CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:34:56

J´en ai aucune idée mais si t´arrive vraiment pas à le battre, il y a pas 36 solutions, va xp un peu ( juste un peu pour que ça soit pas trop facile :o)) ) et t´y retourne

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:12:41

grave problème les mecs! :-(
j´ai battu mateus avec mes impulsions...je suis maintenant arrivé au palais de sohen,j´ai rencontré 5 petits boss...(légumes)
c´est la galère!
vaan: 31
balthier: 26
basch: 27
je suis pas assez entrainén il me semble?
je craque,j´ai passé 8 heures de jeux, à m´entrainer!
et j´ai vu que le niveau conseillé à ce stade est de 36!
j´ai trop grave la flème de les entrainer, il y a pas un moyen efficace pour battre, et même si j´y arrivais devrai-je par la suite m´entrainer d´avantage?
repondez c´est urgent c´est une question de revendre ou pas! :-(

Wilhelmsson44
Wilhelmsson44
Niveau 4
07 avril 2007 à 18:19:34

Slt egles!!

A mon avis tu devrais t´entrainé en effet! moi personnellement mon perso le plus fort est de niv 38 mon plus faible 28!! Je suis à l´entré du temple de Miliam!! Après je ne sais pas le niveau par la suite mais je pense que tu devrais t´entrainé un peu car si tu n´as pas de problème là tu en aura certainement par la suite!!

Bon courage!!

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:20:46

et depuis le temple de milian,je n´ai plus vu d´elixir??
sinon les légumes,n´ont pas de barre de "boss"?

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:33:06

j´ai été dans "recherche" :-)
j´ai lu que quelqu´un les avait massacré sans aucune difficulté avec "dispel"?
Que ce que c´est?

Crag
Crag
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:48:36

slt les gars je vien de battre Pirlasta Nivo 62 61 61 et la je c´est ou se trouve le Lindorn donc pour mon niveau tres simple mais il n´apparait pas il faut des nuages ?? ? c´est representer par quoi, la pluie ?? ? et est ce qu ´on peut savoir si il sera la du cristal portail ou faut il a chaque fois aller dans la zone ou il se trouve pasque les aller retour pour rien ca me gave merci pour ceu qui ne save pas le lindorn est dans les plaines de Tsita dans les Jardins du cicle de la vie
merci de toute reponse rapide ...

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:55:45

AtmaChaos ou autres,pourriez-vous me dire comment avoir dispel( pour la célérité,bouclier etc...)

Crag
Crag
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:56:59

slt les gars je vien de battre Pirlasta Nivo 62 61 61 et la je c´est ou se trouve le Lindorn donc pour mon niveau tres simple mais il n´apparait pas il faut des nuages ?? ? c´est representer par quoi, la pluie ?? ? et est ce qu ´on peut savoir si il sera la du cristal portail ou faut il a chaque fois aller dans la zone ou il se trouve pasque les aller retour pour rien ca me gave merci pour ceu qui ne save pas le lindorn est dans les plaines de Tsita dans les Jardins du cicle de la vie

mead
mead
Niveau 4
07 avril 2007 à 18:58:17

Salut
Pour le niveaux de mes joueurs Vaan25 Basch25 Asch20 Balthier18 Fran17 penelo16
est ce que c´est suffisant pour battre le dragon ancestral???
et j´ai qu´un seul Eon(Bélias)

Crag
Crag
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:02:55

mims39
mims39
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:04:48

1) temps nuageux
2) tu nettoie la zone, change de zone et revient, il sera up.

Sinon j´ai moi-même une question pour les experts. J´ai beaucoup fait de recherches quand j´en avait besoin et j´ai souvent vu la technique "miroir" appliqué sauf que la j´ai un chtit probleme, mes 3 perso equipé d´armure miroir ... ne renvoient pas la magie <_<. Est ce que les spells des boss sont irenvoyable ou bien j´ai un bug a la con lol.

Crag
Crag
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:09:52

ta un bug a la con ou alors ...
ca depend quel boss est en face

moi aussi j´ai un soucis si on a le MIROIR sur nous et que le boss en face aussi le sort va se balader a l´infinit entre met 3 perso et le BOSS non ?? ? ca devrai etre ca ...

mead
mead
Niveau 4
07 avril 2007 à 19:22:04

Salut
Pour le niveaux de mes joueurs Vaan25 Basch25 Asch20 Balthier18 Fran17 penelo16
est ce que c´est suffisant pour battre le dragon ancestral???
et j´ai qu´un seul Eon(Bélias)

Oo-wesson-oO
Oo-wesson-oO
Niveau 3
07 avril 2007 à 19:23:34

bonjour! Je suis bloqué dans le bois des charmes/confin de la raison. La porte du titan est protégée par une magie et je ne trouve pas la solution pour l´ouvrir! qui peux m´aider svp?

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:26:57

voila je vien de battre belias, j´ai fini le désert( je suis entré dans le village des "je sais plus comment sa s´appelle ), j´ai chevauché mon 1er chocobos et mes persos sont niv 13,14 et 15....et les monstres qui sont a mon niveau de jeu m´éclate du cou^p je gagne tres peu d´experience et a chaque combat il y a des mecs a moi qui crève...

aidez moi, ou pouurai-je allé pour gagner de l´xp facilement et a mon niveau....car je trouve que mon niveau est tres bas....

Crag
Crag
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:30:40

dsl Sang j´en sais rien
wesson pour la porte de feu fait le chemin puis INVOQUE BELIAS ET OUVRE LA PORTE voila

Oo-wesson-oO
Oo-wesson-oO
Niveau 3
07 avril 2007 à 19:32:58

crag:merci bcp
sangoku: va xp sur les lycaon a la plaine de giza saison des pluie

Crag
Crag
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:46:39

Neslux
Neslux
Niveau 7
07 avril 2007 à 19:50:15

les nuages c´est quand il fait gris, donc pas de soleil et pas de pluie
et t´es obligé d´aller chaque fois dans la zone mais si il fait nuageux tu peut etre (presque) sur qu´il sera la

Crag
Crag
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:11:30

ca fe au - 15 fois que jessaye pas de nuage ...

La vidéo du moment