CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:38:37

SVP , je sais pas comment le battre ! Vous pouvez répondre à ma question ? :up:

:svp:

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
07 mars 2007 à 20:38:56

Lancez d´emblee purge sur votre advesaire puis repartissez les roles comme suit : placez votre pillier , porteur des alterations Leurre , bouclier , Barriere et Vitalite en premiere ligne , faites attaquer votre cocgneur avec une arme a distance et les effets Celerite et Bravoure ; quant a votre mage , confieez lui les taches de soin et de soutien en lui demandant de participer a loffensive le reste du temps a laide darme a distance ou de sort comme ravage ou fusion.Par ailleur , nhesitez pas a executer regulierement des series d´impulsions si vous disposez de quelques megalixirs

Quand le boss devient immunise a vos attaques cela signifie que vous lavez serieusement ammoche , meme si aucune jauge de PV ne vous permet de le verifier ; profitez en pour soigner vos persos et leurs alterations detat

Voila je peux pas taider plus ^^´

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
07 mars 2007 à 20:41:51

Pour crin de geu ya aucunes astuces si ce n´est que tu dois utiliser les armes a distance de Balthier et de Fran (jai regarder dans le guide off ya vraiment rien dessus a part ce que je te dit)

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
07 mars 2007 à 20:42:50

je sais pas comment je me suis démerdé mais je suis arriver au point de sauvegarde dans le grand cristl, le hic c´est que j´ai pas l´excalibure. Vous pourrier m´indiquer le cheminement depuis le point de sauvegarde parce-que j´ai beaucoup de mal a lir les carte de gamefaq.

Neirio
Neirio
Niveau 7
07 mars 2007 à 20:44:31

merci je v faire 1 peu de lvl up et je le poutre a+

killover1
killover1
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:47:46

on est censés aller quand a la nécropole de nabudis? et ou est la pièce ou se trouve la zodiaque spear svp?

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
07 mars 2007 à 20:50:03

Je suis lvl 23 avec tout mes persos et je voulais savoir quel niveau il faut pour les égouts ou il y a chuchulain, enfin je sais pu du tout son nom, mais j´ai même pas réussi à aller jusqu´à lui, je me suis fait dégommer par toutes les sortes de morts, zombies qui sont avant d´arriver à lui.

Trickster
Trickster
Niveau 4
07 mars 2007 à 20:51:39

newkiller: POur ce qui est de crin de feu(genre de cheval?) alors mais Vaan toujours en attaque, garde Amalia toujours vivante car elle ultilise des potions et fais revive automatiquement tes persos morts, sinon utilise des potions,antidotes, revit tes alliés morts ce boss ne pose pas vraiment de problème.

neirio: c´est led ernier boss alors n´hésite pas à utiliser tout ce que tu as. Utilise les sorts bravoure pour des guerrier et faith ( augmente la puissange de ta magie) sur ton mage,

utilise scélérité sur tout tes persos, quand il met sa barrière physique, utilises les sorts ardor(ardeur?) et ravage,

s´il met barrière magique, frappe avec tes guerrier, garde toujours
un perso pour guérir ton équipe avec soin4-5, qaudn il devient immuniser à tout pendant un moment, guéris toi.

Utilise des méga-élexirs et tes impulsions vers la fin.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:52:17

Ben fait du level up si t´a trop de difficulter, va dans un endroit ou les monstres sont fort mais pas trop et tu augmente de level...

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
07 mars 2007 à 20:52:32

Pour Cuchulann c´est marque level 47 mais ca me prait un peu beaucoup
Fin il a 126 000 points de vie a toi de voir maintennat ;)

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
07 mars 2007 à 20:56:44

Bonjour,
je suis dans le tombeau de Rithwall(un truc du genre^^) et je doit me battre contre le Boss Belia un grans Bélier en Feux et je voulais savoir quel sort lui fait pas mal de déga?
Ps: mes perso sont level 19.
Merci d´avance.

djo_mage_noir
djo_mage_noir
Niveau 6
07 mars 2007 à 20:57:22

culcul la praline

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:57:46

Moi celui que j´avais enlever c´est la carte ( rose alors je pense... )

Ensuite j´avais dla difficulter jai poster icic ils mon répondu : noir,vert,rouge et celui que tavais sacrifier ( la carte )

Mais moi je jsui au premiers teleporteur4e, je prend le noir je bat un peut tout le monde et j´ai un teleporteur vert dans les murs secrets, deja la je sais pas si c´est le vert qu´ils parlent... ensuite quand je le prend je vais a une autre salle de teleporteurs et la je prend le rouge, ja vais a un endroit avec 2 dragon qui vole, je les bat et je prend le rose ( celui de la carte bien sur.. mon sacrifice ) et a ce momment ca menmenne a un autre dalle de teleporteur... avec 3 bombe fantome et 2 dragon par terre, je ls bats mais la ya encor 4 teleporteur.. lequelle prendre? je lais ai tousent pris et ils menmene tousent a des étage inferieur... :snif:

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
07 mars 2007 à 20:58:12

Hello !

´Tite question qui me tracasse depuis un moment...: les objets gagnés sur des monstres, à part les vendres, on en fait quoi?? :s

J´ai lu qu´une mue pouvait donner autre chose et j´ai vu ailleurs qu´une combi d´objets donnait: la lame de feu...

Il y a un forgeeron ou un alchimiste dans le jeu?

Merci de vos réponse !

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:02:03

répondez moi svp

killover1
killover1
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:03:46

up : on est censés aller quand a la nécropole de nabudis? et ou est la pièce ou se trouve la zodiaque spear svp?

Trickster
Trickster
Niveau 4
07 mars 2007 à 21:12:05

gundam35 : IL est assez facile, tu peux utiliser shell(coquillr?) pour réduire les dommages de feu sinon, il est vraiment lent alors tu peux le taper assez avant qu´il attaque. Utilises des potions pour guérir sa va plus vite que des sorts.

Kratos_The_Best OK, quand tu es rendu à la place ou il y a les 4 pierres, touches celle de ton sacrifice (Map je crois? couleur rose) ce qui va t´emmener sur une plateforme, quand tu approches de la plateforme final, tu vas voir les 4 couleurs encore.

Au lieu des prendre, va le plus au NORD de la plateforme, il devrait y avoir un "faux-mur", détruit le et prends la pierre.

ragetotal[x]: 1- Tu les vends, et après certaines sortes et nombre d´objets vendus, le bazaar t´offre des objets souvent à coût moindre.

J´comprends pas trop ta 2ième affirmation, Pour la lame-feu faut tu vendes 2x bois /// 2x vin de malboro ///6 pierre de feu.

Non, il n´y a pas vraiment de classe de personnag.

Trickster
Trickster
Niveau 4
07 mars 2007 à 21:17:40

Devilno1 : Prends cette carte
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_grandcristal

killover1: tu peux y aller quand tu es au bois de Salika mais perso, j´ai attendu d´être dans les level 45 pour tuer certains monstres tout en allant chercher la lance. La lance se trouve dans un salle remplit de coffee.

Driftt
Driftt
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:23:04

Dans ma quete des derniers permis il me manque toujours 1000 épines, antivirus et Tenebres2.

J´aimerais aussi savoir où mettre la main sur le ruban.

Trickster
Trickster
Niveau 4
07 mars 2007 à 21:35:16

Driftt : 1000 épines = Col du Mosmore

Tenebres2 = Côte du Phon
Antivirus = "idem"

Ruban = Peut tomber du monstre rare Vishno ( à Ridoranna)

Trésors dans les mines de henne et du phare ( les coffres sont aléatoires donc difficile.)

Sinon, il faut tuer un chocobo rouge lv99 , je ne sais pas exactement ce qu´il faut faire , j´e crois qu´Il faut tu tues tous les chocobos aux plaine d´osmose , ensuite de quitter la zone et par la suite il y a une faible chance que le choco apparaisse mais encore là, je suis pas sure de la manière de procéder

La vidéo du moment