CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
29 juillet 2007 à 14:58:00

Dumah_37 (Question 1): Apres avoir fait ta suite de 11 chauve-souris revient vers les Trois télméporteurs , s´il n´est pas là, garde ta suite justre en changeant de zone puis revient au meme endroit.
Dumah_37 ´Question 2): il a 20% d´apparaitre à la place d´un Slepnir mais il faut avoir ^démarré la Quête du Club de Chasse de la Côte de Phon. C´est un mostre rare qui donne un Trophée.

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
29 juillet 2007 à 15:03:00

-TiQqOu- :d) POour completer vraiment toute la grille du permis, il ne faut pas oublié que Zodiarche, Ultima et toutes les autrs invocations ainsi que les 18 Impultions comptent aussi ^^.

[CladStrife] :d) En partant du cristal orange de gilvegane, passe la porte du Titan, et nettoi les deux zones enneigées adjacentes sans allé ailleurs, cela peut prendre un certain temps.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:16:59

Désolé, j´avais trouvé tout seul, y en a des Bombes, à Nalbina. Merci quan même et non, il n´y a pas de Bombes à Bur-Omisace, seulement un Lance-Bombes. :rouge: :ok:

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:17:38

qqn pourai me dir sur quel type de mmonstre je peux obtenir des magilithe d’eau .

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:29:21

C´est facile, tu va sur ce site :
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/459841/46022
tu recherche "Water magicite"(Traduction : Magilithe d´eau) et tu trouve la réponse en 5 secondes !

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:39:32

ils disent qu´on peut les obtenir avec les elementaires d´eau dans les egouts de garamsythe mais je trouve pas ces elementaires dans les egouts...

[CladStrife]
[CladStrife]
Niveau 1
29 juillet 2007 à 17:42:53

haradaku :d) c´est ce que j´ai fait à plusieurs reprises.. Je nettoie les 2 zones juste avant gilvégane puis je reviens dans la première mais le roi béhémoth n´est jamais là.. J´ai même essayé en sortant des 2 zones et en revenant, ce qui fait apparaitre le gang des légumes, mais justement sans les battre. J´ai tout essayé mais béhémoth n´apparait jamais..

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
29 juillet 2007 à 17:44:20

J´en est croisé des fois dans la zone ou tu dois affronter la chasse de mousse blanche, je crois qu´il apparait si tu est rester 11 minute, je crois dans les égouts

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:48:21

"Dumah_37 (Question 1): Apres avoir fait ta suite de 11 chauve-souris revient vers les Trois télméporteurs , s´il n´est pas là, garde ta suite justre en changeant de zone puis revient au meme endroit. "

:merci: Haradaku pour Nirzana mais j´ai beau faire ce que tu me dit pour Valmuh ce couillon ne veut pas apparaitre t´es sur qu´il ya pas d´autres conditions à remplir? :question:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:08:46

Il apparit avec un taux de 40% alors persévère.

slayer94
slayer94
Niveau 1
30 juillet 2007 à 00:30:08

Je voudrais savoir c´est quoi le R2 shuffle quand on fait un mist

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:36:35

c´est pour te permettre de faire un combo... essaie de rechercher Impulsions dans la barre de recherche parce que c´est dur d´expliquer comme ça :p)

:ok:
Sora-desuka, créateur de RPG et parodieur universel à mi-temps... :-d

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:38:34

""Dumah_37 (Question 1): Apres avoir fait ta suite de 11 chauve-souris revient vers les Trois télméporteurs , s´il n´est pas là, garde ta suite justre en changeant de zone puis revient au meme endroit. "

:merci: Haradaku pour Nirzana mais j´ai beau faire ce que tu me dit pour Valmuh ce couillon ne veut pas apparaitre t´es sur qu´il ya pas d´autres conditions à remplir? :question: "

J´ai essayé 6 fois et ca ne marche pas du tt vous etes sur qu´il n´y a pas un truc? :question:

smilou7
smilou7
Niveau 5
30 juillet 2007 à 10:33:27

bonjour
j´aimerais savoir commen il faut faire pour balancer un remede sur un adversaire quand on est equipé du niho-paloa???
merci

MstrPhoenix
MstrPhoenix
Niveau 4
30 juillet 2007 à 10:41:35

Slt fenrir on le trouve dans le^phare de ridorana mais quelqu´un a mit un contrat sur sa tete on le trouve dans les gorges de paramina dans le truc fil d´argent je suis allé dans les 2 rives et je ne l´ai pas trouvé ou on le trouve merci

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
30 juillet 2007 à 10:53:37

slt tlm je suis toujours en train de chercher à être héros du panthéon et je me rends compte qu´il y a plein de cartes de zones qu´il me manque alors je voulais savoir si toutes les cartes des zones peuvent se trouver dans des urnes ou est ce qu´il y en a qu´il faut acheter à des mogs.
Merci. A+.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
30 juillet 2007 à 12:50:34

clad strife :d) t´a quel équipement car je me souvenais pas que le gang des légumes est si fort car moi je tue la plupart d´eux avec ravage pour pas perdre du temps et je m´occupe des derniers
MstrPhoenix :d) tu parle de fafnir parce que fenrir est un boss du phare de ridorana il apparait là ou tu l´as cité dans la petite zone pas la grande ou on peut arriver par elle au temple de miliam et il faut qu´il y est du blizzard alors fais comme ceci :si il y a pas tu sors vers le bois des charmes et tu reviens dans les gorges de paramina refais la manipulation jus qu´à ce qu´il y est du blizzard si il ya alors dirige toi vers la zone blabla fil d´argent (la petite pas la grande oublie pas)et bonne chance
gaby18 :d) désolé mais je peux pas t´aider car j´ai pas encore vaincu omega mark et il me reste 2 contrats le prophéte et le psychodémon
(slt tout le monde)

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
30 juillet 2007 à 13:16:42

Merci quand même omar_kun mais c´est bon j´ai compri en fait il fallait acheter les cartes qu´il me manquait aux mogs dans les villes. Il me manque plus que 2 cartes (celle des mines de lhusu 2e partie, celle du phare et je crois que c´est tout). Si quelqu´un peut m´aider et me dire où sont les urnes qui les contiennent ou les mogs qui les vendent ça serait gentil.
Merci.

smilou7
smilou7
Niveau 5
30 juillet 2007 à 13:26:06

bonjour
j´aimerais savoir commen il faut faire pour balancer un remede sur un adversaire quand on est equipé du niho-paloa???
merci

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:27:40

Tu appuis sur L1 et le remede sera sur l´ennemi.

La vidéo du moment