CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
27 juillet 2007 à 20:18:44

Ok merci rendragon mais est-ce que mes armes sont bien contres lui (j´en est plein d´autre en réserve sinon)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
27 juillet 2007 à 20:41:35

j´ai pas répondu à X-sklai :doute: ?

Comment je sais quelles armes tu as? :doute:

:) Les armes a avoir contre yazmat c´est pas tres important, du moment que tu as au moins une lance du zodiaque ou une masamune, ou un gant genji, ou une ragnarok.. le combat sera juste plus long.

__destiny
__destiny
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:52:36

Ou je peut trouver la technique Casse-Cou ?

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
27 juillet 2007 à 21:03:29

pour yiazmat j´avais la solaris la masamune et la raganarok niveau 85 15 rounds et4_5 rounds
pour la technique casse_cou elle s´achéte pas à rabanastre ?

x-sklai
x-sklai
Niveau 2
27 juillet 2007 à 22:36:37

Un peu en retard mais merci Rendragon pr l´info :-d je me bas contre lui et il est pas terrible comme enemi j trouve pr linstant et je sui ke nivo 70 avec mes 3 perso principaux enfin bon tant mieux^^

kekekiller
kekekiller
Niveau 6
28 juillet 2007 à 00:03:43

:hello: le forum :-d

Où est Dalan dans les premiers niveaux, on me dit de lui parler, mais je ne le trouve pas

:merci: de votre aide

KeKeKiLLeR alias kevin09

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:01:06

Je suis un peu en retard mais : bravo gaby18 !! :bravo:
:-)))

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
28 juillet 2007 à 05:54:58

sltj´ai lu beaucoup de fois que pour battre omega mark il fallait étre au niveau 99 alors que j´ai lu qu´un mec l´a vaincu seulement au niveau80 et yiazmat niveau71 alors c´est vrai qu´il faut avoir un niveau trés élevé pour battre omega car il me reste plus sue 2 contrats avant de le trouver ? :merci:

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
28 juillet 2007 à 10:07:33

Merci à tous (moi je suis unpeu en retard)! Omar_kun omega peut etre battu autour du niveau 80 puisque moi meme je l´ai battu au niveau 82 grace à la technique leurre+paradoxe (je me répète peut etre mais bon...) donc je pense que tu n´est pas obligé d´upper jusqu´au niveau 99 à part si tu veux le battre seulement en le tapant.
A+.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:28:32

:salut:

J´aurais besoin d´un peu d´aide...Je suis dans le désert d´Ogir Yensa et je cherche desesperement l´Urutan exilé.Bien que je sois dans la bonne zone et que je m´enmerde à buter 100 de ses congeneres il ne veut tjs pas apparaitre...comment faire?Merci de vos réponses! :-d

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
28 juillet 2007 à 12:24:34

slt tlm! Je vie de finir le mini jeu de pêche et j´ai eu l´épée odysée. En fait je voulais savoir si j´avais tout simplement fini le jeu à 100%? (J´ai eu tous les éons, j´ai fini toutes les chasses j´ai battu tous les boss qui existaient dans tout ivalice, il me reste donc je crois à être héros du panthéon).
Merci. A+.

dingo_everett
dingo_everett
Niveau 4
28 juillet 2007 à 13:10:23

bonjour tout le monde ! je suis tombé sur un post qui parlait d´une arme pour balthier (un fusil il me semble) tres efficace caché dans les mines de lhusu ? quelq´un pourrait me le confirmer et me l´indiquer svp ? j´etais persuadé d´avoir fait toute la ma et pourtant... ?

Le-dj-games
Le-dj-games
Niveau 8
28 juillet 2007 à 14:32:47

:salut:

Ma question aujourd´hui se rapproche de la dernière :-p

J´ai cru comprendre que les degats physiques étaient plus puissants que la magie au fur et à mesure qu´on avance mais à la fin de quel ordre est-ce ?

La magie est completement à la traine? Ou c´est juste un petit peu moins puissant ?

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
28 juillet 2007 à 15:00:32

Alors me revoila pour répondre à vos questions. Alors on va commencer pas Le-dj-games , la magie est plus éfficace que l´attaque dans cetaines situation (sa dépend aussi de la magie car ravage fait souvent plus de dégat qu´une attaque normale)

Ensuite gaby18, maintenant tu peux essayer d´être héro du pantéon (si tu ne l´est pas déja) tu l´es en finissant la galerie des explois

Mais pou omar_kun je sais pas par contre !

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
28 juillet 2007 à 15:20:39

Merci vaad, c´est ce que j´étais en train de faire, il me manque dalan et gabranth comme figurines de la galerie des exploits et je serai héros du panthéon! Justement je voulais savoir qu´est ce qu´il fallait faire pour compléter toutes les cartes?
Merci. A+.

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
28 juillet 2007 à 15:28:26

Moi je l´ai eu dalan (il me manque plus que gabranth et ba´gamman) et pour avoir dalan il faut pas visiter toutes les zones entière mais cellement une partie de la zone suffit (ps: aide toi de la mappmonde et va dans les niveau ou tu n´a trouver la carte)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:46:46

"J´aurais besoin d´un peu d´aide...Je suis dans le désert d´Ogir Yensa et je cherche desesperement l´Urutan exilé.Bien que je sois dans la bonne zone et que je m´enmerde à buter 100 de ses congeneres il ne veut tjs pas apparaitre...comment faire?Merci de vos réponses!"

:up:

joey05
joey05
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:51:56

KeKeKiLLeR :d) dalan est dans la bass ville tu peux y aller par les escalier en face du magazin de gambits

ou à la porte sud qui mènent au desert sud c´est une grande porte ronde sur la gauche.

dumas_37 :d) j´ai jamais éssayer de le faire apparaitre regarde sur www.ffworld.com

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:56:35

c´est déja fait mais ca manque cruellement de precision!

kpmonster
kpmonster
Niveau 3
28 juillet 2007 à 17:40:47

Hello tout le monde je voudrais savoir quel est la meilleur configuration d´équipe de personnages pour éviter de tous les Upp..
merci d´avance

La vidéo du moment