CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
08 avril 2007 à 22:16:33

ok merci une derniere chose apres je vous laisse papoter,vous avez une astuce pour le dragon ancestrale?car sont spores es trop ch**** et je mort tout le temps(c´est la 7 eme fois que je meurt)svp une astuce ou je vais y rester pas mal de siecles!merci d´avance!

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:17:58

merci ZigEnfruke :-)
je m´y remets! :-)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:26:47

Raiden :d)

D´abord, une astuce pour le combat : met sur au moins deux personnages le gambit "allié ==> guérison" et équipe l´un de ces deux personnage d´armes à distance (arc-arbalète-fusil) afin qu´il reste à distance du dragon (se prendra pas les spores comme ça).
Et aussi, bute en priorité les deux monstres qu´il a avec lui au début du combat.

Et pour finir, une astuce de lâche. On est pas obligé de l´affronter le dragon ancestral.
pour cela, au lieu d´aller à l´est de la jungle de Golmore comme normalement prévu, va au sud (les monstres y sont plus puissant alors fuit si t´y arrive pas. Le sud de la jungle donne sur le bois des charmes (la fuite quasi obligatoire, t´as pas du tout le niveau). Dans le bois des charme, va à l´est, sur la deuxième map, t´as un accès vers les gorges de Paramina, étape intermédiaire entre la jungle de Golmore et Bur-Omisace.
Tu pourras retourner tatanner le dragon ancestral qand tu sera level 80 si tu veux avec cette tactique.

Xanth
Xanth
Niveau 2
08 avril 2007 à 22:31:42

bonsoir,
moi j´ai une petite question. Je voudrais completer le bestiaire et j´ai tous les monstres des zones mais j´ai pas encore ba´gammon dans la galerie. Donc il m´en manque :snif2: . Je me demandais si ca pouvais être le garif qu´on rencontre, mais j´ai déjà essayé et il est pas apparu dans la liste. Please !!

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
08 avril 2007 à 22:31:46

je n´aime pas beaucoup fuire un monstre que je peux battre je vais essayer de le battre de loin et aussi le belias reçois les spores?autrement merci pour l´astuce :ange:

1 minute de silence pour le dragon ancestral...

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:34:45

Xanth : les Garifs figurent effectivement dans le bestiaire..il faut juste trouver le bon...qui, en espérant ne pas dire de connerie, se trouve dans les plaines de giza, saison des pluie, sur la map qui donne sur les plaines d´Osmone.

Raiden :d) C´est toi qui voit..et je sais pas du tout pour Belias, je m´en suis quasiment jamais servi.

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
08 avril 2007 à 22:39:30

ok merci,et au fait ton message il ne fallait attendre que 1 minute pour la mort(futur)dragon ancestral.bon j´arrete de dire n´importe quoi et j´ivais merci beaucoup!

Xanth
Xanth
Niveau 2
08 avril 2007 à 23:07:03

merci ZigEnfruke mais je l´ai eu celui là et y marche pas. Je vais pêter un câble. Tant pis

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:09:11

Hum..ben ça doit être sur un des Garifs qui se balade sur les plaines d´Osmone alors :(

c´est pas Spinnel, ça j´en suis sur par contre...

Xanth
Xanth
Niveau 2
08 avril 2007 à 23:09:19

je l´ai eu :lol: pour info C l aventurier garif. Il est au serpent vert d´oz. bestiaire à 100%. Merci encore

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:17:48

De rien, ravie de ne pas t´avoir vraiment aidé :content:

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
09 avril 2007 à 00:02:38

bonsoir,
J´aimerais savoir où se trouve le vernis de Phobos, il parait que c´est le seul butin qu´il me manque pour avoir l´urne infernal (d´ailleurs quesque l´urne infernale ? )

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:22:49

Les trois récompenses sont des récompenses de chasse, on peut pas les rater (sauf si on fait pas les chasses).

Je m´avance pas plus parce que je ne me souviens plus laquelle donne le vernis de Phobos (de mémoire, me rappelle que du Chocobo vengeur qui donne un truc pour cette quête mais je sais plus quel objet c´est).

Sinon, L´urne infernale, quand tu l´achète, tu obtient le vase de Canope, qui est le seul moyen d´obtenir des arcanas auprès des monstres, arcannas nécéssaires pour avoir des hautes arcanas ensuite qui elles mêmes sont nécessaire pour avoir d´autres objets qui entre dans la compositions des trucs à vendre pour avoir les meilleures armes du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 01:29:26

Chocobo vengeur ~~>Argile De Déimos
Orthros ~~>Flamme D´Horakhty
Gilkhélone ~~>Vernis De Phobos

wolord
wolord
Niveau 1
09 avril 2007 à 10:51:34

j ai un probleme dans le temple de milan je suis bloqué avec les portes de l interieur elles sont fermee( celle de gauche est verrouillee de l interieur celle de droite il est inscrit quelque chose et c est tout) ensuite l interupteur au milieu de la salle, quand je clique dessus y a 3ptit zombie qui arrivent et sa a chaque fois que je touche le bouton ( il ne se passe rien apres )et dans le fond y a un teleporteur si je le touche il reste inerte... :s que dois je faire alors???

( si je vai sur la carte il est dit que l epee des roi m attend dans le temple de milan)

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
09 avril 2007 à 11:18:53

Alors pour ce faire Wolord, il faut que tu équipe a l´un de tes personnage l´objet intitulé Eclat de l´Aube ensuite controle le joueur en la possession de cette objet et reviens ou il y a l´espèce de socle(meme ou y´a les zombie qui apparaissent) et bien tu la touche et t´a juste a continué ton chemin ^^

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:53:25

salut, alors moi je suis vraiment bloquer et je ne sais plus quoi faire, voilà, je viens d arriver à la fortersse de dalcia(je ne me rappel plus trop du nom), j ai pour but de retrouver penelo qui a été kidnapé, mais arrivé à la forteresse, je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas à quoi sert cette endroit vu qu il m emmene simplement dans le desert est ou l on peut louer des chocobos :(

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
09 avril 2007 à 11:57:40

faut être plus précis s´il te plait.

wolord
wolord
Niveau 1
09 avril 2007 à 12:00:28

ok merci mais l eclat de l aube se trouve dans les objets clef ... comment on peut s equiper d un objet clef ?? ? ( rhoooo jsuis un sacre debutant, j ai honte :p)

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:00:55

Il est dans les accesoires aussi ...