CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:31:59

Pacha :d) Un perso qui passe son temps à soigner à chaque tour, c´est déjà un minimum.

Ensuite, un deuxième dédié aux guérison d´altération et qui tape quand il n´a rien à faire.

Et un bourrin qui lui ne fait que taper.

Louecati :d) A partir du coin est de la map avec toutes les portes, il faut ouvrir les 8 portes du temps dans le sens des aiguilles d´une montre. Il ne faut bien sur pas en ouvrir une seule pour y aller dans le coin est.
Pour la seconde, il faut une vieille clé rouillée que te donne le Draconologiste après la chasse au Vyraal dans les pleines de Cerobi (il est sur un Moulin, je sais plus lequel)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:32:51

Crag, pas besoin de reboot pour Allez chercher excalibur, suffit de reculer de 3 zones dans le cristal si le coffre n´y est pas, c´est beaucoup plus rapide :oui:

dams1320
dams1320
Niveau 7
08 avril 2007 à 13:12:43

Bonjour à tous, voila je suis juste avant le phare et je recherche des armes puissante du style solaris (bon sur elle j´ai trouvé ce que je voulais) pourriez-vous me donner soit un lien vers un sujet, soit un site ou une explication détaillé

lourecati
lourecati
Niveau 2
08 avril 2007 à 13:35:39

merci beaucoup! :bravo:

Marik40
Marik40
Niveau 2
08 avril 2007 à 13:45:51

bonjour je viens de me procurer tout les équipement genji, et j´ai résussi a battre Gilgamesh, seulement, j´au vu qu´on ne pouvais se procuré l´épée enfuie dans le sol, seulement apres avoir effectué la quete de la peche.

simple question, si je ressors et continue mes quete annexe, l´épée disparait? ou faut til faire d´abord la peche et ensuite la quete gilgamesh ?

merci !

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
08 avril 2007 à 13:46:39

la 2ème option est la bienvenue ^^ en tous cas c´est mon avis.

Yaden
Yaden
Niveau 7
08 avril 2007 à 14:17:34

Bonjour heureux joueurs de FFXII ! (dont je fait partie sinon je ne serais pas là, du moins je pense !)

Vous allez lire une question dont la débilité vous fera hurler de rire !

....heu.....on achète où Tenebres2 parce que je suis prêt a aller sur le Bahamut mais je l´ai pas. J´ai cherché dans beaucoup de magasins mais elle y est jamais.

:merci: d´avance !

tyrrarex
tyrrarex
Niveau 5
08 avril 2007 à 14:57:44

je pourait savoir ses quoi la quete de la peche
si il faut utiliser une canne a peche et ou peut t´on sans procurer une et ou est la quete

Yaden
Yaden
Niveau 7
08 avril 2007 à 15:01:50

Il faut bien une canne à pêche que l´on trouve à Port Balfonheim dans l´écran devant l´aerogare. Un homme pêche, tu lui parle 2 fois, tu fais mine de partir vers l´aerogare sans sortir de l´ecran tu retournes le voir il sera parti prends sa canne.
Ensuite tu vas parler à l´homme sur le ponton près du bac sur la rive sud du Nébra (un cristal portail y mène). Il me semble qu´il faut que tu ait fini la quête du malade pour pouvoir parler à cet homme.

Yaden
Yaden
Niveau 7
08 avril 2007 à 15:02:47

Désolé pour le double post mais personne ne sait où trouver ténèbres 2 à la fin du jeu ? Je l´ai loupée je la trouve plus.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:05:13

Essayes à Rabanastre mais j´ai un gros doute sur la présence de Tenèbres² à la fin du jeu... Il me semble qu´il n´y a que Dyce au tombeau qui vend cette magie...

Yaden
Yaden
Niveau 7
08 avril 2007 à 16:48:54

Je l´ai trouvée sur la côte de Phon ! J´avais oublié que son magasin d´objets vendait des magies...je viens deposer un trophée, je vends men butns et je vois l´icône Magie...je me précipite et là je vois Tenebres² et Antivirus que je n´avais pas non plus ! Si j´avais su ca m´aurait été bien utile..

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:55:27

Je vien de sortir du village des viéras dans la jungle de golmor ( j´ai parlé a "jope" (je croi que sa s´écrit comme sa) et elle ma dit d´aller

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:56:13

d´aller a l´ouest et en faite j´aimerais juste savoir le niveau que je devrai normalemnt avoir a ce niveau du jeu

Merci

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:38:02

Je vien de sortir du village des viéras dans la jungle de golmor ( j´ai parlé a "jope" (je croi que sa s´écrit comme sa) et elle ma dit d´aller a l´ouest et en faite j´aimerais juste savoir le niveau que je devrai normalemnt avoir a ce niveau du jeu

Merci

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:00:18

A quoi sert l´accessoire "Harnais de Gladiateur" s´il vous plait ?
Il est dit que le personnage est sencé riposter suite à une attaque physique, mais il ne fait rien...

paypay13
paypay13
Niveau 3
08 avril 2007 à 18:03:56

sa permé dogmenté té chance de contre attaké é nn pa de contre attaké a chake foi

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:21:03

Bonjour. :)

Je vais bientôt me rendre au Temple de Milian (écrit comme ça je crois), j´aimerai savoir si mon niveau est suffisant :

Ashe : Niveau 35
Penelo, Bash, Fran : Niveau 27
Vaan et Balthier : Niveau 26

En sachant que j´ai bien galéré conte le Dragon. :o))

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:40:00

Salut, je suis au niveau 10 avec Fran, Balthier et Basch et je veux tuer le revenant (contrat) mais je ne sais pas quels sorts utiliser.
Pouvez-vous m´aider, merci;

dams1320
dams1320
Niveau 7
08 avril 2007 à 19:15:59

ou trouver l´épée carnage svp

La vidéo du moment