CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
06 juillet 2007 à 15:12:01

c´est un peu short, fait une heure de level up à l´entrée de la jungle de golmore avec les pantheres (en venant des plaines d´Ozmone), tu aura bcp de thunes et pleins de ptits niveaux répartis sur ton equipe..
heu.. et tu pourra continuer de booster ton equipe sur les gluants bleus d´un embranchement (B ou C ?) des Mines de Henne. En invoquant Bélias ou en faisant des feu2 sur une equipe avec la magie miroir, tu amassera gils et exp.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:19:40

Merci bien donc lvl.34-35, ça serait suffisant ? Sinon, où acheter les magies Foudre², Glace², Feu² etc ?

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
06 juillet 2007 à 15:39:44

comment on obtient la justiciére ? :merci:

faram
faram
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:41:43

apres avoir fini une chasse : goliath et aussi a port balfonheim

maxh2
maxh2
Niveau 5
06 juillet 2007 à 17:10:55

Salut!!! je suis au tombeau de raithwail alors je suis bloquer au boss en feu avec une sorte d´enorme septre , j´ai balancé mais 7 impulsion de tout mes persos j´ai eu la fusion mais sa vie lle desen qu´a moitier et je me fait descendre , donc petite aide pour le battre merci

chtitgonzy
chtitgonzy
Niveau 8
06 juillet 2007 à 17:36:03

Salut j´ai poster pour une question cette nuit donc je repose celle ci n´ayant pas ete rep... je voudrai savoir qu´est ce que l´on peut trouver au centre ville de Archades et savoir si donc sa vaut vraiment la peine de chercher les 28 feuilles pour avoir la plume noir et pouvoir prendre l´ascenceur dans le quartier de Zenoble :merci: d´avance.

chtitgonzy
chtitgonzy
Niveau 8
06 juillet 2007 à 17:41:08

Salut MaXh2 le truc c´est de fair du level up c´est peut etre chiant mais essentiel...

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
06 juillet 2007 à 18:21:25

En fait quand t´as l´accès à l´ascenceur, tu peut finir la quête des Coquatrices, tu reçois un tumulus je crois...

Sinon y a rien de spécial à part une superbe vue d´Archadès...

maxh2
maxh2
Niveau 5
06 juillet 2007 à 18:41:44

ouais chtigonzy mais c´est chiant c´est immense le tombeau aussi lool meme un moment ya des sorte de fantome qui apparaissen super dur a battre meme prennent la fuite y réapparaissent devant toi

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:50:07

Sachant qu j´en suis aux mines de Henne (je vais y rentrer), où trouver les magies Foudre², Glace², Feu² etc ?

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:52:05

MaXh2 :d) Renforce tes persos avec des protections efficaces (armures...) et des sorts Bouclier. Prévois des Ethers pour balancer tous tes sorts Eau sur lui !

Oswaldo
Oswaldo
Niveau 7
06 juillet 2007 à 19:11:11

toujours la galère pour le fourmilion.
HELP PLEASE

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
06 juillet 2007 à 21:17:50

Pour le quartien zénoble d´archades sa sert si tu es au club de chasses et que tu a rendu pas mal de trophé bin ta un groupe d´homme qui te donnes des récompenses !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:51:30

Hey salut Chtitgonzy, ça faisait longtemps !!
Alors, Exodus ? ça avait donné quoi ? il me semble que c´était lui la dernière fois que tu devais affronter alors que tu n´avais normalement pas le niveau.
Pour les 28 feuilles, elles ne servent qu´à être échangées contre la plume noire, qui, à part à prendre l´ascenceur au nord de la ville, ne sert qu´à la quête des cocatrices. Pour info, dans le bâtiment accessible avec la plume noire, il n´y a qu´une cocatrice et un groupe de personnes qui donnent des objets tous les 3 ou 5 monstres rares du club de chasse battus.

oswaldo :d) Désolé pour le Fourmillion, j´ai pas de tactique particulière. Je sais plus non plus quel niveau j´avais quand je l´ai affronté, mais j´ai galéré sévère !!

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
06 juillet 2007 à 22:06:05

oswaldo :d) pour fourmillon je l´ai battu hier avec le niveau 54 et il était vraiment facile si il était accompagnée d´une floppée de monstres utilises sur eux la magie air2 que tu peux acheter dans la cité imperiale d´archadés
shaolan 777 :d) t´as fait quoi pour la lance du zodiaque ?

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
06 juillet 2007 à 22:16:13

comment battre les esprits de lyos_albs (ceux qui rodent a nabreus) car il me fait perdre beaucoup de pm en utilisant peur2 puis ténébres2 ? :merci: d´avance

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:20:36

Salut à tous,
Voilà, je n´arrive pas à lancer cette quête-ci :
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_pampaf
Et pourtant, j´ai battu le Pampa Fleuri et donné la Fleur de Cactus à la femme de Dantro. Merci d´avance d´une éventuelle réponse !

PS : je vais bientôt aller dans les Mines de Henne et j´ai Larsa à mes côtés (tous mes persos sont Lvl. 27 sauf Vaan).

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:39:52

omar_kun :d) Je n´ai toujours pas la Lance du Zodiaque. J´ai fait 200 essais pour l´instant dans les Mines de Henne mais rien. Le truc, c´est que je n´ai rien tenté depuis quelques jours, puisque je me suis mis à faire les 4 Ratchet & Clank à 100%, donc pause FFXII pour l´instant :rire2: (j´ai presque fini le 2ème).

Pour les esprits, ils faut être suffisamment fort. En effet, avec quelques attaques, quand tu es assez fort, ça va vite et la perte de MP n´est pas génante. Sinon, j´ai pas de truc précis pour le battre.

-LRT- :d) As-tu essayé de donner les autres objets à la femme de Dantro ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:46:25

Normalement, la femme de Dantro, en lui reparlant en suivant après lui avoir donné la fleur de cactus, te demande de lui ramener des coquilles de sem. Ce n´est pas le cas ??

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:47:35

Quels autres objets ? :doute: Je n´avais que la Fleur de Cactus, le reste a été revendu... :-(

La vidéo du moment