CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:25:37

kiksyl09 :d) quand tu l´as battu,repart vers le campement et reviens dans la zone il reviendra,à moins qu´il faut reculer de 2 zones.
omar_kun :d) pour les écluses je sais pas de trop,ce site t´aideras surement.
http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff12&page=q_nabudis

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:18:46

Salut à tous ! :)
Vous me conseillez quel niveau environ pour les Mines de Henne ? :(
Merci d´avance ! :-d

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
07 juillet 2007 à 22:53:34

oui je le sais ça mais je veux savoir comment on les compte ? :merci beaucoup

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
07 juillet 2007 à 23:42:17

j´ai aussi une aytre question ou s´achéte la technique magie aléatoire ?

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
08 juillet 2007 à 01:28:22

j´ai trouvé la technique et je l´ai acheté mais jene sais tujours pas comment on compte les écluses HELP ME ? :merci:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:36:21

omar_kun :d) Qu´entends-tu par "compter les mécanismes des écluses" ?

-LRT- :d) Si tu veux parler des zones accessibles uniquement vers la fin, celles dans lesquelles se trouve l´éon Zodiarche, alors mieux vaut que tu sois de niveau 60-65. Sinon, niveau 22 pour les zones dans lesquelles tu es obligé de passer durant l´histoire.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:03:18

Lvl.22 ?! :ouch: C´est tout ?! :ouch: Ce niveau, je l´ai utilisé pour battre Bélias. :( Tu es sur que Lvl.22 suffit pour traverser les mines et battre le Boss des Mines de Henne ? :doute:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:07:04

Sinon, j´ai un bug fort agréable dans mon jeu : j´ai eu deux impulsions pour Penelo et au lieu d´avoir une barre de 124/124 PM, il y en a deux et c´est marqué 248/124 PM ! C´est normal ou pas ? :(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:16:50

Oui oui niveau 22 !! (Le niveau recommandé pour Bélias est de 17)
Pour les MP, c´est tout à fait normal. Quand tu auras sa 3ème impulsion, elle aura 3 barres de MP, et 372/124. Le nombre de barres de MP qu´un personnage possède représente le niveau de l´impulsion qu´il peut réaliser. Par exemple si Pénélo possède 2 barres pleines, elle peut faire le 2ème myste. Mais si la 2ème barre n´est pas pleine, elle ne peut faire que sa 1ère.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:17:46

Woah donc je vais booster mes barres de MP pour lancer des sorts de partout. :bave: Merci ! :ok:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
08 juillet 2007 à 12:53:33

je veux dire que je ne sais pas quelle est l´écluse11 ou quels sont tous les autres mécanismes

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:13:20

Les écluses ne sont pas numérotées. Il y a 4 mécanismes des écluses, à côté du point de sauvegarde, et 2 autres accessibles en actionnant les mécanismes suivants :
- en actionnant les 2 mécanismes contre le point de sauvegarde, une zone est ensuite accessible et le mécanisme caché se trouve dans cette zone
- de même de l´autre côté
Une fois ces 2 mécanismes cachés activés, la zone du centre est accessible ("Cloaque n°1", qui renferme l´éon Cuchulainn)

Le numéro 11 que tu as cité est en fait une zone ("Canal principal n°11") accessible en activant les 2 mécanismes près du point de sauvegarde (ou bien juste celui qui est le plus près, je sais plus)

Voilà, je sais pas si c´est ce que tu voulais savoir, mais ça devrait t´aider. :-)))

minimir666
minimir666
Niveau 9
08 juillet 2007 à 13:29:19

faut etre de quel niveau pour la jungle de golmore poasrce que la je le fait avoir a chaque fois par le sort des ennemis qui transforme mes personnages en pierre...

_champion_
_champion_
Niveau 4
08 juillet 2007 à 13:49:20

y a t il des astuce our battre yazmat

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:52:20

Pour la Jungle de Golmore, le niveau recommandé est 19. Mais le niveau ne va pas résoudre ton problème de l´état Pierre. Pour cela, je te conseille de mettre le gambit "Allié ayant l´altération Pierre" -> Chair (magie blanche) ou épingle d´or (objet)

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
08 juillet 2007 à 14:16:04

ben moi je les ai fait aléatoirement tourner pour arriver a cuchulaim mais ce que je voulais dire quelles sont les mécanismes 11,4,3 ? :merci:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:29:51

Les mécanismes 11, 4 et 3 ? Tu as vu ça où ?
Parce que je vois pas du tout ce que c´est... :rire2:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:41:41

omar_kun :d) en cherchant dans le lien que je t´avais donner(ffworld) tu aurais déjà trouver.
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=invoc_cuchulainn

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:09:31

Bélias on peut le battre facilement à partir du niv 13, suffit de savoir ce qu´il faut faire. Et là je parle même pas pour les amateurs du LLC. ^^

minimir666 ~~> Fais du level-up avec les Panthère de l´entrée de la Jungle côté Plaine d´Ozmone en formant de longues suites tu gagnera beaucoup d´argent (fourrure de coeurl=454 gils) et d´exp. (environ 300xp par panthère) Les ennemis de cette zone n´inflige pas l´altération Pierre mais Scélérose qui au bout d´un moment devient Pierre, mais tu as quand même le temps de 10 unités soit pour te soigner avec chair soit pour te donner une épingle d´or soit pour trouver un cristal de sauvegarde. (qui annule les suites) Je te conseille donc d´utiliser en priorité le sort Pierre, les Gambits sont inutiles et tu ne vas pas gaspiller une ligne de gambits à l´utilisation de ce sort que tu peux faire manuellement en prennant ton temps.

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
08 juillet 2007 à 15:51:13

ça n´a aucun rapport avec ce que voyus racontez mais pour ceux qui veulent par exemple la solaris et qu´il n´ont pas de haute arcana je vous conseille de faire apparaître le monstre rare Bansidh qui se trouve dans les terres mortes de nabreus. Pour le faire apparaître il suffit de tuer plein de monstres dans les environ du promontoire de l´éternité. On peut drop un haut arcana presque tout le temps sur lui et il réapparaît.

La vidéo du moment