CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
04 juin 2007 à 14:46:30

Salut ! Je suis actuellement au nv 23 et je voudrais savoir si mon niv est assez élevé pour aller au temple de milliam ?
Ah oui ! J´ai entendu dire qu´il y avait un Eons là-bas. Vous pouvez un peu me parler de lui ?

Anacron
Anacron
Niveau 4
04 juin 2007 à 14:51:58

pour le niveau je me rappel plus trop..

pour l´eon, c´est mateus, de l´element glace
il est niveau 30 avec environ 35000PV. il est assez coriace car il est entouré de potes a lui...
le meilleur moyen de savoir si t´es a la hauteur, c´est d´aller au temple.. si tu galère sur les ennemis normaux, alors level up !

balgo
balgo
Niveau 5
04 juin 2007 à 14:53:02

lol de rien anacron

kakashi_666 :d) l´éon présent au temple de milliam s´appelle Mateus.Sa fiche :
http://www.ffworld.com/?rrub=ff12&page=invoc_mateus
Comme tu peux le voir il est au niveau 30 donc a priori ton niveaux n´est pas assez élevé mais apres si tu te débrouille bien avec tes gambits ca devrait passer.

funkev1
funkev1
Niveau 8
04 juin 2007 à 16:25:49

Euh ... Je suis au grand cristal .. Ca a l´air assez vaste et il n´y a pas de carte .. :sarcastic: Y a t´il un coffre de valeur ds ce dedale ? :question:

balgo
balgo
Niveau 5
04 juin 2007 à 16:35:45

dans la partie a laquelle tu as acces la premiere fois que tu viens non il n´y a rien de special mais quand tu auras fini "l´histoire" de Gilvégane tu pourra y retourner et debloquer une zone ou il y a de nombreux coffres a ne pas rater

funkev1
funkev1
Niveau 8
04 juin 2007 à 16:39:27

Ok merci c´est rassurant :rire:
Je ferais ca ce soir !

squall92300
squall92300
Niveau 3
04 juin 2007 à 17:11:29

Salut tout le monde est-ce que quelqu´un sait ou trouver la la partie du médallion qui se trouve a rabanastre? ( les enfants mon dit que il devrai etre dans les rue de la ville mais je ne le trouve pas ) Pour la quete de nabudis.

Anacron
Anacron
Niveau 4
04 juin 2007 à 18:34:24

quelqu´un aurait il le pourcentage selon lequel on peut droper des ame de thamasa aux anathemes...?

parce que ca fait une heure que j´y suit et ils laisse que des cristaux de tenebres... quand ils veulent bien aparaitre...!!!

phonyx
phonyx
Niveau 7
04 juin 2007 à 21:04:44

pour squall92300 va sur
http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff12&page=q_nabudis il explique de A a Z la quete il te dise meme les pas ^^ ca vient d etre rajoute aujourd hui donc profite en ^^ !

pour anacron essaye de voler on se sait jamais mais je me trompe peut etre sinon bon courage !

phonyx
phonyx
Niveau 7
04 juin 2007 à 21:05:45

sinon moi j aurais besoin de savoir la quete de l auto xp ou que qqn m envoie sur un lien svp merci d avance

balgo
balgo
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:15:05

phonyx :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14285884-1-0-1-0-0.htm

anacron :d) je sais pas mais si c´est pour faire des hautes arcanas va plutot enchainer des dastias dans le desert ouest il en dropent relativement souvent

squall92300
squall92300
Niveau 3
04 juin 2007 à 21:55:33

merci bcp phonyx

funkev1
funkev1
Niveau 8
04 juin 2007 à 22:06:36

J´ai eu shemhazai :-d
Est-ce que je peux faire chaos et Cuchulain et/ou un autre au lvl 60 svp ? :)
Merci d´avance !

balgo
balgo
Niveau 5
04 juin 2007 à 22:15:14

pour chaos faudrait deja que tu aies les medaillons et meme si c´est le cas je pense que le combat serait tres difficile.Par contre tu peux faire zaléra,cuchulainn et meme zeromus je pense.

funkev1
funkev1
Niveau 8
04 juin 2007 à 22:18:21

Oki merci beaucoup !
J´ai deja Zalera , j´ai ete tres deçu ... :hum:
Je vais retenter Cuchulain qui m´avait completement detruis la derniere fois que je l´ais fais .. :honte:
Pour zeromus je sais mm pas comment l´avoir :nah:

aurron68
aurron68
Niveau 6
04 juin 2007 à 22:42:00

bonjour a tous je ne s´ais pas comment faire je vien de prendre le piedestal ver cacher par des trompe l´oeuil mais je tombe sur des piedestale vert rouge noir et un autre le ke prendre ?? ?
je suis au sommet du phare

balgo
balgo
Niveau 5
04 juin 2007 à 22:53:17

je crois bien que c´est le rouge.Mais meme si tu te trompe c´est pas grave ca te fera recommencer depuis le 1er teleporteur c´est tout

aurron68
aurron68
Niveau 6
04 juin 2007 à 22:54:33

ok merci paske g essayer le vert sa a pas marcher
g recommencer aor c parti

Anacron
Anacron
Niveau 4
05 juin 2007 à 08:51:12

merci balgo, je vais plutot chercher du coté des dastias alors... en effet c´etait pour des hautes arcanas...

encore 1 tamahagé, 1 serpentaire et 1 ame d´empyrée et a moi la solaris !! !

d´aileurs, si j´ai bien compris le systeme des affaires, si je vends ma haute arcana en dernier, elle suffira a elle seule a avoir a la fois un serpentaire et une ame d´empyrée non ?

balgo
balgo
Niveau 5
05 juin 2007 à 11:13:09

je me doutais que tu t´occupais de solaris anacron vu que je m´en occupe aussi et que tu posais que des questions sur les ingredients.
moi il me manque 2 anneaux divins,5 aciers damas et 6 poudres d´ame.Je vais essayer de faire tout ca aujourdh´hui (vive les vacances :rire: ) mais ca va etre chaud.
Sinon je vois pas comment une seule haute arcana pourrait te servir pour 2 affaires.normalement il t´en faut 3+3 donc si t´en donne 5....