CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
09 juillet 2007 à 18:10:52

Merci d´avoir repondu thedoodz sa me rassure ^^
En faites la ou est Excalibur il y a un autre trésor en même temps. En faites il y a 2 trésors, le premier avec le bloc de rouille et le 2 ème excalibur.
Si tu as de la chance tu pourras avoir le trésor avec bloc de rouille et aussitôt il seras remplacé par Excalibur suis-je assez clair ? :fou:

matthias007
matthias007
Niveau 7
09 juillet 2007 à 18:15:12

merci raikomaru

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:21:17

Exact Raikomaru, quand 2 coffres sont au même endroit, le 2ème apparaît après avoir pris le premier. Sinon, les 2 affaires dont tu parles sont renouvelables. Pour les Ames empyrées, le mieux est les affaires. Car pour le Chocobo rouge niv.99... tu risques en passer des heures... :rire2:

Basso91
Basso91
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:31:20

Bonjour

JE suis bloque a miliam : Jai battu le 1er boss , jai tourne la statue de bave qui se trouve a louest vers lest , l inverse pour celle qui est a lest et jai tourner celle du sud vers le nord
et pourtant , impossible denlever cettte epee :-((

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:39:51

basso91 :d) Normalement, une fois la 3ème statue tournée dans la bonne direction, il y a juste à repartir aux "Balcons de la rupture", où une scène te montre le Colosse qui soulève l´épée. Si ce n´est pas le cas, c´est que tu n´as pas du tourner correctement l´une des statues. :-)))

chtitgonzy
chtitgonzy
Niveau 8
09 juillet 2007 à 18:48:47

Salut Shaolan777 je vien implorer ton aide je capte pas grand chose la je doi dire... je vien de me battre contre exodue et a la fin il est invincible au coup physique alors je lui ai sortie une de mes specialité... (a savoir une série de 15 coup d´impulsion) et la rien 0 et pi apres tellement sur le cul que je me suis fait buter mais normalement avec ce qu´il lui restai de vie j´était sencer le buter... pourait tu me donner un astuce... stp merciiiiiiiiii

Basso91
Basso91
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:52:30

est ce quil faut tourner les statues en etant equipe de l eclat de laube ?

chtitgonzy
chtitgonzy
Niveau 8
09 juillet 2007 à 18:57:40

non basso91 c´est pas nescessaire pour sa verifie que tu t´est pas planter (sa arrive a cause des perspective de shéma...)

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
09 juillet 2007 à 18:58:36

Raikomaru je pense avoir compris il faut que je prenne le premier et que je sorte de la zone une fois et que je revienne directement ... Le problème c´est que dès que j´ais eu le blo je me suis barré ... Si tu a le temps apporte moi des précisions ou si je me goure complètement ... merci répond vite ...

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
09 juillet 2007 à 19:23:45

Ou quelqu´un d´autre au pire ... :up:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:31:35

chtitgonzy :d) Une astuce : lorsqu´il se protège des attaques, le problème est qu´il est en altération Miroir et que tu ne peux pas utiliser la magie sur lui. Seulement, tu le peux :rire2: : pour cela, équipe un personnage d´une Bague opale et lance-lui Purge. Tu vas voir que ça marche. Ainsi il redevient vulnérable à la Magie. Tu n´as plus qu´à l´achever.
Sinon, essaye de lancer les impulsions juste avant qu´il ne lui reste 20% de ses PV max. Bon courage !! :-)))

chtitgonzy
chtitgonzy
Niveau 8
09 juillet 2007 à 19:35:31

ok je vai essayer shaolan777 mais ou trouver une bague opale?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:40:06

chtitgonzy :d) Les Bagues opales s´achètent à la Vieille Archadès ou au Port Balfonheim.

thedoodz :d) Pas besoin de ressortir de la zone. Quand tu prends le coffre, il disparaît. Sauf s´il y a le 2ème, auquel cas tu peus le prendre. C´est un peu comme s´ils étaient supperposés.

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
09 juillet 2007 à 19:52:52

Merci shaolan !! ! Je l´ai ouf j´y suis depuis 17h00 et j´ai vu sur un autre topic que le bracelet de diamant était même déconseillé ... Du coup je l´ai enlevé et j´l´ai eu :gni: merci merci a tous !! !!!!

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:57:49

Depuis 17h00 ?? T´as vraiment pas eu de bol sur ce coup, moi je l´ai eu du premier coup sans même le chercher :rire:
Au fait, le Bracelet n´est pas déconseillé, puisque tu as autant de chance d´avoir Excalibur avec que sans. A partir du moment où le coffre apparaît, t´es obligé de l´avoir. :-)))
:bravo: Mais bravo pour l´arme, tu dois être soulagé !! :rire2:

chtitgonzy
chtitgonzy
Niveau 8
09 juillet 2007 à 21:03:28

Re shaolan sa y est c´est fait j´ai fait le choix le plus simple a savoir luis defoncer l´ognon et derriere j´ai fait mes impulsion et sa a suffit... donc j´ai Exodus sa y est sinon j´avai oublier mais entre temp j´ai aussi fait adrammelech (tres facile soit dit en passant) voila merci pour les conseille si j´ai besoin encore d´aide j´te fait signe!!!

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:12:56

:bravo: Bravo pour tout ça !! Clair qu´Adrammelech a du être facile à ton niveau !! :rire2: Moi j´en ai bavé, j´avais un niveau nettement inférieur au sien (il a été mon 2ème éon). Mais mes persos avaient tous leurs 3 impulsions donc j´ai réussi quand même. :rire: Content de t´avoir aidé !! :-)))

fanamanga62
fanamanga62
Niveau 3
09 juillet 2007 à 21:51:46

Merci Shaolan777, je vais essayer ta technique si tu permets lol, j´ai plus qu´un niveau avec chaque personnage pour atteindre le niveau 99, ça devrait aller vite, après je dirais au revoir et merci aux 3 pélerines ^^. Souhaitez moi "merde" lol.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:00:38

Alors "MERDE" :rire:

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
09 juillet 2007 à 22:09:18

Dsl de pas avoir répondu plus tot mais tu a raison sa ma fait très plaiz de l´avoir ... merci !

La vidéo du moment