CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:07:43

C´est l´altération bouclier (au cas ou tu te serais planté :-p )

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:22:32

Je voulais juste savoir une chose..

Est-ce que la Masamune est vraiment utile sans les gants Genji ou alors elle est inutile ?

Pcq j´ai oublié de les voler à Gilgamesh :malade:

Voila merci :-)

megiddo
megiddo
Niveau 7
11 avril 2007 à 08:45:58

Moi aussi j´ai oublié de les voler à Gilgamesh
mais la Masamune reste quant meme utile
elle effectue tout de meme beaucoup de combos
peut etre moins qu´avec les gants mais elle en effectue tout de meme pas mal

megiddo
megiddo
Niveau 7
11 avril 2007 à 08:57:13

Avis aux interressés
si vous aussi vous avez des problemes à rencontrer des revenants des egouts de Garamsythe une fois arrivé vers la fin du jeu car les monstres ont changés
j´ai enfin trouvé une solution pour le trouver et pouvoir par conséquent compléter le bestiaire
il vous faut en faite venir du passage de Barheim et aller vers l´ouest une fois dans les egouts jusqu´au canal de regulation n°10 et là vous aurez des revenants

j´espere avoir été utile à quelqu´un

boumjv--->tu vois je t´avais dit que je trouverai

_MOI70_
_MOI70_
Niveau 3
11 avril 2007 à 09:01:39

alors voilà je suis au moment de lhistoire ou je vais aborder le Bahamut avec la Sillage. mes perso sont level 92 et j´ai plusieur question.

tout dabord dans la nécropole de nabudis il faut 3 médaillon pour ouvrir 3 porte, tout ce que je sais c´est que 2 des apprenti mog rockenbo et un autre en possede normalement un chacun, et je sais juste que rockenbo normalement doit se trouver a Archadès avec le médaillon de l´amour mais alors pour les 2 autre médaillon je ne trouve rien aucune piste, et je n´arrive pas a trouver rockenbo.

ensuite a Rabanastre dans basse ville chez Dalan (le vieux) il y a un mec qui vien de Bur Omi, et qui me demande de retrouver 4 parti d´un médaillon. j´en ai3 mais aucune piste pour le dernier. qqun saurais me citer comment trouver les 3.

Le géomancien qui se trouve a Jahara a un envoyé un des guerrier Garif ouvrir une parti des Mines de Henne inaccessibke auparavant mais hélas je ne trouve pas ce passage.pourtant j´ai essayé l´entrée par la Plaine d´Osmoze et celle par le bois de Charmes, sans succés.

et pour terminer je n´arrive pas a ouvrir la porte reliant a L´astète dans le palais Enfoui de Sohen il y as un truc (un certain chemain a faire a l´endroit ou se trouve les cascades, mais je n´es pas trop saisi par ou passer exactement, la aussi je souhaiterai de l´aide.

et enfin dernier point moin important a Rabanastre j´ai eu une tite Cut avece une viera a la porte ouest je croi. et un homme amoureu pres de la fontaine me dit qu´elle es parti du coté du quartier commercant mais aucune trace. ah oui ya aussi 2 coquatrice sur les six que je n´arrive pas a faire retourner a Giza une setrouve a Rabanastre et passe son temp a courir lorsque je la poursuit et l´autre a la rive sud du désert ouest elle me sort une citation imcompréhensible :D

si il y as des réponse déja cité prière de me CF sinon merci de m´aider. ce que je ferai en retour bien sur en espérant etre assé clair dans mes demande :D

Armiel
Armiel
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:14:42

je ne peux te répondre qu´à la quête de l´homme amoureux car je ne suis pas assez avancée dans le jeu pour le reste.

La viéra est dans le magasin de Gambit, si tu lui parles elle te donnera une autre indication, facile à suivre cette fois, je te laisse découvrir :ok:

megiddo
megiddo
Niveau 7
11 avril 2007 à 09:22:00

pour les trois medaillons de nabudis
tu dois trouver les deux disciples
un à Archades--->dans une boutique (c´est un n´mog)
l´autre à Rabanastre--->c´est lui celui à qui tu doit ramener 4 parties d´un medaillon
tu dis en avoir 3 mais justement c´est lui qui a la quatrieme va le voir

ensuite pour les mines de Henne une nouvelle issue est apparue dans la salle ou tu as battu tiamat(dragon)

pour la paorte de sohen
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_sochen

et apres pour la viera je sais pas

boumjv
boumjv
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:36:08

Bonjour; est-ce qu´une personne sait où on peut trouver des grosses épées.

tyrrarex
tyrrarex
Niveau 5
11 avril 2007 à 09:36:49

tu doit passer par le grotte de zertina plus loin a la mers na ensma chez pas le nom ses un pasage isoler de la carte donc si tu voit que ses trot long retourne en ariere ^^

boumjv
boumjv
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:38:08

Qui ca; moi?

tyrrarex
tyrrarex
Niveau 5
11 avril 2007 à 09:38:36

j´en connait deux moi tu peut batre ixion et tu recoi la ragnarok ou si tu a la bracelet de diamant
tu poura avoir la lame ultima au nords est du deuxieme ponds dans les fondation du phare

Stevelakira
Stevelakira
Niveau 5
11 avril 2007 à 09:41:58

Bonjour ^^
Si j´ai été absent pendant un moment c´est que j´étais a la chasse aux monstres et au level x)
Quelqu´un pourrait t´il me dire quel level serait conseillé pour le Roi Behemoth et comment aller le tuer et quel level serait conseillé pour tuer le maitre des tenebres et Doom Dragon et Yiazmat et Omega Mark XII et Zodiarche?
Merci d´avance ^^

tyrrarex
tyrrarex
Niveau 5
11 avril 2007 à 09:43:29

77 pour le maitre des tenebres le reste 99

boumjv
boumjv
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:51:47

Stevelakira.

Pour le Roi Béhémoth:
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=hunts_7

Pour le Maître des Ténèbres:
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=hunts_6

Pour Yiazmat:
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=hunts_8

Pour Zodiarche:
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=invoc_zodiark
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=hunts_3

Stevelakira
Stevelakira
Niveau 5
11 avril 2007 à 09:55:05

D´accord merci beaucoup ^^{
J´en suis qu´au level 87 >.<

boumjv
boumjv
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:56:15

De rien.

Stevelakira
Stevelakira
Niveau 5
11 avril 2007 à 09:59:59

Euh est-ce que le Roi Behemoth est faisable au Lv 87? Je suis juste devant lui a ce moment meme

boumjv
boumjv
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:03:54

Il est largement faisable; tu as plus de 30 niveaux de plus que lui.

87 > 50

boumjv
boumjv
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:05:02

J´vais prendre mon p´tit dèj´.

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:08:25

Bonjour à tous !

Alors voilà : j´ai fait une recherche sur le forum qui n´a rien donné, de plus, je n´ai pas (encore ^^) le guide officiel, alors j´aimerais qu´on me réponde sincèrement ^^ :

- le bouclier Magique est-il meilleur que le bouclier démonial (outre le fait qu´il ait auto-barrière) ?
- où le trouver ^^ ?

Merci d´avance ;)