CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:44:27

:up:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:44:56

Personne n´est capable de me repondre je vais etre obligé de creer un topic exprés...

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
28 juillet 2007 à 20:52:09

:rire: joey05 je parlé de la figurinede dalan dans la galerie des explois, pas du vrai dalan :lol:

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
28 juillet 2007 à 21:05:17

Au faite pour mon p´tit rendez vous avec yiazmat et mon épée s´a en est presque à la moitié. J´ai remarqué qu´avec furie + bravour + célérité + sombrelame de yagu c´est plus rapide :p)

joey05
joey05
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:14:35

Vaad_34 :d) c´est KeKeKiller qui la demandé et il parlait bien du vrai dalan

kekekiller
kekekiller
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:01:10

:salut: a nouveau le forum :-d

Votre première réponse m´a bien aidé, j´ai bien avancé, mais je suis encore bloqué :-((

Dans le "Passage de Barheim" , comment faire pour ouvrir la Herse.

Un peu plus haut, il y a un générateur, et a coté de la Herse, un Marchand et un interrupeur. J´ai essayé d´activer tout les boutons, sans succes :malade:

Voila, si quelqu´un pourrait m´aider, je le remercirais de tout coeur (j´y ai passé 20 minutes sur ce niveau :-))) )

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
28 juillet 2007 à 23:27:08

kekekiller :d) voilà un lien qui t´aidera :
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=solution_1-11 j´éspére t´avoir aidé et slt tlm

kekekiller
kekekiller
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:41:37

Ah merci de ton aide :-d

J´aurais plus a vous embeter XD

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
29 juillet 2007 à 04:50:07

voila j´ai upper des topics :p) certains sont utile d´autre peut etre moins :rire2:

++

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
29 juillet 2007 à 11:50:47

A au fait pour yizmat j´ai remarquer qu´on pouvait aussi quitter les cataracte de ridiorana sans qu´il repraine sa vie ! sa m´a permis de faire une pause shopping a balfaunheim

Kupokupo
Kupokupo
Niveau 1
29 juillet 2007 à 12:36:07

Juste quelques questions ^_^

Alors tout d´abord mes persos sont tous lvl 22 mais Ash est resté niveau 13 ( :hap: faut dire que j´ai pas rechérché a l´entrainer, elle reagissait pas a ces gambits c´t´eu bêtasse >o< ), donc pas mal de lvl en arrière, donc ma question est : Au fil de la continuation de l´histoire, il n´ya aucun combat qui necessite la participation obligatoire de Ashe n´est ce pas ? Genre combat final super dur et tout et tout ? PArc´qu´avec un niveau 13 :o)) ... Voila ça me perturbais donc j´vous demandais .

Ensuite apres le sanctuaire de Bur-Omice ( Enfin un truc comme ça ... ^^´ ), juste avant d´entrer dans les gorges, j´aimerais bien peaufiner l´equipement de tous mes persos mais je suis souvent a court dans le jeu ^^´ , donc la question est : Ou est ce que je peux me faire du flouze en chopant des objets chers sur des monstres ? J´en ai deja repéré quelques uns mais j´aimerais votre avis ^^

Voila a peu près tout ^^ ; merci d ´avance !

[CladStrife]
[CladStrife]
Niveau 1
29 juillet 2007 à 13:02:47

J´ai un problème pour trouver le Roi Béhémoth.. J´élimine tous les monstres des 2 zones avant gilvégane, puis apparait le gang des légumes.. Le problème se situe là précisément : impossible de les vaincre. J´arrive à en éclater 3 mais les 2 derniers me causent 9999 hp de domage et moi quand je tape ça fait 0.. J´ai pu comprendre qu´il y avait un moyen de trouver le roi béhémoth sans battre le gang.. Quelqu´un peut m´aider ?

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:03:59

Yop.

Voila, je voulais savoir si il était possible d´acheter quelque part des feuilles pour archades, c´est assez relou la chasse aux feuilles.

Merci

[CladStrife]
[CladStrife]
Niveau 1
29 juillet 2007 à 13:18:21

blue_screen va faire un tour ici :
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&amp;page=q_chops .. Tout est expliqué.. Mais acheter de feuilles est impossible

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:27:54

mici :°)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:35:04

re j´ai encore un soucis en ce qui concerne les monstres rares...Cette fois ci c´est Valmuh dans le tombeau de Raithwall qui pose probléme.Je bute les onze chauves saouris mais cte saloprie ne veut pas apparaitre au milieux des trois transporteurs.

HELP PLZZZ!!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:36:38

je n´arrive pas non plus à faire apparaitre naznar(la sorte de licorne)à l´endroit indiqué par le site de FFworld dans la plaine de Giza lors de la saison seche!

HELP!(bis) ^^

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:02:43

Voilà, question débile donc je pense que la réponse sera débile aussi mais je la pose quand même : où puis-je m´acheter des Bombes (basiques ou spéciales, peu m´importe) pour le Lance-Bombes ? Merci d´avance !

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:28:31

Au Sanctuaire de bur-omisace je crois. Enfin bref, ces lances-bombes ne serviront a rien puisqu´ils font des dégâts aléatoires contrairement au arc, fusil...

-TiSsOu-
-TiSsOu-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:42:22

Bonjour tous le monde !

Petite présentation rapide avant toute chose !

Je suis un tout nouveau joueur de FF, en fait celui-ci est le 3eme auquel je joue (j´ai fait le 4 et 5 avant mais ca ne fait vraiment pas de moi un joueur chevroné ^_^) !
Pour l´instant, j´ai une équipe lvl 57 env. et j´en suis a Archadès.
Je ne sais pas si la question a déjà été posé avant, mais je viens de completer la grille de permis de chaque persos, et je devrais normalement recevoir la figurine de Rasler dans la galerie des exploits mais je ne l´ai toujours pas eu ...
C´est vrai que c´est pas la fin du monde ^_^ mais ca m´intrigue.

La vidéo du moment