CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
07 juillet 2007 à 13:42:21

baliocloudroxas merci beaucoup je viens d´enchainer la 49éme ame enpeine mais quelle est l´astuce des arabesques et quand s´allergit le contenu dumarchand caché de nabudis car il n´a que des éthers maintenant ? :merci:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:50:36

Les Arabesques sont des genre de Veneuses Blanches très puissantes qu´on trouvent quand on actionne un interrupteur d´une partie des Mines de Henne où tu peux y aller que après avoir obtenu 10 éons et parlé au patriarche de Jahara. :ok: Elles apparaissent comme les Gelées qui tombaient du plafond.
Pour les battre, y´a une technique, configures tes Gambits "Ennemi Proche visible > Sommeil2" et "Ennemi ayant l´altération Sommeil > Soin4" ( ce sont des zombies ).

Je crois qu´il a autre chose lors de l´apparition du Bahamut. :ok:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
07 juillet 2007 à 14:07:56

Vous avez aussi les mines de lhusu (après la dernière clé) avec les capitaines maudits je crois qui donne 2000 en exp, les arabesques du coin donne 1000 exp. Donc un bon Soin4 sur tout ce petit monde et ça monte vite...

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
07 juillet 2007 à 14:14:29

ah :oui: mais ou s´achéte les casques noirs ? :merci: d´avance

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:19:34

Ah euh ça aucune idée désolé. :rouge:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
07 juillet 2007 à 14:32:32
  1. omar_kun profil
  2. Posté le 07 juillet 2007 à 13:42:21
  3. quand s´allergit le contenu du marchand caché de nabudis car il n´a que des éthers maintenant ?

:d) Après gilvégane ou quand le bahamut apparait.
Si tu es à Nabudis tu peux récupérer des bonnet d´or sur les ames en peines, c´est l´une des meilleurs protections que tu puisses trouver pour la tete :-)))

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
07 juillet 2007 à 14:42:54

merci dante j´ai déja volé au moins 3 bonnets d´or aux ames en peines mais a lhusu je m´y suis aventuré au niveau 54 aprés que je suis arrivé sur le pont lashe et tué 2 merdeuses nébula au niveau 58_60 j´ai vu un tout ptit peu les arabesques et j´ai réalisé que j´avais pas le niveau pour aller au site n°5 alors je m´entraine a nabreus pour survivre a nabudis,survivre aussi dans les mines de henne ou on peut y entrer par le bois des charmes et pour terminer la carte des mines de lhusu

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
07 juillet 2007 à 15:17:14

quelle est l´utilité de l´accessoiore niho-palaoa ?

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:29:25

Ca inverse les effets des objets de soins ( y compris les remèdes :ok: ) que le perso utilise.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
07 juillet 2007 à 16:44:46

oui mais qu´elle est son utilité dans un combat ? :merci:
(c´est rien pour les casques noirs)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:48:22

Et bah par exemple tu balances une Maxi-Potion et l´ennemi se prend 1000 pts de dgts. ( que tu peux booster grâce aucx permis "Science des Potions" ).
Ou tu lances un Remède et il se prend plein d´altérations d´état. :ok: Que tu peux booster aussi avec Science des Remèdes.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
07 juillet 2007 à 17:01:12

eh ben merci beaucoup je comprends pourquoi il est si cher :oui:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:28:23

En plus le niho-palaoa peut marcher sur certain bos tel que le roi bombo.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
07 juillet 2007 à 18:03:55
  • omar_kun profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 14:42:54 avertir modérateur
* merci dante j´ai déja volé au moins 3 bonnets d´or aux ames en peines mais a lhusu je m´y suis aventuré au niveau 54 aprés que je suis arrivé sur le pont lashe et tué 2 merdeuses nébula au niveau 58_60 j´ai vu un tout ptit peu les arabesques et j´ai réalisé que j´avais pas le niveau pour aller au site n°5 alors je m´entraine a nabreus pour survivre a nabudis,survivre aussi dans les mines de henne ou on peut y entrer par le bois des charmes et pour terminer la carte des mines de lhusu

:d) Bah au niveau 54 j´avais pas de prob moi... En même temps à chaque fois je me trimbale avec des gambits qui me mettent automatique: célérité, bravoure, vitalité, bouclier. Avec en plsu des bonnet d´or et des armures de dragon (à voler sur des capitaine maudits au temple de miliam dans la salle de zéromus très très bonne armure)

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
07 juillet 2007 à 19:15:44

Au marchand caché de nabudis on peut avoir Maximilien, c´est mieux que armure du dragon. On peut aussi drop des armures de maîtres sur l´inferno- mar. Pour ça il faut tuer plusieurs anathèmes pour qu´il apparaisse. Apres ça vous devez le tuer seulement pres d´une sortie car si vous faîtes cela vous pouvez prendre le butins et sortir juste avant que le nombre d´XP et de PP apparaissent ce qui fera réaparraître un inferno-mar de l´autre côté. Vous pouvez répeter cette action une infinie de fois, il suffit de bien si prendre et d´être rapide. Mais attention, il ne faut pas que l´xp apparaisse sinon ça arrête la chaîne et vous devrez tout recommencé alors mieux vaut ne pas prendre de butins que de risquer de casser la chaîne.
Bonne chance! :ok:

kiksyl09
kiksyl09
Niveau 9
07 juillet 2007 à 20:01:54

salut
j´aimerais bien savoir si glouton reaparaait une fois qu´on la tué
car je l´ai deja tué et j´arrive pas a le refaire reaparaitre
merci d´avance

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:10:32

Oui il réaparait,c´est un monstre rare mais il fait pas partie du club de chasse.

kiksyl09
kiksyl09
Niveau 9
07 juillet 2007 à 20:35:44

merci beaucoup tony-tony-chopp

kiksyl09
kiksyl09
Niveau 9
07 juillet 2007 à 20:38:56

j´attend trois minutes sans tué de pampas au bords de nabra mais glouton n´apparait pas .et ce que c´est normal

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
07 juillet 2007 à 20:59:22

vous pouvez me dire comment se comptent les mécanismes des écluses car j´ai pas trés bien compris ?

La vidéo du moment