CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Chibi78
Chibi78
Niveau 2
03 juin 2007 à 14:56:34

Satoru-san :d) Je te suggère de garder une série d´impulsions en réserve et de lui lancer quand il va se soigner histoire de l´achever. Tu peux aussi essayer mutisme mais je sais pas si il y est sensible. Je crois que tu peux aussi quitter la zone en plein combat mais j´ignore si le boss se régénère quand tu fais ça.

Luffi :d) Je vois pas comment t´aider. Peut-être qu´un bracelet de diamant t´aiderai à mieux le voler. Tu peux aussi créer un gambit pour qu´un perso ne fasse QUE voler pendant que les autres se battent.

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:58:50

J´ai juste Vaan, je suis encore au moment ou il faut que j´aille voir Dalan...je suis au niveau 27 et ca va faire 20 min que je le vole et toujours aucun objet (meme si ce n´est pas la gladius, j´ai toujours rien)

Chibi78
Chibi78
Niveau 2
03 juin 2007 à 15:02:07

eleda: Tu peux provoquer les gardes avec la touche "carré", ils te poursuivront et s´arrèteront au prochain croisement. Tu peux donc te frayer un chemin jusqu´à une dalle vers le millieu de la salle (peu être un peu au nord je sais plus trop) et le tour est joué.

Chibi78
Chibi78
Niveau 2
03 juin 2007 à 15:11:10

Je crois que tu ferais mieux de continuer l´aventure, tu est déja à un niveau avancé pour ce stade du jeu. De plus la gladius est une arme plutôt puissante à ce stade du jeu et tu n´a que 3% de chance de la lui voler à moins que tu n´ai des gants de voleur (et pas un bracelet diamant je m´étais trompé) auquel cas tu monte à 6%. Bref je te conseille de continuer et d´acheter cette dague le moment venu.

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:52:00

Salut, voilà je voudrai buter Orthros (contrat donné par Montblanc) qui se trouve aux Egouts de Garamsythe plus précisement à l´Aqueducs sud.
Le problème c´est que je n´arrive pas à atteindre cette zone, comment faire svp ? :hap:

Anacron
Anacron
Niveau 4
03 juin 2007 à 16:35:53

uchiha : la zone dont tu parles est accessible pourtant. les égouts sont un vrai labyrinte, c´est pour ca que tu trouves pas a mon avis. il faut que parfois tu descende les escaliers.. (dans les eaux peu profondes) pour remonter plus loin..
si tu ne peu vraiment pas y acceder, c´est que tu a modifié les ecluses.. mais j´en doute a ton stade du jeu...

J´ai une petite question moi aussi...
Ou puis je trouver des ecailles antiques ailleurs que sur les eibis de zertina.. ??
parce que il n´en lache jamais... y a t-il un moyen different d´en avoir ?

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:38:11

Ok merci j´essaierai de trouver. :-)
Sinon j´ai modifié les ecluses la dernière fois quand j´ai choppé Cuchulainn, c´est peut-être à cause de ça ? :(

Anacron
Anacron
Niveau 4
03 juin 2007 à 16:50:39

!! !??? tu as cuchulaim et tu fait juste othros !! ? étrange lol...

alors oui c´est ca, il faut que tu referme les deux portes les plus a droites afin de vider l´eau.. pour te permettre de passer.. active (ou desactive je sais plus..) les deux interrupteurs de droite... je pense que ca devrait etre a peu près ca...

il va te paraitre bien dérisoire le petit othros . lol

dark_genji
dark_genji
Niveau 8
03 juin 2007 à 17:20:21

Poue les écailles antiques je crois que c´est le seul moyen fait une suite sa va vite

pompone
pompone
Niveau 8
03 juin 2007 à 17:21:52

bonjour tout le monde !

j´ai une question qui va vous surprendre car je suis... un noob !
lorsque l´on est assigné à la première mission, cad celle de retrouver la citrouille, on nous dit de partir pour le desert en prenant LA PORTE EST
hélas j´ai beau faire toute la ville, consulter la carte, je suis perduuuuuuu :boulet:

pourriez vous m´aider s´il vous plait ?
merci d´avance :)

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:11:29
  • anacron profil

* Posté le 03 juin 2007 à 16:50:39 avertir modérateur
* !! !? ?? tu as cuchulaim et tu fait juste othros !! ? étrange lol...

alors oui c´est ca, il faut que tu referme les deux portes les plus a droites afin de vider l´eau.. pour te permettre de passer.. active (ou desactive je sais plus..) les deux interrupteurs de droite... je pense que ca devrait etre a peu près ca...

il va te paraitre bien dérisoire le petit othros . lol

:d) Lol ok merci. Enfaite je suis déjà aux chasses VII, mais j´avais pas fais les chasses données par MontBlanc. Du coup je me retrouve à faire des Contrats de bas rang et je suis arrivé qu´a Orthos. :-p

nikoko14
nikoko14
Niveau 1
03 juin 2007 à 18:14:26

aider moi svp je suis bloker au niveau du dessert de dalmasca a 8 heure de jeu je dois aller de l´autre cote de la rive avec le bateau mais il ne vien pas jai aider la femme ki soigne le malade mais maintenant il faut des goute de roser pour le soigner mais la je doi aller de l´autre cote de la rive je fais kommen jai pas jouer pendant 1 mois au jeu alors je me rapele plus de ce ke je dois faire aider svp

pompone
pompone
Niveau 8
03 juin 2007 à 18:27:43

et moi je suis toujours trois posts plus haut :cry:

Anacron
Anacron
Niveau 4
03 juin 2007 à 18:37:18

pompone, la porte est est accessible a partir de la place des trois portes...au sud de rabanastre.. regarde sur ta carte en faisant select et en bougeant avec les fleches..

nikoko, ca fait lontemps que je l´ai faite donc je me souviens plus trop.. donc regarde plutot la :
http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff12&page=q_retourb

dans tout les cas, si tu n´est qu´a 8h de jeu, cela ne sert a rien que tu fasse ca maintenant.. c´est pour bien plus tard.. mais bon libre a toi..

j´aurai quand a moi voulu savoir une chose.. quelqu´un pourrait il m´expliquer comment faire pour avoir la canne a peche legendaire ? vous embeter pas a m´expliquer, dites moi just ou je peut troucer une explication..
(bon si quelqu´un est chaud pour m´expliquer, je prends aussi bien sur..)

Anacron
Anacron
Niveau 4
03 juin 2007 à 18:51:29

j´ai trouvé un truc comme quoi il fallait pecher des bouteilles de couleurs differentes... je doit etre sur la bonne voie, mais voila ...

j´ai un peu peché , des bouteilles vides aussi... mais aucune de couleurs ..

quelqu´un peut il m´eclairer ?

funkev1
funkev1
Niveau 8
03 juin 2007 à 18:57:50

:salut:
Excusez moi de vous deranger mais j´ai juste une petite question :
J´ai entendu dire qu´on ne peut mettre que 3 éons par personnages :sarcastic: , et comme il y en a 13 ce serait dommage de tous les mettre et de ne pas pouvoir mettre le dernier a un membre de mon equipe ... :non: Donc si c´est vrai autant mettre un moyen a un autre personnage :-d
Merci de me bien vouloir me repondre !

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
03 juin 2007 à 19:56:15

funkev1 :d) j´ai mis 7 éons à mon personnages principales^^

anacron :d) réessaye, moi j´ai eu les bouteilles sans aucun problèmes. Apres tu auras simplement à résoudre les énigmes et ça te donnera un lieu où tu devras aller et là... Surprise!! (comme dirait quelqu´un d´autre^^)

aze-2006
aze-2006
Niveau 1
03 juin 2007 à 20:01:23

salut tt le monde je suis bloque au niveau du temple de miliam ttes les portes sont fermes je n´arrive pas a entrer aider moi svp merci

Anacron
Anacron
Niveau 4
03 juin 2007 à 20:25:31

aze :tu équipe l´eclat de l´aube sur ton leader et tu actionne l´interrupteur..

merci sha, le site a t_il une importance? faut-il faire cette quete avant ou aprés avoir battu gilgamesh ? (peu etre que ca a pas d´importance cela dit...)

balgo
balgo
Niveau 5
03 juin 2007 à 20:49:00

anacron :d) le site de peche (amont, aval ou milieu) ne change rien donc peche en amont tu te fera plus d´argent.Par contre les bouteilles de couleurs n´arrivent que si tu as battu Gilgamesh 2 fois.

La vidéo du moment