alors voilà je suis au moment de lhistoire ou je vais aborder le Bahamut avec la Sillage. mes perso sont level 92 et j´ai plusieur question.
tout dabord dans la nécropole de nabudis il faut 3 médaillon pour ouvrir 3 porte, tout ce que je sais c´est que 2 des apprenti mog rockenbo et un autre en possede normalement un chacun, et je sais juste que rockenbo normalement doit se trouver a Archadès avec le médaillon de l´amour mais alors pour les 2 autre médaillon je ne trouve rien aucune piste, et je n´arrive pas a trouver rockenbo.
ensuite a Rabanastre dans basse ville chez Dalan (le vieux) il y a un mec qui vien de Bur Omi, et qui me demande de retrouver 4 parti d´un médaillon. j´en ai3 mais aucune piste pour le dernier. qqun saurais me citer comment trouver les 3.
Le géomancien qui se trouve a Jahara a un envoyé un des guerrier Garif ouvrir une parti des Mines de Henne inaccessibke auparavant mais hélas je ne trouve pas ce passage.pourtant j´ai essayé l´entrée par la Plaine d´Osmoze et celle par le bois de Charmes, sans succés.
et pour terminer je n´arrive pas a ouvrir la porte reliant a L´astète dans le palais Enfoui de Sohen il y as un truc (un certain chemain a faire a l´endroit ou se trouve les cascades, mais je n´es pas trop saisi par ou passer exactement, la aussi je souhaiterai de l´aide.
et enfin dernier point moin important a Rabanastre j´ai eu une tite Cut avece une viera a la porte ouest je croi. et un homme amoureu pres de la fontaine me dit qu´elle es parti du coté du quartier commercant mais aucune trace. ah oui ya aussi 2 coquatrice sur les six que je n´arrive pas a faire retourner a Giza une setrouve a Rabanastre et passe son temp a courir lorsque je la poursuit et l´autre a la rive sud du désert ouest elle me sort une citation imcompréhensible :D
si il y as des réponse déja cité prière de me CF sinon merci de m´aider. ce que je ferai en retour bien sur en espérant etre assé clair dans mes demande :D