CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

[CladStrife]
[CladStrife]
Niveau 1
24 juillet 2007 à 11:32:53

Je peux t´assurer que j´ai fait le tour de ce palier, mais comme a aucun moment je n´étais équipé du bracelet de diamant,je me demandais si c´était pas a cause de ça que je ne trouvais pas le coffre.. Apparemment non et ça m´aurait étonné aussi.. Enfin je vais continuer a chercher, je finirai bien par la trouver ultima.. Merci

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
24 juillet 2007 à 11:58:37

omar_kun Posté le 24 juillet 2007 à 01:40:14 le dragon infernal n´est pas trop difficile au niveau 80 (plutot facile par raport a yiazmat et ses 50 millions)il m´a fallut une petite heure pour en finir avec lui

==================================================
===============
incroyablle mes perso avec qui j´ai tué le dragon étaient aussi niveau 75 et cela m´a prit une heure

le seul truc chiant c´est quand il t´inflige stop avec son attaque "jugement" sinon il est vraiment simple

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
24 juillet 2007 à 12:04:16

j´crois que c´est mort mais bon....
Voila j´avais plein d´orbes noires mais, croyant qu´elles ne me serviraient à rien et qu´elles feraient apparaître un objet dans les affaires je les ai toutes vendues. Résultat des courses, j´ai débloqué la destination bahamut mais le premier étage du phare ne me délivre plus d´orbes, du coup impossible de pouvoir activer le dernier pallier pour les fondations du phare
Help me please

axel-bob
axel-bob
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:17:18

tu bat les monstres dans les phnodations du phare :ok:
laisse s´envoler! comme sa tu tombe sur une grosse orbe et HOP!
une orbe laissé=> grosse orbe +3 orbes
:ok:

Darkryan
Darkryan
Niveau 5
24 juillet 2007 à 12:36:36

Bonjour, j´ai 2 questions a vous posez :

1.Je ne comprends pas les attaques "mystes", lorsque je le fais il y a une barre qui s´ecoule et a la fin il marque "temps ecoulé"...
Y a-t-il une manipulation a faire pour que l´attaque réussisse ?

2.Défois le personnage fais une attaque mais en mettant 3 coups d´affilés,et j´ai l´impression que ca ne se produit seulement lorsque je mets le joystick en avant...Je delire peut etre xD Est ce que cela se produit au hasard ou pas ?

Merci d´avance

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
24 juillet 2007 à 13:10:31

darkryan :d) pour les impulsions tu dois apppuier sur r2 pour recharger avant que la barre bleue ne se vide pour faire une autre si t´es avec plusieurs persos alors quand ils ont tous utilisé leurs pm tu dois faire la manipulation que je viens de t´indiquer
pour ta deuxiéme question chaque arme a un pourcentage précis pour effectuer des combos donc t´a pas besoin de mettre le joysik en avant par exemple l´odyysée a 80% d´essectuer un combo tandis que la solaris a 12% d´en efffectuer sur j´éspére avoir aidé
(p.s:slt tous lemonde)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 juillet 2007 à 13:42:25

si si tu trouvera toujours des orbes noirs dans les fondations du phare :ok: Mêe si tu ne les attrapent pas assez vite, elle se stockent dans une autre zone, et tu les recuperent toutes sur un ´gros orbe noir´.

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:44:27

Où je peux trouver le Phon Coast car dans ce site ils me disent qu´il y a un vangaa chasseur ...

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_rares

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
24 juillet 2007 à 13:47:41

snake t´es d´abord a quelle stade du jeu car tu y iras au cour de l´histoire

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:50:53

faut que j´ailles dans la plaine d´ozmone puis dans jahara

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:03:28

alors c´est loin ou je l´ai deja passer ?

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:09:21

mais la je :up: mes level , c"´est cool la mer de sable hier pour le up j´ai upper 3 niv pour ache balthier et fran dans un peu pres une heure et demie.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
24 juillet 2007 à 14:32:47

si t´es niveau 34 snake (au moins pour ne pas y mourir)fais la quéte de julie l´espionne puis traverse tous le col de mosphore pour arriver a la foret de salika puis va sur ce lien
http://www.ffworld.com/?rrub=ff12&page=solution_4-2
aprés tu arrives mais si tu veux faire la quéte du club de chasse tu ne pourras la commencer qu´aprés un bon bout de temps (aprés étre arrivé a archadés)

rouge-_13
rouge-_13
Niveau 9
24 juillet 2007 à 17:01:04

pouvez vous me donner le lien du topic qui donne le level adapté a chaue zone du jeu

_Alex78_
_Alex78_
Niveau 1
24 juillet 2007 à 17:04:31

:hello:

Je viens de sortir des égouts j´ai battu le boss et je suis revenu
à Rabanastre. Fran et Balthier on quitté le groupe. Je suis allé voir chez Migelo j´ai eu une petite animation et après ?? ? Je ne sais pas quoi faire ! J´ai beau chercher dans toute la ville je ne trouve rien ...

HELP PLEASE !!

:bye:

rouge-_13
rouge-_13
Niveau 9
24 juillet 2007 à 17:05:55

va a la mer de sable( la taverne) mais chui pas sur

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:17:20

Ils sont effectivement à la taverne de sable.

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:28:21

slt tlm j´affronte en ce moment yiazmat, il ne lui reste plus que 3 barres et demi de vie mais c´est vraiment très dur en ce moment de lui enlever des pv puisquu´il me tue constament mes persos et il tape trop fort. Je voulais donc savoir si vous n´aviez pas une technique pour lui enlever ses derniers pv. Faut il peut être essayer la technique leurre+paradoxe?
Merci. A+.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 juillet 2007 à 19:41:10

si t´as excalibur et des masques blancs, tu met un soigneur a taper sans relache tes cogeurs, qui eux auront celerité et barriere en permanence (remplace vie2 par queue de phenix eventuellement aussi... il y plusieurs techniques pour le battre dont une pour le finir de A à Z en moins d´1 H

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:47:19

merci rendragon mais excalibur est inefficace sur yiazmat puisqu´il est d´élément lumière.

La vidéo du moment