CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

tipinguin
tipinguin
Niveau 7
31 mars 2007 à 20:02:48

:hello: Est-ce que quelqu´un pourrait me dire pour l´affaire de "barbe de cachalot", les ingredients necessaires sont mithril x3, gemme du...(j´ai oublié :rouge: ) et le 3eme ingredient est-ce 3x ailes de vouivres ou est-ce 3x mouches necrophages´ dans tous les cas pourrait-on me dire ou se trouve le dernier ingredient :merci:

DarkSirius33
DarkSirius33
Niveau 5
31 mars 2007 à 20:02:49

pour le fomau il suffi de faire des aller retour entre le cul de sac qui se situ derriere le fourmillon (chasse) et le cristal de sauvegarde un peu avant, ainsi le coffre réapparaitra a chak foi et le fomau sy trouve avec un epu de chance , tu peu faire ça autan de foi ke tu veu.

mythos7838
mythos7838
Niveau 5
31 mars 2007 à 20:07:43

merci bocoup ^^

tipinguin
tipinguin
Niveau 7
31 mars 2007 à 20:22:21

svp quelqu´un pourrait-il repondre a ma question merci :)

tipinguin
tipinguin
Niveau 7
31 mars 2007 à 20:51:55

:up:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:38:37

Moche nécrophage...et dans mon souvenir, il me semble que j´en ai eut dans le sous sol de ridorana, palier des ténèbre face au squelettes du coin...ou un autre ennemi de ce même palier :doute:

tipinguin
tipinguin
Niveau 7
31 mars 2007 à 21:39:58

t´es sur :question:

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:10:26

ouaaaaaaaaaaa les ami je vais peter un cable !! !!!
J´ai choper tous les objets pour avoir 3 serpentaires pour solaris, et comme un boulet j´ai tout vendu d´un coup ! je pensait récupéré 3serpentaires mais j´en ai eu qu´un dans les affaires !! ! Je viens de me casser le cul pour choper 14peau de serpents, 6oeil de serpent et 3hautes arcana !
il n´y a pas un moyen de les récupéré ?? ?
merci d´avance

-Xan-
-Xan-
Niveau 7
31 mars 2007 à 22:31:33

j´aimerai bien une réponse mci =)

max004
max004
Niveau 2
31 mars 2007 à 22:59:11

bonjour, j´aimerais savoir comment on obtient l´épée solaris? merci de vos réponses.

towelie_is_back
towelie_is_back
Niveau 3
31 mars 2007 à 23:00:48

NOOOOOOOOOOOOOON TU MA VOLE LE 6000 EME POST JE TE HAIS
ma vie est foutue
(bruit d´une balle qui part)

mead
mead
Niveau 4
31 mars 2007 à 23:05:22

Salut
Pour les butins, est ce que je dois garder un peu?? ou je vends tous (biensur a part les pierres de teleportation) pour avoirs des gils?
merci

Crag
Crag
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:11:22

Bon moi j´aide tous les gens que je peut alors S.V.P repondez moi
j´ai entendu parler de l´arme a debloquer MASAMUNE je croit , avec des bouteilles de couleurs j´ai la canne , je peche avec riskel je suis en amont , avale , milieu
il y en a t´il d´autre a debloquer et ou trouve toutes les bouteilles ?? ? Quelle site de peche exactement ( AMONT Etc... )au bout d´une certaine serie de sans faute ?? ?
et je suis en Amont comme dit si dessus et j´ai eu une dizaine de BOUTEILLE vide ... et 0 de COULEUR c´est normal ?? ? j´ai pas encore essayer l´Amont merci de repondre et vite S.V.P
au pire ca presse pas ca ...

ou peut on avoir des Balles noir FACILEMEN contrat Coffre etc ... S.V.P merci ?? ?
ca ca presse ^^

MERCI DE TOUTE REPONSE !! !

et pour ceux qui sont avancer dans les quetes contract VII
Pirlasta
je l´ai trouver je le combat le probleme c´est que je suis niveau 56 Bash 55 Fran 54 Penelo
et 35 37 38 les autres ...
j´ai 9999 de PV pour Fran et Bash et ~9850 avec Penelo et il me tue en deux coup voir UN quant ca lui prend coment faire S.V.P a chaque fois il lui
reste pas beaucoup devie et la derniere il lui restait la vie invisible vraiment peu quoi ... et il ma tuer tou le monde sens que personne bouge il fe confusion a BASH il frappe FRAN et Pirlasta explose PENELO et ma deusieme equipe depasse pas 4000 de vie je n´est pas assez de ceinture de vitalité et i me les tue en un coup et quand il a plus beaucoup de vie il tue en un coup et tape supere vite

REPONDEZ MOI S.V.P

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:18:20

Pour pouvoir pêcher des bouteilles de couleurs, ils faut avoir battu Gilgamesh.

Ensuite, tu as 20% de chance de pêcher une bouteille et il y à 80% de chance que la bouteille pêchée soit de couleurs.

une fois que t´as les 5, tu parle au doyen du village du nebra qui te dit qu´il faut résoudre les énigmes.
Quand c´est fait, tu retourne lui parler et il te dira comment les lire, t´aura plus qu´à aller cherche la matamune (pas masamune) qui est une canne à pèche

Crag
Crag
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:21:44

Merci ZigEnfruke et elle sert a quoi cette canne a peche ?? ?
et si quelqun pourrait repondre au autres question :
ou peut on avoir des Balles noir FACILEMEN contrat Coffre etc ... S.V.P merci ?? ?
ca ca presse ^^
contract VII Pirlasta

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:30:38

ben c´est la canne à pêche ultime...sans elle, tu ne peux pas pêcher les objets qui te débloquent les deux derniers coins de pêche ou tu pourra trouver entre autre quelques objets pratique (dont un pour avoir l´épée odysée)

Pour les balles noires, j´en sais rien, je les ai eut, j´ai pas spécialement fait attention, crois que c´est dans un coffre des terres mortes de nabreus (ou dans les affaires mais je sais pas ce qu´il faut vendre dans ce cas la)....mais comme vers la fin du jeu, la plupart des ennemis aborbe les ténèbres, un bon sabre ninja est plus simple à avoir pour les rares qui sont vulnérable aux ténèbre (du plus, ca combote bien ces machins la) :p)

Pour Pirlasta, il fait très mal, certes.
Mais je l´ai eu avec une technique con, deux mages et un bonhomme tanké (grosse armure, ceinture de vitalité, bouclier et tout le tralala) et deux mages qui restait à distance.
Il est sensible à une magie, je crois que c´est le feu (pas 100% sur, met les gambit "ennemi qui crain X élément ==> magie de l´élément X" sur un perso pour voir ce qu´il lance).
bon, j´étais level 70 aussi quand je l´ai fait, ça à surement un peu joué aussi.

Crag
Crag
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:34:16

ok MERCI Bon je vais faire tout ca enfin j´essaye ca fait trois fois qu´il me met GAME OVER et a chaque il lui en manque peu ...

solic
solic
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:29:46

j´ai une question, les videos, on peut les revisionner à un moment de la partie? comme dans FF X vous voyez?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:36:13

Non !

solic
solic
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:40:56

arf c´est nul ça. Merci pour la reponse :ok:

La vidéo du moment