CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

brice94
brice94
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:27:31

one_of_them :d) Moi aussi j´en suis au mm niveau que toi et je pense qu´il faudrait que tu fasse un peu de level up d´abord avant de t´attaquer a lui, car G vu sur FFWorld qu´il avait 5000 PV, soit plus que les boss précédents. G pas encore essayé ce contrat mais un peu de lvl up ne ferait pas de mal je pense.

Je voulais moi aussi poser une question. G vaan niveau 12 (bientot 13) et basch niveau 14, les autres niveau 11 (fran et balthier) et j´aimerais savoir si, mm en faisant du lvl up (je compte entrainer vaan jusqu´au niveau 15) c´était utile de prendre un permis impulsion maintenant ou j´en ai pas besoin pour battre ba´gamnan (je peux fuir mais je préfererait le battre). Merci de vos réponses.

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:18:59

Ben prend quand même au cas où, mais de toute façon, tu devras le battre dans un contrat.

brice94
brice94
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:30:16

ok merci

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:50:52

Sangoku -> tu peux être environ du niveau 22 à 29, moins que ça il faut faire un peu de level-up. :)
Et si tu arrives pas à battre le boss level-up aussi.

Overbahamut -> Il permet de pouvoir riposter, ces chances sont boostées avec la panoplie genji.

mario -> C´est largement suffisant mais c´est bizzare quand même que Ashe ait tant d´avance... :p)
Normalement aucun problème pour le temple, si jamais il y en a, un peu de level-up dans le sud au cloitre de la raison en battant les Ghast fera du bien.

one_of_them -> Ton niveau est suffisant, si tu veux absolument recourir à des sorts sache juste que Revenant est un mort-vivant. :)

dams1320 -> Affaires ou partie supérieure du Grand Cristal.

brice94 -> Les impulsions sont très utiles au début du jeu, en revanche battre le gang de Ba´gamnan ne l´est pas. :-)))

PGM_Style
PGM_Style
Niveau 8
08 avril 2007 à 21:24:19

Bonsoir,

Voilà je suis à la zone secrete des terres de Nabreus et j´essaye d´ouvrir L´Autel du Crapaud mais je peux pas. A quoi ca sert cet autel ? Ya t´il quelque chose d´interressant dedans ? J´ai entendu dire que on l´ouvrait pour faire la chasse de l´éon Chaos, est ce vrai ?

:merci: de vos réponses.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:29:20

Pour l´activer, il faut que tu ai les deux médaillons de Nabudis (le troisième, tu l´obtiendra forcément après de toute façon).

Le premier s´obtient à Rabanastre est est "compliqué" à obtenir, le deuxième est à Archadés...te suffit de trouver les deux N´moh dans ces deux villes pour débuter la quête (l´un chez Dalan, le second dans la boutique d´arme je crois)

PGM_Style
PGM_Style
Niveau 8
08 avril 2007 à 21:31:00

ZigEnfruke :d) :merci: beaucoup de ta réponse.
J´essayerais d´aller battre cet éon.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:38:33

Vince ~> Ok merci :-p Et sinon pour Ashe, ç´est peut-être car je l´enlève jamais. :o))

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
08 avril 2007 à 21:39:28

bonsoir,je voudrais savoir quand je trouverais une épée a une main.je suis niveau 28 mes 3 persos et je suis contre le dragon ancestral en direction de bur-omisece quelque chose dans le genre.merci de me repondre!l´épée que je cherche dois minimum avoir+55

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:49:32

petite question:
je viens de battre le gangs des légumes pas trop difficilement !!
vaan: 35
basch:31
balthier:31
je sais que le niveau conseillé est 36 mais,c´est quand même bon?!...
sinon là je dois continuer dans le palais enfoui de sohen mais je viens d´essayer de trouver un chemin,il y en n´a 5 ou 6 differents,je viens de rencontrer le boss tout au nord du palais, est-ce une eon?
y a t-il une sauvegarde dans ce palais juste avant d´aller battre ce boss?! :-(
merci pour vos reponses, les mecs! :-)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:49:53

Euh...ce serait pas plutôt une épée à deux mais que tu cherches ? :(

Parce que des épées à une main, il y en a juste un peu depuis le tout début du jeu. Donc tu retourne en arrière dans le dernier magasin que t´as vu ou t´avance jusqu´au prochain, c´est tout.

Les épées, à deux mais, t´en as depuis que t´as fini le tombeau de raithwall (Katana en vente à Rabanastre et magasins suivants dans le déroulement du scénario) les vrais épées à deux mains (celles qui porte véritablement ce nom), la première est en vente au magasin d´rchadés, dans très très longtemps par rapport à la ou tu en est :-p

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:51:35

Eagles : d) si t´as pas de mal à avancer, c´est que t´as le bon niveau.

Non il n´y a pas de sauvegarde avant Arhiman (le boss au nord du palais). Et ce n´est pas un Eon :p)

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
08 avril 2007 à 21:53:20

donc il n´y existe aucune épée a 1 main qui fassent vers les +50?j´ai deja un katana qui fait +58 que j´ai gagner sur un woud dans les plaines d´ozmones!une autre question a mon niveau je peu battre adralmech qui es au desert ouest?il a l´air d´une bonne invoc...enfin meilleur que mon vieux belias!

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:55:51

ZigEnfruke, peux-tu me dire, ce qu´il y a aux chemins de droite et gauche du palais...je n´ai pas envie d´y aller pour rien!!
sinon il y a un bon moyen à par "fuite" pour passer tout les ennemis sans aucunes difficulté?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:58:48

Ah, tu veux juste une épée à une main avec une attaque a plus de 50.

Ben il y a la langue de feu (53 je crois) et la démonicide (59) voir l´épée de Glace (65) que tu aurait déjà pu avoir.

La langue de feu, c´est dans les affaires (avec un rondin, une ou deux liane de morbol et des pierres de feu si je me trompe pas)
la démonicide, elle est dans un coffre au tombeau de Raithwall si tu as battu les deux murs dans l´ordre (si tu l´as pas fait, c´est rapé, mais elle sera en vente à Bur-Omisace après le temple de Miliam (ou peut être avant, sais plus)
L´épée de Glace quand à elle, je sais plus du tout, je l´ai eut complètement par hasard.

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
08 avril 2007 à 21:59:16

moi sans faire fuite j´envois 2 persos sur l´ennmi qui bloque le chemin et le leader je l´enmene a la sorti la plus proche(enfin ou tu veux aller!)

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
08 avril 2007 à 22:01:51

le temple de milliam es dur a passer?car j´ai un bouclier d´or que je veux impérativement mettre!

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:04:09

on peut faire apparaitre un cristal bleu dans le palais enfoui de sohen!
pour celà battre le faux cristal et un vrai viendra!
soluce FFXII world!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:05:17

Eagles :d) Alors à droite et à gauche, il n´y à rien...enfin, il y a deux mini quêtes (dont une qui ne te sert à rien pour le moment).

L´autre te mermet d´avoir un sabre de ninja qui est pas trop mal.

Tu vois la salle avec les cascades qui a 5 entrées au sud et 5 autres au nord., eh bien il faut y entrer par l´entrée nord-est et via les deux map du dessus et du dessous, décrire une spirale pour finir par l´entrée nord du centre. Ca te débloquera la porte qui est à l´entrée sud du centre ou il y a le sabre derrière la porte dans un coffre.

l´autre qui ne te servira pas tout de suite, c´est dans la grande salle avec toutes les portes juste au nord de celle des cascades, en partant du coin est du losange, il faut ouvrir toutes les portes du temps dans le sens des aiguilles d´une montre (les portes qui font un losange quoi). ca te débloquera la porte à l´ouest de cette même salle...mais tu va bloquer sur une autre porte plus loin qui ne s´ouvrira que lorsque tu en aura la clé...je te dis pas ce qui se cache derrière si tu ne le sais pas encore.

Et pour finir, si tu fuis en permanence les combats, tu va te rétamer sur les prochains boss parce que t´aura pas du tout le level minimum requis (faut pas trop écouter le guide non plus)...le prochain après la sortie du palais je dirais (voir Arhiman tout cours)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:07:08

Le temple de Miliam n´est pas très dur à passer, avec les équipements en vente à Bur-omisace et un level 28-30, ça doit être bon.

La vidéo du moment