheim. Tu peux aussi en avoir dans les affaires. Ou encore dans un coffre (à l´est) dans la zone "Jardin d´un autre temps" des Cataractes de Ridorana.

Voili voilou :-)))

elturko03
elturko03
Niveau 8
08 août 2007 à 14:28:45

Ben je crois que j´ai la poisse puisque je suis a la cote de phon et archades c´est 4 endroit plu tard et les autres sont apres archades :snif2: bon ben il me reste a trouver une autres soluce quite a ne pas utiliser les gambit sort quand j´utilise ce perso.

Je te remerci pour ton aide Shaolan c´était sympa de m´avoir repondu :merci:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 août 2007 à 14:33:45

De rien :-))) mais je trouve quand même bizarre que l´état ne disparaisse pas au bout des 82 secondes...
Sinon, tue ton personnage, c´est aussi efficace. :rire: L´état devrait partir une fois le perso KO.

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
08 août 2007 à 14:47:48

oui c´est très bizarre...
mais je pense qu´il faut aussi prendre en compte si tu as le bonus "prolongation" ou pas mais en 10 minutes ça aurait du disparaitre :ouch:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 août 2007 à 14:49:51

Tu trouves aussi ?
Au fait, t´entends quoi par le bonus "prolongation" ?

elturko03
elturko03
Niveau 8
08 août 2007 à 15:02:17

oui le bonus prolongation est activé mais la c´est encor pire sa fai 25 minutes que sa dure encore laisseé moi pleuré :snif2:

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
08 août 2007 à 15:06:09

sur la grille de permis dans les bonus il y a un permis qui s´appelle prolongation et qui te permet de garder plus longtemps les états bénéfiques comme regain,bouclier ,barrière,célérité...
et miroir est compté comme un état bénéfique!
mais 10 minutes c´est très long et je doute fort qu´on puisse garder une altération bénéfique aussi longtemps(mais les altérations maléfiques tu les garde jusqu´à te les enlever par contre :rire: ,mais bon si ça avait été le contraire le jeu aurait été trop simple!) .

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 août 2007 à 15:10:26

ok pour prolongation, j´avais oublié...
Mais elturko03, as-tu essayé de tuer ton perso atteint par Miroir ? A côté d´un point de sauvegarde, ça devrais pas trop t´embêter. Et je penses que le KO résoudra ton problème :-)))

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
08 août 2007 à 15:12:15

je me demade pourquoi ton miroir dure aussi longtemps c´est totalement illogique moi au bout de 5 minutes il est parti et a chaque fois alors que tous mes persos ont prolongation...
y a un truc qui ne va pas :nonnon:

elturko03
elturko03
Niveau 8
08 août 2007 à 15:13:25

j´ai deja essayer de le mettre ko mais l´alteration reste quand meme c´est ecrit miroir et coma et quand je lui redonne la vie il a toujours miroir

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
08 août 2007 à 15:14:41

mais comme dis shaolan le ko serait la solution mes tes gambits comme ça a coté d´un point de sauvegarde "allié ayant l´altération miroir" "attaque"

elturko03
elturko03
Niveau 8
08 août 2007 à 15:16:29

sa y est jai resolu le probleme, mais je crois que vous allez me tuer si je vous le dit donc je prefere pas vous le dire :lol:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 août 2007 à 15:17:54

Alors là, je comprends pas... c´est trop bizarre !!
ça devrait être parti puisque d´après le guide, le KO annule l´effet Miroir !! Il y a aussi l´état pierre qui l´annule.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 août 2007 à 15:20:09

Ton perso était équipé d´une bague Rubis... je viens de trouver moi aussi la cause !! :rire: :rire: :rire: