Salut, je viens rarement sur le forum car j´aime bien résoudre mes problèmes moi-même, mais je suis confronté dans le cas présent à un soucis assez énervant et plutôt inquiétant je dois dire...
Voilà, je suis actuellement au début-milieu de l´aventure, vers les mines Lushu, ac des perso qui avoisinnent les niveaux 16-17.Mais j´ai un soucis avec Fran, celle qui me sert de magicien pour les deux autres. Je ne sais absolument pas pourquoi, mais sa barre de PM reste continuellement à zéro, quoique je fasse.
J´ai essayé de prendre son contrôle et de la faire courir partout, je lui ai donné des tonnes d´éther, j´ai même fais demi-tour pour ramener mes personnages à un cristal de sauvegarde, mais il n´y a rien faire : les PM de Fran restent toujours à zéro...
J´ai bien sûr vérifié à maintes reprises l´état de Fran, mais elle n´a absolument rien... Or un magicien chargé de soigner l´équipe en cas de coup dur et qui n´a pas de PM,... bah il ne sert plus à rien !
Avant que je ne tombe dans une dépression, est ce quelqu´un a déjà rencontré ce type de problème et a réussi à le résoudre ?
Merci de me répondre au plus vite. ( Si le sujet à déjà été évoqué par quelqu´un d´autre, je m´en excuse).