CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:58:04

Tu mets l´éclat de l´aube sur ton leader et tu touche le piédestal qui est devant l´entrée pour te téléporté dans une autre partie du temple.

misterdj974
misterdj974
Niveau 4
08 juin 2007 à 12:00:51

merci en fait j´avais fé exactement la mm chose mais pas sur le piedestal... merci!

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:01:49

De rien. :)

balgo
balgo
Niveau 5
08 juin 2007 à 14:28:35

non non funkev je me suis trompé c´est quand il sort une nouvelle arme et pas quand il l´a vole :hum: .On va dire que c´est a cause de l´heure tardive...

aze-2006
aze-2006
Niveau 1
08 juin 2007 à 15:01:55

salut tt le monde je voudrait savoir comment on fait pour augmenter tres vite le niveau des perso(la meilleur maniere pour faire du level up)et aussi comment gagner beaucoup de gils et merci beaucoup^pour votre aide

funkev1
funkev1
Niveau 8
08 juin 2007 à 15:02:21

Lol ok il y a pas de sushis ^^ :merci:
Bon je fais faire une pause des quetes annexes et avancer pour me debarasser de Reddas , il est bien gentil mais les chaines c´est pas gerable avec lui ... :sarcastic:

funkev1
funkev1
Niveau 8
08 juin 2007 à 15:09:02

Voici une sélection d´astuces et de lieux idéaux pour accumuler de l´EXP et des butins rapportant gros à la revente.

• En les frappant avec des queues de phenix, vous pouvez facilement venir à bout de deux monstres rares et recolter ainsi de grosses sommes d´EXP dés le début de l´aventure (une fois que Pénélo a quitté le groupe). Tous deux errent dans le desert ouest de Damalsca: le premier (Fidyle) à 20% de chances d´apparaitre dans la faille centrale ; le second (Dastia) se trouve dans le corridor de sable.
  • Certains trésors sont susceptibles de contenir de grosses quantités de gils. Le secteur 5 du passage de Barheim, par exemple, peut en abriter trois recelant juqu´a 3000gils. Si vous vous éloignez de trois zones, il y a 70% de chances que chacun d´eux réapparaisse à votre retour sur place.
  • Passage de Barheim (niveau recommandé: niv.8) - Une fois que Bash s´est équipé près du crystal de sauvegarde dans la jonction nord-sud, laissez la jauge d´energie diminuer jusqu´à ce que les squelettes et guerriers squelettes apparaissent. Ces creatures (plus puissantes que les autres) rapportent beaucoup d´EXP et de butins précieux (des fragments d´os qui se revendent 193 gils pièce, voire des casques d´acier).
  • Mines de Lhusu (niveau recommandé: niv.9) - Plusieurs squelettes et guerriers squelettes surgissent à votre approche sur les Ponts parallèles de Shunia. Formez une longue suite avec ces monstres en vous déplacant de deux zones pour les faire réapparaitre.
  • Mer de sable d´Ogir-Yensa (niveau recommandé: niv.13) - Volez des fruits succulents (des butins qui se revendent 363 gils pièce) aux alraunes sur les reservoirs est et la raffinerie de la plateforme 1.
  • Jungle de Golmore (niveéaau recommandé: niv.19) - Elaborez une suite avec les pantheres qui errent sur le chemin de la lumière perdue: elles abandonnent des fourrures de coeurl qui se revendent 454 gils pièce. Il vous suffit de retourner jusqu´au Pré des herbes dansantes de la plaine d´Ozmone pour provoquer la réapparition de ces créatures.
  • Mines de Henne (niveau recommandé: niv.22) - Environ 16 Gelées tombent du plafond lorque vous actionnez l´interrupteur de l´embranchement B. Après les avoir éliminées en invoquant Bélias, éloignez vous de deux zones pour répéter la manoeuvre; une longue suite vous rapportera pléthore de fioles de liquides jaune, des butins qui se revendent 531 gils pièce.
  • Temple de Miliam (niveau recommandé: niv.30) - Formez une longue suite avec les créatures de type Mort-vivant qui surgissent à votre approche dans le Cloître de la raison. Non content d´accumuler des lambeaux de chair purulente (542 gils pièce), vous pourrez gagner à terme des robes d´ensorceleur et des épees de glace. Retournez sur les balcons de la rupture via les couloirs de la prescience pour renouveler ces créatures.
  • Forêt de Salika (niveau recommandé: niv.34) - Le Roi Bombo qui garde le jardin des rencontres détient des carcasses de bombo (896 gils) et des fragments de bombo (1911 gils) ; quittez la zone après l´avoir volé et recommencez la procédure ad nauseum (il est habituellement impossible de fuir lors d´un combat de boss).
  • Palais enfoui de Sohen (niveau recommandé: niv. 36) - Abattez les frappeurs, Xendigos et chevaliers zombie qui errent entre les cascades du temps et le tunnel de la tentation repoussée pour récolter des lambeaux de chair véreuse. Volez ce faisant des lambeaux de chair interdite aux wendigos: ils se revendent 1397 gils pièce.
  • Bois des charmes (niveau recommandé: niv.39) - Faites une suite avec les chavaliers miroirs du jardin des ombres dansantes ( retournez jusqu´au jardin des réalités troublées pour provoquer leur réapparition). Vous pourrez accumuler l´équivalent de 200 000 gils en une heure.
  • Temple de Miliam (niveau recommandé: niv.40) - Vous viendrez à bout facilement des capitaines maudits du Trône du dieu occulté avec le sort Soin3 (associez les gambits "Ennemi proche visible > Soin3" et "Personnage si ses PM < 10% > Concentration"). En les éliminant à la chaîne avec une équipe puissante, vous accumulerez l´équivalent de 400 000 gils en une heure.
  • Terres-mortes de Nabreus (niveau recommandé: niv.55) - Eliminez à la chaîne les âmes en peine du Promontoire de l´éternité (soit en élaborant une association de gambits similaires à celle indiquée précedemment, soit en vous équipant d´une Lance sacrée). Renouvelez-les aussi souvent que nécessaire en vous éloignant de deux zones.
  • Mines de Henne (niveau recommandé: niv.65) - Une dixaine d´arabesques apparaissent lorsque vous activez l´interrupteur de l´Embranchement C. Elaborez la combinaison de gambits "Ennemi proche visible > Sommeil2" et "Ennemi ayant l´altération sommeil > Soin4" pour les éliminer sans prendre de risque. Vous mettrez toutes les chances de votre coté en lancant Foi sur vos personnages et en les équipant de bouclier offrant une excellente parade. Une fois que vous avez néttoyé la zone, actionnez à nouveau l´interrupteur, retournez jusqu´au lignes de jonction C (via les lignes du secteur 2) pour faire réapparaitre les créatures, puis recommencez. Une heure de combat vous rapportera l´équivalent d´au moins 1 000 000 d´EXP et de gil
balgo
balgo
Niveau 5
08 juin 2007 à 16:12:19

:rire: beau copier/coller funkev1.

squall92300
squall92300
Niveau 3
08 juin 2007 à 16:22:13

salut a tous je suis au col du mosphore/crete céleste je vien davoir exodus mais il est impossible de redescendre car je nai pas de chocobo comment faire?

je suis vraiment bloké aider moi!!!!

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:34:30

sors par le "village" et pouce le rocher(automatique)et VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

squall92300
squall92300
Niveau 3
08 juin 2007 à 16:37:08

aa merci Mega-DarkChris g cru qui y avait un bug du jeux mais enfait c´était tt con lol merci encore

funkev1
funkev1
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:00:00

Lol oui balgo :rire:
Evidement je n´ais pas precise mais ce n´est pas moi qui ai ecris tout ca , j´ai tout simplement copier/coller un autre topic :-d
J´espere ne pas avoir de problemes avec l´auteur du sujet et de son copyright .. :sarcastic: :rire:

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:56:33

squall :d) pas de quoi :ok: :ok:

Kamalh22
Kamalh22
Niveau 5
08 juin 2007 à 21:01:10

Bonsoir, j´ai une petite question conne, vaut il mieux que je combine mes gants genji a une Lance du Zodiaque ou a Masamune ? Je me bats contre yiazmat en ce moment et je venais de penser a sa, car la lance frappe vraiment plus fort par rapport au katana.

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
08 juin 2007 à 21:12:45

la lance est nul.

balgo
balgo
Niveau 5
08 juin 2007 à 21:13:59

je sais car je n´ai pas la lance du zodiaque mais il vaut quand meme mieux faire 6000x10 points de degats plutot que 9999x4.

Kamalh22
Kamalh22
Niveau 5
08 juin 2007 à 21:28:00

Ok merci !

AntoShin
AntoShin
Niveau 2
08 juin 2007 à 22:11:30

je voudrais savoir comment on trouve l´esprit de Delk-Alb dans Gilvégane, j´ai le guide mais je n´arrive pas à faire apparaitre ce brouillard dense pour le faire apparaitre malgré les aller-retour entre le bois des charmes et Gilvégane

Est-ce que quelqu´un sait comment faut faire pour que le brouillard dense apparaisse?

Merci d´avance !

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:40:31

Je sais pas trop je l´ai rencontré par hasard et j´ai bien regretté. :peur:
Il m´avait buté avec ses 68000 pvs (si je me souviens bien) à ce moment la.

J´aimerai aussi savoir comment le trouver pour me venger de cet esprit. :(

Lareunion
Lareunion
Niveau 7
09 juin 2007 à 10:12:20

Salut à tous,
désolé de faire remonter ce topic, mais j´ai un problème avec la technique allonge. Quand je l´utilise avec Bash ou Vaan, elle fé dans les 100-200 dégats seulement alors que je suis level 65. Est-ce normal? ou dois-je préférer les sorts à cette technique?

La vidéo du moment