CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Smacker
Smacker
Niveau 6
07 juin 2007 à 11:49:32

bah rien de spécial, tu revends tes butins et puis voilà, y´a pas vraiment de secret.

aurron68
aurron68
Niveau 6
07 juin 2007 à 11:52:14

tu veut beaucoup de gils? va sur ce lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14342209-1-0-1-0-0.htm tu trouvera de quoi te remplire les poche et de xp un truc genial quoi

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:52:42

Le crapaud furtif me soul grave
j´ai du faire 30 fois des aller retour sans jamais le voir une seul fois! enfin je veux dire voir - trouver (car il est furtif :o)) ) mais soit j´ai pas de Q soit je ne cherche pas au bon endroit (ce qui métonnerais)

balgo
balgo
Niveau 5
07 juin 2007 à 16:59:18

Il faut que tu fasse une magie de zones comme Feu3 et normalement il deevrait apparaitre.Si c´est pas le cas sort de 2 zones et revient puis refait feu3.
Sous certains angles de caméra tu devrait pouvoir le voir un peu comme les baknamus dans les terres mortes de nabreus quand il y a du brouillard

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
07 juin 2007 à 18:37:17

pour information j´ai la nette impression que pour avoir les ingrédients anneau divin et flamme infernales les chaînes ne servent à rien.
j´en ai eu 2 de chaques en 5 minutes chacun^^
anacron :d) lâche Vorès j´ai pas eu besoin de lui pour avoir la Solaris^^
j´ai mis seulement 3 heures pour l´avoir.
(elle est magnifique d´ailleurs :lol: )
Bonne chance!

balgo
balgo
Niveau 5
07 juin 2007 à 21:00:04

je suis assez d´accord avec -Sha- sur les chaines.Je pense qu´il est inutile de depasser les 50 destriers de nabreus et les 100 kerberos+tantaros des bois des charmes.Perso j´ai enchainé 309 kerberos+tantaros et de 150 a 309 je n´ai eu aucune flamme infernale (alors qu´il ne m´en manquait une) donc j´ai ete sauvegarder et en repartant j´ai trouvé celle qui me manquait dès le 2e kerberos.
Pour Vores normalement ca passe tout seul c´est bizarre qu´il ait des probleme avec.Ca a du me prendre 15 minutes pour avoir les 3 poudres d´ame.
Ca fait longtemps qu´on ta pas vu anacron t´en es ou?

aloisioo
aloisioo
Niveau 1
07 juin 2007 à 21:36:07

Salut à tous!!! Je suis en train de jouer à ff12 et il y a des endroits où je n´arrive pas à accéder. Dans le temple de sohen, il y a une porte qui s´appelle la porte de l´ascète, mais il y a une astuce que je n´arrive pas à comprendre. Donc, je compte sur vous pour me guider.

Deuxième petite question, comment avoir les éons optionnels? Merci pour vos réponses

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
07 juin 2007 à 21:41:28

aloisioo :d) vas là dessus
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_sochen

pour les éons tu cliques sur l´image que tu veux
http://www.ffworld.com/?r?rub=ff12&page=invocations

aloisioo
aloisioo
Niveau 1
07 juin 2007 à 22:00:43

merci beaucoup, je ne connaissais pas du tout ffworld. Merci merci. La porte de l´ascète permet juste d´aller combattre ce dragon en fait.

aloisioo
aloisioo
Niveau 1
07 juin 2007 à 22:14:51

pour zéromus, ce n´est pas marqué comment il faut l´avoir... Si quelqu´un le sait, c´est avec plaisir.

J´en profite pour demander autre chose : est ce qu´il y a des butins à garder hormis les légumes pour les chocobos et les pieres de téléportations. Est ce que les gemmes des signes du zodiaques par exemple, faut il les garder???

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
07 juin 2007 à 22:48:11

aloisioo :d) Zeromus est dans le temple de Miliam. pour le trouver il faut que tu possède la pierre du comdamnateur que te donne une personnes dans bur-omiscace. ensuite tu l´utilise sur le teleporteur de la premiere salle.

tu vends touts tes butins sauf ceux qui peuvent te servir pour les affaires importantes (solaris, odyssée, masamune...ect)

aloisioo
aloisioo
Niveau 1
07 juin 2007 à 23:05:46

En fait, sans avoir le guide officiel, c´est impossible de pouvoir tout faire sans faire de "bêtise".

Exemple : pour l´épée solaris je crois, il faut avoir plein de chose tel que une haute arcana, mais je ne peux plus l´avoir, car il fallait voler tous les éons.
- pour une épée, il ne fallait pas ouvrir certain coffre, 4, il me semble. C´est rageant de savoir ces choses maintenant.
Et je dois certainement en oublier des choses importantes.

Masamume, c´est une arme???

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
07 juin 2007 à 23:30:42

oui c´est une arme, si tu l´associe au gants genji tu es quasiment sûr d´enchaîner les coups jusqu´a 10 et plus.

Pour les affaires tu vas sur www.ffworld.com tu trouveras tout ce que tu veux là dedans.

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:59:41

solaris es recuperable meme si ta fait des betise

les seule chose irrecuperable sont les equipement genji

pour le reste sa demande du temp
ex la lance peut etre recuperer dans un autre coffre mais ce coffre est rare et son contenu aleatoir mais c´est fesable

funkev1
funkev1
Niveau 8
08 juin 2007 à 00:08:03

Oui j´ai lu qq part que la lance se recuperait ailleurs .. A sohen me smeble t´il ...
Dark les equipements genji a ne pas rater sont ou stp ? Parce que bon si c´est le sule truck qui ne se rattrape pas .. je prefere assurer .. :honte:
Merci d´avance !

balgo
balgo
Niveau 5
08 juin 2007 à 00:52:15

tu recupere l´equipement genji en volant gilgamesh.Lors du 1er combat tu lui vole 2 equipement et les 2 autres doivent etre volés lors du 2e combat.Il faut le voler a chaque fois qu´il vole une nouvelle arme

funkev1
funkev1
Niveau 8
08 juin 2007 à 02:20:47

qu´il vole une nouvelle arme ? Ok je suppose que je comprendrais quand j´y serais :ok:
Merci bocoubo !

Kamalh22
Kamalh22
Niveau 5
08 juin 2007 à 09:38:05

Bonjour, je cherche a completer mon bestiaire et je cherche le omnstre "Revenant" situé dans les egouts de Garamsythe. Il se situe dans le canal numero 10 quand il est innondé, mais je n´arrive pas y acceder. Je sais que c´est un probleme d´écluse mais je ne sais pas du tout comment m´y prendre. Quelqu´un pourrait me decrire la marche a suivre détaillée ?

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:01:49

arrivé dans la salle des ecluse faut avoir la clé et desactiver tous les pieddestraux ensuite tu te met a point de save tu le met derierre toi la porte sera a ta gauche tu regarde en face tu prend la 2 2 eme sortie avance en lomgent le bord tu vera une passerelle ...

misterdj974
misterdj974
Niveau 4
08 juin 2007 à 11:55:46

bjr, voilà je suis arrivé au Temple de Miliam où il faudrait chercher l´épée des Rois mais voilà, que faut-il faire dans ce temple? au du moin le début parce que mis à part les chauves-souris ou les zombies je n´y vois pas grand chose...

La vidéo du moment