CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

minimir666
minimir666
Niveau 9
08 juillet 2007 à 16:17:10

:ok: merci tt le monde

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
08 juillet 2007 à 17:27:31

oui j´ai cherché mais c´est ce que j´avais pas compris ça :fermez l´écluse n°4 (par exemple) et c´est emmerdent parce que je voudrais aller a la chasse de chaos (les médaillons de nabudis) AIDEZ MOI ? :merci:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:09:51

omar_kun :d) Pour les écluses : tout d´abord, fais en sorte que tous les mécanismes soient éteints, avant de faire les manipulations suivantes : ferme les écluses des mécanismes nord-est puis sud-est, rouvre celle du mécanisme nord-est, ferme celle du sud-ouest et rouvre enfin celle du sud-est.
Au sud de la zone (devant la dernière écluse que tu as ouverte) repose par terre un objet brillant : c´est le Fragment terni.
Bonne chance pour la quête ! :-)))

Ouvrir : éteindre le mécanisme
Fermer : allumer le contraire

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:15:11

Cette boulette !! :rire2:
Fermer, c´est allumer le MECANISME bien sûr :rire: :rire:
Non mais sans rire, ya des fois...

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
08 juillet 2007 à 18:40:31

merci beaucoup mais pour la lance tu l´a trouvé ou pas encore?

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
08 juillet 2007 à 18:57:20

sérieusement je vous conseille de ne pas ouvrir ces 4 coffres parce que moi je ne l´ai pas la lance et j´ai la flemme de la chercher dans les mines de Lushu...
MAIS j´ai la solaris :gni:
mouhahhahhahahha

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:17:00

j´ai pu trouvé ce fragement merci beaucoup shaolan :cool:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:45:01

Non, je n´ai toujours pas cette lance car, comme je l´ai dit plus haut, je me suis mis à refaire à 100% les Ratchet, donc je joue plus à FFXII pour le moment.
Moi aussi j´ai la Solaris -Sha-, même si ce fut long... :rire2:
:bravo: Bravo pour le fragment omar_kun :-)))

fanamanga62
fanamanga62
Niveau 3
08 juillet 2007 à 19:51:44

Bonjour tout le monde, juste une petite question pas bien compliqué dans le jeu. Est-ce qu´il me sera encore possible de combattre Yazmat si je finis le scénario avant ? merci

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:02:08

Une fois que tu vas dans le Bahamut, impossible de faire demi-tour. Et une fois fini, le jeu marque FIN. Tu ne reviens pas dans le jeu après, et il n´y a pas non plus de new game +.Par conséquent tu dois le battre avant. :-)))
J´allais oublier : Bonne chance contre lui !! :rire2:

fanamanga62
fanamanga62
Niveau 3
08 juillet 2007 à 20:07:06

Merci de m´avoir répondu, bon je sais ce qu´il me reste à faire ^^. Encore une chose, dans le grand cristal, je sais que la barrière du taureau n°1 mène à Oméga et la 2 à un trésors donc je me suis dis d´aller d´abord chercher le trésors pour voir mais quand j´arrive, il n´y est pas pour mon plus grand regret car je dois démolir 3 dragons squelettes dans le vent^^ même si c´est pas bien compliqué lol .

mikodu59
mikodu59
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:22:37

J´ai une question j´ai le fomalhaut pour balthier et je suis a la cote de phon j´aimerais savoir quelle balle serait les meilleur pour lui la je vais au landes de tsita il me semble :merci:

pour les gilS ne sera pas un probleme 498 267 gils

vive le topic d´aide :rouge: :p)

__destiny
__destiny
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:25:20

Slt, j´ai eu le jeu aujourd´hui et comme a mon habitude j´ai fait une heure l´histoire et les cinq autres heures, je me suis baladé, entrainé et rien qu´au début dans un desert, j´ai trouvé un " septre " Bon je l´équipe mais maintenant j´enleve 120 a pratiquement tout le monde et je bute tous les ennemis en un ou deux coups.... C´est un coup de chance d´avoir trouvé l´arme ? On peux en trouver beaucoup des comme ca ?

maxh2
maxh2
Niveau 5
08 juillet 2007 à 21:28:44

:salut: j´aimerais savoir ou ce trouve le village des garifs a l´ouest a se qu´il parait mais l´oueste j´veux bien mais par ou exactement ! :merci:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
08 juillet 2007 à 21:30:23

il faut avoir quel niveau pour survivre dans le pont lashe et ce qui le suit dans les mines de lhusu parceque montblanc m´a déja proposé le contrat de gilgamesh (3persos sont au niveau56 ils font du leveling dans nabreus et les trois autres niveau65) ? :merci:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
08 juillet 2007 à 23:36:44

ou s´achéte les masqueq noirs et quand ?( maintenant une équipe est au niveau61 l´autre reste toujours 65)
:merci:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:57:51

Oulah !! Que de questions !! :rire2:

mikodu59 :d) Les monstres des Landes de Tsita n´ont rien de particulier. Certains sont juste vulnérables à la glace (les Coeurls et les Nehebkaus), mais aucune balle n´a d´effet de glace.
Donc pas de balle particulière à équiper.

__destiny :d) Disons que tu es tombé sur le bon coffre, et que tu a été un peu en avance pour aller à cet endroit :rire2: Il y a en effet de temps en temps des coffres renfermant des armes plus fortes que ce qu´on doit avoir normalement, mais ces coffres ne sont accessibles que dans des lieux dans lesquels tu ne dois pas encore aller (sauf si tu aimes l´aventure et le risque, ce qui a l´air d´être le cas... comme moi :-))) ). Tu risques donc de tomber de temps en temps sur de tels coffres. (au fait, vive FFVII !! :rire2: :-))) )

MaXh2 :d) Jahara, la terre des Garifs, se trouve au sud-ouest de la Plaine d´Ozmone.

omar_kun :d) ça devrait aller je pense (les ennemis sont de niveau 60 environ). Le problème, c´est que Gilgamesh est au niveau 70 avec 473 246 PV tout de même !! Mais avec un peu de leveling, ça devrait passer sans trop de problèmes. Surtout, évite d´affronter Gilgamesh avec des personnages de niveau multiple de 2 et 3, tu éviteras de cette manière certaines de ses attaques, qui sont plutôt pénalisantes.
Les Masques noirs s´achètent au Port Balfonheim, ou s´obtiennent dans les affaires.

Sur ce, bon jeu à tous !! :-)))

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
09 juillet 2007 à 00:12:50

merci shaolan mais les masques noirs s´achétent a quelle moment et est ce que le leveling dans la zone caché des terres mortes est suffisante?

fanamanga62
fanamanga62
Niveau 3
09 juillet 2007 à 00:22:33

Je crois que tu avais raison Shaolan777, je vais attendre le niveau 99 pour affronter Oméga car il fait bien mal quand même, chaque fois je me recule pour me soigner mais il fait de même donc ça sert pas à grand chose. Par contre un truc pas génial c´est que paradoxe dure très très peu de temps et je sais que ça peut me servir, il n´y a aucun moyen de faire en sorte de le laisser plus longtemps cet effet ?

PS : Tu es très demandé à ce que je vois!!! lol ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:24:00

Pour les Masques noirs, je te l´ai dit, quand tu arriveras au Port Balfonheim. Sinon oui, la zone des Terres mortes est l´endroit idéal :-)))

La vidéo du moment