CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

sora13]
sora13]
Niveau 3
09 juin 2007 à 10:57:15

slt

moi je voudrais savoir comment on va chercher belito(alias ...) dans la partie des sables erronné de nam yensa, en fait il faut passer par un passage dans les grottes de zertina mais comment il n´y aucun acces sauf une flèche bleu avec marquer ?? ? comment fais t on pour y aller (il faut un moyen d´aller à la foret minéral dasn les grottes de zertina en gros)

merci

AntoShin
AntoShin
Niveau 2
09 juin 2007 à 11:28:49

=> Lareunion : dans mon souvenir les dégats que l´on fait avec allonge doivent dépendre de la distance entre toi et le monstre que t´attaque il faut etre soit à coté soit loin, je ne me souviens plus

=>sora13] : on trouver belito il faut aller dans les grottes de Zertina mais en y entrant par la zone Est de la mer de Nam-Yensa, normalement il y a une fleche bleu ou tu serait jamais passer vers le milieu de la zone ou vers la droite de la grande carte qui t´emmenne dans la seule partei de la groote que tu ne pouvais visiter avant et donc qui t´amene à la sortie vers Belito dans la zone Ouest de la mer de Nam-Yensa

=>UchIhA_ClAn : comment a tu fais pour avoir ce brouillard dense, en faisant des aller retour via grand cristal ou Gilvégane, ou faut-il appuyer sur un bouton ou attendre certaine minutes dans le jeu???

Kamalh22
Kamalh22
Niveau 5
09 juin 2007 à 13:04:16

Bonjour a tous, j´ai encore uen petite question. Je me bat contre Yiazmat, je lui est retiré plus de la moitié de as vie et je suis allé sauvegarder. Comme je suis a court de remede, je pensait faire un ptit tour a Rabanastre en acheter chez Migelo.
Je voudrais juste savoir si pendant ce voyage, Yiazmat ne va pas recuperer enormément de HP ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:26:50

Salut !!
AntoShin, c´est bizarre, mais j´ai exactement le même problème que toi, IMPOSSIBLE de faire apparaître ce satané brouillard !! ! L´Esprit de Dek-Alb est le DERNIER monstre qu´il me reste à trouver, c´est plutôt ralant !! !!

Si une bonne âme charitable pouvait nous éclairer, ça serait fort sympa !! !

Kamalh22, normalement, Yazmat ne récuperera rien, ou très peu (300 000 à 400 000 PV). Ce qu´il ne faut pas faire, c´est rester dans la même zone que lui, mais à l´écart, auquel cas il regagne plusieurs millions en peu de temps. Voilà

ludrix
ludrix
Niveau 8
09 juin 2007 à 14:38:29

Bonjour je voudrais savoir quand on à été chercher les bout de bois dans la plaine de giza il faut faire un truc juste avant de monter sur le pont car moi il me disent il vous faut encore quelque bout de bois je cherche mais je trouve pas faut ´il tuer tout les monstre de la zone puis revenir pour pouvoir passé? aider moi svp :-)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:44:14

Non, non, pas la peine de tuer tous les monstres ! En fait, il y a tout juste 6 arbres à faire tomber à l´eau. Cherche bien, il doit t´en manquer un quelque part.

ludrix
ludrix
Niveau 8
09 juin 2007 à 14:49:16

tu pourrais pas me dire on ils sont je cherche je cherche ren je trouve pas le manquant j´ai eu celui des 2 point de sauvegarde celui à l´entrée de rabanastre celui à l´est celui à l´ouest et celui au nord et toujours rien

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
09 juin 2007 à 15:02:02

je sais pas si je compte mal mais d´après ce que tu as dit Ludrix tu en a couper 6^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:02:11

Bon ok je te fais la liste :
1- le plus au sud de la "Route de Rabanastre"
2- au sud-est du "Village des nomades" (sauvegarde 1)
3- le plus à l´est des "Buttes de Tohm"
4- au coin du nord-est du "Champ de tombétoiles"
5- "Clairière du cristal" (sauvegarde 2)
6- au nord-est de la "Rive nord de la Gizas"

Voilà, tu devrais trouver assez vite celui qui te manque.
Aussi, si tu connais la solution à mon problème (l´esprit de Dek-Alb à Gilvégane), n´hésites pas.

Kamalh22
Kamalh22
Niveau 5
09 juin 2007 à 15:12:45

Ok merci Shaolan777. Yiazmat est dans le rouge actuellement ^^ Je vais le dresser :rire:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:23:17

De rien :-)))
Bon courage pour la fin du combat, je sais ce que c´est... si je lui ai facilement enlevé 45 millions, les 5 derniers sont juste chauds !! !! J´ai du aller au point de sauvegarde plusieurs fois !! (faut dire, je suis allé le voir pour le montrer à un copain, et du coup, je l´ai battu sans m´y être préparé !! :rire: ). Une chose est sûre : que c´est bon de l´avoir battu !! !!!

Plus que Omega Mark XII... :-)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:38:13

Hourra !! !!!!
ça y est, AntoShin, j´ai vu l´Esprit de Dek-Alb !! Enfin !
Le truc, c´est que dans le guide il est dit qu´il faut un brouillard dense, mais en fait il faut un "myste" dense, quoi que, il n´est pas si dense que ça, juste un peu plus présent en fait.
Bonne chance pour le trouver, moi, je m´en vais chercher mes deux derniers monstres du bestiaire : mon dernier monstre rare dans le Grand Cristal, et Omega Mark XII

Kamalh22
Kamalh22
Niveau 5
09 juin 2007 à 16:04:21

Le Lamiavore est un des monstres rares les plus casses - cou***es a faire apparaitre dans le grand cristal. JE sais pas si tu vas chercher celui la mais bonne chance quand meme ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:06:30

Si si, c´est bien celui-là... :snif2: J´en pleure d´avance !!

ludrix
ludrix
Niveau 8
09 juin 2007 à 16:08:26

Pour excalibur:
slut faut t´il finir toute les chasse puis aller chercher l´excalibur car quand je ais à la sal il ya le coffre je l´ouvre je reçoit des gils mais il n´ya jamais un 2 ème coffre pour me donner excalibure?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:14:27

Pas besoin de faire toutes les chasses, le coffre apparaît aléatoirement. Il faut juste avoir de la chance. Pour ma part, je l´ai eu du premier coup, sans m´y attendre en plus !! :rire: Alors patience, tu vas l´avoir tôt ou tard. Bonne chance !

ludrix
ludrix
Niveau 8
09 juin 2007 à 16:16:19

Et sa sers à grand chose d´avoir le brancelet de diaman?

Kamalh22
Kamalh22
Niveau 5
09 juin 2007 à 16:16:21

Je l´ai eu au bout de trois aller retour :snif:
Bonne chance pour le Lamiavore !
Yiazmat commence a craquer , plus que 4 millions de HP héhéhé

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:24:46

Pour Excalibur, le Bracelet de Diamant ne sert à rien, puisqu´il n´y a que l´épée dans le coffre. Il faut juste que le coffre apparaisse...

Sinon merci Kamalh22, ça va être long... je suis en train de me faire le passage pour Omega, histoire de me battre un bon nombre d´ennemis sans m´en rendre compte !

AntoShin
AntoShin
Niveau 2
09 juin 2007 à 17:00:50

Shaolan777, tu as fait comment pour que le brouillard apparaisse? des aller-retour vers ou? vers le grand cristal ou vers le bois des charmes? j´arrete pas de chercher

La vidéo du moment