CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

tmacofrockets
tmacofrockets
Niveau 5
21 juillet 2007 à 11:24:03

Salut à tous, j´essaye d´obtenir l´epee Solaris et il ne me reste plus qu´une poudre d´ame à avoir mais je n´arrive pas à l´avoir, j´ai essayé de le voler à Vores dans la necropole de Nabudis mais il n´apparait pas pourtant je ne l´ai jamais tuer.
Est-ce qu´il faut faire quelque chose dans le camp des chasseurs de la cote de Phon pour qu´il puisse apparaitre ?
(Je n´ai jamais fait apparaitre Vores, j´ai gagné une poudre d´ame pour Ixtab et une ame empyrée grâce à Montblanc)
Merci pour vos reponses !

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
21 juillet 2007 à 12:00:36

tmacofrockets :d) est ce que t´es inscrit dans le club de chasse ?
aussi est-ce que on peut battre zodiarche et omega si on a déja vaincu yiazmat ? :merci:

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
21 juillet 2007 à 13:02:20

slt omar_kun, personnellement j´ai battu zodiarque et omega avant de m´attaquer à yiazmat (je suis d´aiileurs en train de l´affronter) donc je pense que tu peux aller les battre, n´oublies pas pour omega la technique leurre+paradoxe et les ceintures de vitalité, selon moi sans cette technique omega est impossible à part à un niveau très élevé (autour de 99) et avec les meilleures armes puisqu´il frappe à 7000. Zodiarque lui est plus facile, n´oublies pas les masques noirs pour parer son ataque trou noir, sinon tu l´attaques sans cesse et tu verras à la fin (quaand il lui reste 25% de ses pv)il sera un peu plus dur puisqu´il utilisera une barrière physique donc toi tu lui envoies que des ravages et c´est bon.
Voilà j´espère t´avoir répondu. A+.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
21 juillet 2007 à 13:12:59

merci

tmacofrockets
tmacofrockets
Niveau 5
21 juillet 2007 à 13:18:22

:d) omar_kun Ca y est j´ai gagné Solaris grâce aux ethemes dans les minnes de Hennes.
Mais comment s´inscrire dans le club de chasse ?
Et je voulais aussi poser une autre question.
Ca m´etonerais beaucoup mais peut-on avoir plusieurs Solaris en revendant 3 ames empyrees, 3 serpentaires et 3 tamahaganées ?
Merci beaucoup

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
21 juillet 2007 à 13:50:08

tmacorocets :d) une seule solaris est 3 ames empyrés,3 tamagahanés et 3 serpentaires je crois qu´elle n´est valable qu´une seule fois et pour le club de chasse tu dois parler au vangaa située devant lahutte ou il y a 3 vangaas à la cote de phon affirme toi oiseau de proie et il t´enveira sur la piste du Smaragdikhélone il se trouve à la plage de vaddu pour le faire apparaitre tu dois monter tout en haut de la falaise et regarderà l´est(droite) pour le voir apparaitre en bas là tu le tue et il te donnes un trophée va le remettre au vangaa de tout à l´heure et tu seras intégré au club de chasse ta mission consistera alors à chasser 30 monstres rares qui n´apparaissent que lorseque tu intégres le club,qui donnent des trophée une fois vaincue et qui ne réapparaissent plus ensuite.tu donnes les trophées à un des trois vangaas pour avoir de nouveaux produits chez le marchand du club.
voilà j´éspére t´avoir aidé
aussi est_ce quel qu´un peut me dire si on peut survivre dans les mines de hennes au niveau 85(centre de tri)? :merci

__destiny
__destiny
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:50:36

Combien il faut lancer de blocs de rouille pour que ca enleve beaucoup de pv aux ennemis ?

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
21 juillet 2007 à 15:21:05

Quoi ? avec les matières obscure ?! J´en sais rien mais je pense qu´il en faut au moin une cinquentaine voir plus (je dit au pif) sinon t´as aussi l´attaque suprème de shemzaï qui enlève beaucoup grace au bloc de rouille !

tmacofrockets
tmacofrockets
Niveau 5
21 juillet 2007 à 15:30:58

:d) omar_kun Oui, au niveau 85, tu survivra facilement dans le secteur de tri des mines de Henne, je viens d´y allé niveau 81 en me lançant assez regulierement Célérité, Bouclier, Vitalité, Barriere... et c´est facile même sans ça,tu devrais facilement y arriver.
Voila, en esperant t´avoir aidé :-)

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
21 juillet 2007 à 15:30:59

est ce qu´on peut survivre aux mines de hennes (2éme partie) au niveau 85 ? :merci:

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
21 juillet 2007 à 15:34:00

Je pense que oui mais j´espère pour toi que tu a de bonnes armes (ps: excalibure est ton ami)

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
21 juillet 2007 à 15:37:27

dsl si j´ai fait cet inutile double post mais j´ai excalibur et solaris aussi ya t_il vous pouvez m´indiquer un bon endroit de leveling a ce niveau ? :merci:

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
21 juillet 2007 à 15:42:32

Bin la 2ème partie des mine henne (lol) mais y a aussi le sous sol du phare (excalibure y est très utile) la zone secrète des terre morte de nabréus et la partie supérieur du grand cristale

Mirf
Mirf
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:32:55

J´ai deux questions toutes simples:
1) au niveau 9, est-ce possible de tuer un texta avec un seul perso?
2)A quel niveau peut-on espérer battre une créature blanche qui ressemble à un gros chien (ça se nomme glouton ou un truc comme ça)?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:15:35

pour le 1 si t´y arrive chapeau :ok:

pour le 2 je vois pas et j´ai pas envie de chercher surtout :sleep:

++

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 juillet 2007 à 06:02:15

Le Glouton des Rives du Bord du Nebra est tres fort pour un personnage qui ne peut pas le tuer en 2 coups. Vole la Ouargue d´elite apres 25 lopups tués dans le desert ouest elle se cahce dans la zone proche du Texta.

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
22 juillet 2007 à 08:20:39

C´est pas plutôt 20 loups ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:38:20

Exact, c´est 20 loups :-)))

boulteen
boulteen
Niveau 1
22 juillet 2007 à 22:17:24

g des problèmes avec les impulsions
je narrive pa a enchainé plusieurs coups ac le meme perso!! des fois sa marche et des fois non!!!
cmt faire pour enchainé plusieurs coups ac le meme perso kan il utilise son impulsions??

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
22 juillet 2007 à 22:24:55

Et bien beaucoup appuyé sur R2 et avoir du bol ! Parce que a un seul perso C´EST CHAUD !

La vidéo du moment