CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

dom_corleone
dom_corleone
Niveau 7
01 avril 2007 à 00:55:30

heux, il y a un moyen de mettre plus que un accessoires?

mead
mead
Niveau 4
01 avril 2007 à 01:10:06

SVP quelqu´un peut m´indiquer d´ou je peux acheter des ETHER?
et pour ma question precedente, faut garder un peu des butins ou non?

louisreiff2
louisreiff2
Niveau 5
01 avril 2007 à 11:04:09

pour les ethers il faut aller voir le marchand caché de la necropole de nabudis il est a coté d´un mimic de oculeur je crois et faut aller sur un poteau pour voir de spoints d´interrogation et il est la il te vends des ethers et des armures sympas

onizuka70
onizuka70
Niveau 5
01 avril 2007 à 11:12:57

bonjour moi jorai aimé savoir commen sa marche lattake spécial vortex enfin toute les attakes spéciales (avec cinématique) il me mette ke g 4secondes mé jc pa sur kel touche a puyé et kan kelkun peut me dire svp?

hanibale
hanibale
Niveau 2
01 avril 2007 à 11:58:14

bonjour j ai un peu de mal a venir a fin du boss tiamat dans les mines de hennes quelqu un aurait il des conseil a me donner pour arriver a le tuer merci

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
01 avril 2007 à 12:04:05

moi je susi dans Gilvetruc, j´ai battu la statue sans tête qui garde l´entrée et je me suis lancé dans le labyrinthe, j´ai passé la première série de mécanismes à activer, et dans la 2e, je pensais bien les avoir tous actionnés, sauf que visiblement non. Quelqu´un peut me dire combien il y en a (j´en ai 3), et, top du top, où ils se trouvent ? Je vais continuer à m´y balader en esperant tomber dessus, mais les monstres sont assez balaises et il me reste peu de remèdes contre inertie...

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
01 avril 2007 à 12:09:25

"bonjour moi jorai aimé savoir commen sa marche lattake spécial vortex enfin toute les attakes spéciales (avec cinématique) il me mette ke g 4secondes mé jc pa sur kel touche a puyé et kan kelkun peut me dire svp?"

sur cet ecran, tu as le nom des 3 persos avec leurs attaques myste respectives. En face de leur nom, il y a une touche sur laquelle appuyer (croix, carré, triangle), appuie dessus pendant le décompte des 4 secondes pour enchainer avec celle que tu es en train de lancer. S´il n´y a aucune touche symbolisée, ça signifie que tes persos n´ont plus de myste, appuie alors sur R2 pour lancer une forme de "roulette" qui peut te donner un "influx de myste". Si tu as du "influx de myste", tu pourras relancer une attaque.

Evidemment, tu as plus de chance d´enchainer les attaques si tes 3 persos ont des attaques myste...

mead
mead
Niveau 4
01 avril 2007 à 12:15:31

comment avoir un influx de muste, ou d´une autre facon c´est quoi un influx de myste? ^^

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
01 avril 2007 à 12:31:20

c´est un truc qui t´est proposé de manière aléatoire. Parfois, au lieu d´avoir "vortex" d´affiché avec la touche triangle à coté, tu auras "influx de myste". C´est une sorte de booster qu ite redonne du myste d´un coup, comme un ether si tu veux, pour pouvoir lancer une nouvelle attaque alros que ton myste etait à zéro. Y aura marqué "influx de myste" avec triangle, tu appuies dessus et tu rappuies une 2e fois sur triangle tout de suite après pour lancer vortex. Au départ tu en vois rarement, mais plus tu débloques d´attaques myste sur la grille des permis et plus tu auras de chance d´avoir des influx de myste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 12:32:17

J´ai un probleme =O
J´suis dans Gilvégane, j´ai battu le boss pour prendre le portail et tout et j´ai parcouru la map et découvert les interrupteurs pour enlever les murs magiques... mais j´arrive au bout et ya aucune issue pour aller plus loin oO
Merci d´avance ^^

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:35:11

Tel Jésus qui marche sur l´eau, jette toi dans le vide

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
01 avril 2007 à 13:25:31

marrant, j´avais le même problème y a une heure :)

tu verras, après le point de sauvegarde tu vas avoir un 2e endroit où faut se diriger vers le vide, avec un boss dragon juste derrière.

Et ce boss, "tyran" ou "titan" je sais plus, il me gonfle bien ! quelqu´un a un conseil pour le battre ? mes impulsions ne lui retirent vraiment pas grand chose...

fullmetal57
fullmetal57
Niveau 5
01 avril 2007 à 13:56:51

bonjour mon broblème est que je n´arrive pas a atirer les bons gardes aux bons endroits

fullmetal57
fullmetal57
Niveau 5
01 avril 2007 à 13:58:23

dans le palais

fullmetal57
fullmetal57
Niveau 5
01 avril 2007 à 14:00:35

aloes s´il vous plait aidez moi

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:21:57

Ca va pas être évident en texte mais bon.

- alors quand tu entre dans la salle, va tout droit jusqu´à l´emblème au sol, regarde la.
- ensuite, appelle les gardes au bout de cette même allée
- fait le tour pour aller dans la deuxième allée et regarde l´emblème du lion.
- ensuite, tu vas dans la troisième allée tout au bout et tu apelles les gardes.
- Tu retourne dans la deuxième et tu apelle les gardes
- Tu va dans la première (celle qui est en face de l´entrée) et tu apelle les gardes.
- tu retourne à ton point de départ (sans quitter la salle hein) t´as une voie royale pour aller la ou la limière est apparue (quand tu regarde la deuxième emblème).

je sais pas si c´est très clair :doute:

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:51:35

Yop :noel:

J´viens de kill gilgamesh et de lui voler tout l´équipements genji,j´ai cru lire quelque part que mettre tout l´équipement à un perso donait un bonus.
Ma question est donc:
Si c´est vrai ça donne quel bonus?

:noel:

djo_mage_noir
djo_mage_noir
Niveau 6
01 avril 2007 à 15:52:14

A quel endroit du jeux je peux gagner un max d´experience et gagner bcp de gils ?? ? je suis a la fin du jeux juste avant de monter dans la silage pour battre les boss finaux.

fullmetal57
fullmetal57
Niveau 5
01 avril 2007 à 16:32:07

bonjour dans le palais après les gardes il y a un mur suspect je sais pas comment passé
alors svp aidez moi

fullmetal57
fullmetal57
Niveau 5
01 avril 2007 à 16:34:50

et merci pour le coup de pouce tout a l´heure

La vidéo du moment