ben c´est la canne à pêche ultime...sans elle, tu ne peux pas pêcher les objets qui te débloquent les deux derniers coins de pêche ou tu pourra trouver entre autre quelques objets pratique (dont un pour avoir l´épée odysée)
Pour les balles noires, j´en sais rien, je les ai eut, j´ai pas spécialement fait attention, crois que c´est dans un coffre des terres mortes de nabreus (ou dans les affaires mais je sais pas ce qu´il faut vendre dans ce cas la)....mais comme vers la fin du jeu, la plupart des ennemis aborbe les ténèbres, un bon sabre ninja est plus simple à avoir pour les rares qui sont vulnérable aux ténèbre (du plus, ca combote bien ces machins la)
Pour Pirlasta, il fait très mal, certes.
Mais je l´ai eu avec une technique con, deux mages et un bonhomme tanké (grosse armure, ceinture de vitalité, bouclier et tout le tralala) et deux mages qui restait à distance.
Il est sensible à une magie, je crois que c´est le feu (pas 100% sur, met les gambit "ennemi qui crain X élément ==> magie de l´élément X" sur un perso pour voir ce qu´il lance).
bon, j´étais level 70 aussi quand je l´ai fait, ça à surement un peu joué aussi.