CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:02:38

jojoboul, tu es aussi dans le temple de milian!
tu en n´es où dans ce temple?
tu es niveau combien?
j´aimerai savoir aussi dans quelle zone les monstres rares apparaissent??(Pour l´autoleveling)

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:07:47

Bonjour,je suis face à Zaléra,je n´arrive pas à le battre. Mes persos sont lvl 30 à 35 sauf Balthier et Penelo, qui sont lvl entre 15 et 20.

J´en suis à Ahriman dans l´histoire et j´aimerais lui sortir Zaléra pour le calmer un peu.Merci !!

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:07:55

le monstre rare négalumur apparait au hall de l´épée mais attention il est du genre coriace sauvegarder avant de le combattre une defaite et vite arriver croyer moi

sebinooox
sebinooox
Niveau 1
02 avril 2007 à 10:15:09

Bonjour , je cherche a finir le contrat de chasse de "prophète ou démon". Et pour cela j´ai juste besoin de savoir combien ils sont . J´ai deja battu l´oiseau :D

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:26:09

noodles, ce monstre rare(négalumur) lorsqu´on l´a battu,combien de point d´ex raporte t-il aux 3 persos?

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:30:56

quand tu le tue avec un perso dans les 2500 point d´xp mais quand tu as 3 perso sa doit etre dans les 1000 point xp

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
02 avril 2007 à 10:40:52

Je suis niveau 65 eagles mais j´y retourne poour l´autolevelling :d

krashup
krashup
Niveau 3
02 avril 2007 à 10:43:46

Salut, je viens rarement sur le forum car j´aime bien résoudre mes problèmes moi-même, mais je suis confronté dans le cas présent à un soucis assez énervant et plutôt inquiétant je dois dire...

Voilà, je suis actuellement au début-milieu de l´aventure, vers les mines Lushu, ac des perso qui avoisinnent les niveaux 16-17.Mais j´ai un soucis avec Fran, celle qui me sert de magicien pour les deux autres. Je ne sais absolument pas pourquoi, mais sa barre de PM reste continuellement à zéro, quoique je fasse.

J´ai essayé de prendre son contrôle et de la faire courir partout, je lui ai donné des tonnes d´éther, j´ai même fais demi-tour pour ramener mes personnages à un cristal de sauvegarde, mais il n´y a rien faire : les PM de Fran restent toujours à zéro...

J´ai bien sûr vérifié à maintes reprises l´état de Fran, mais elle n´a absolument rien... Or un magicien chargé de soigner l´équipe en cas de coup dur et qui n´a pas de PM,... bah il ne sert plus à rien !

Avant que je ne tombe dans une dépression, est ce quelqu´un a déjà rencontré ce type de problème et a réussi à le résoudre ?

Merci de me répondre au plus vite. ( Si le sujet à déjà été évoqué par quelqu´un d´autre, je m´en excuse).

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:45:12

:hello:

Voila je viens dans ce topic pour savoir si il y a un moyen de voir ce que pense les coquatrices car ça m´intrigue et m´énerve :o)) Donc est ce que y a un objet ou un truc comme ça permettant de savoir ce que pense les coquatrices Et si oui comment on l´obtient :question: :question:

Merci pour vos réponses :-)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 avril 2007 à 10:47:20

Fran est equipée du nihilite artificiel tout simplement.

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
02 avril 2007 à 10:47:23

krashup ta du mettre l´éclat de l´aube sur fran ou un équipement dans le genre

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 avril 2007 à 10:47:57

heu je veux dire du Magilithe de la déesse, lol :)

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:49:57

oui il y a la plume d´empathie

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:51:33

noodles ~~> et on l´obtient comment cette plume ? :(

Parce que je suis retourné dans la plaine de giza et j´ai vu que les coquatrices était parti est ce qu´il faut les retrouver pour avoir la plume :question:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 avril 2007 à 10:51:45

Pour les coquatrices ne m´en veu pas si mon explication n´est pas clair mais j´ai la flem d´ouvrir mon guide officiel.

Dés que tu a debloquer une quete te proposant de chasser une enorme bete genre tortue geante dans les plaines de giza saison des pluies (Bansat je crois t´accompagnera) il faut que tu crée d´abord un pont avec tout les arbres morts que tu peux des plaines de giza, puis en le traversant tu arrive dans une zone secrete, tout au fond un coffre renferme la plume d´empathie qui te permet de comprendre les coquatrices.

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:53:06

normalement tu dois deja la posseder la plume vu que les coquatrices fuit que quand on possede la plume il me semble

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:54:32

rendragon ~~> ah je l´ai battu la gilkhélone y a plus qu´a aller voir au fond de la zone :o))

Merci :-)

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:03:37

svp aidez-moi...

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:10:21

quel est ta question monsieurx2

krashup
krashup
Niveau 3
02 avril 2007 à 11:25:23

Magilithe de la déesse et éclat de l´aube?

Mais Fran a quedal en équipement, vu que j´économise...

Merci quand même pour vos réponses, je vais voir de quoi il en retourne! Si je suis de retour ici, c´est que le problème persiste, sinon, c´est que je suis en train de faire du level up !

La vidéo du moment