CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

raider
raider
Niveau 7
08 mars 2007 à 17:28:56

Ou on la trouve j´ai fois mais pas bravoure !! !
SVP aidez moi ca fait trop longtemps que je la cherche!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:10:37

Hawaske Posté le 08 mars 2007 à 15:56:29 Pibralyra >> Attaque un peu au départ histoire de lui faire perdre de la vie, et aprés balance tes Impulsions, Sinon essai de trouver des armes/protections plus puissantes.

:d) d´accord :merci: !! Ca m´avance pas trop mais c´est sympa de répondre ^^ Personne n´a une technique spéciale, ou des conseils je sais pas...

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:16:35

Sinon, dsl pour le double-post, mais les chimères faut les faire XP ou pas?

icare33
icare33
Niveau 8
08 mars 2007 à 18:21:39

Salut!
Je me présente,Icare33.
Je n´en suis qu´à 6 heures de jeu et quelque chose m´étonne.J´espère me tromper.
Voici les faits.
Lorsque l´on achete de l´équipement,on peut voir les bonus engendrés par celui-ci et même les malus.Mais pas tous. Je m´explique:
J´achète un bouclier pour Fran :+8 en défense.(pour un autre perso -2 dans une autre catégorie).En revanche,je n´ai pu voir qu´après mon achat que ce même bouclier diminuait l´attaque de Fran de 6!!
Il n´est donc pas possible de voir ce type de malus avant l´achat? Quelque chose m´a t´il échappé.
Merci de vos lumières.

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
08 mars 2007 à 18:22:57

Non pas possible de voir avant l´achat :/

icare33
icare33
Niveau 8
08 mars 2007 à 18:28:00

C´est pas terrible comme système.Tu perds beaucoup de gils pour rien.Ils ont merdé chez Square,non?

raghnarok666
raghnarok666
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:30:44

:salut: tout le monde pourriez vous me donner une petite astuce pour battre Pampa fleuri ? je l´ai presque tué mais le bougre me lance un "1000 épines " (-1000 pv pour les personnes ne connaissant pas,autant vous dire que ça fait mal). :merci: d´avance

stargatezigzig
stargatezigzig
Niveau 7
08 mars 2007 à 18:30:50

Pour ceux qui cherche une solution, j´ai trouvé un site qui la proposait avec des shémas explicatifs, des screenshots et tout (en cours de rédaction).
Pour ceux qui sont interessés venez ici :
http://www.ffring.com/

max004
max004
Niveau 2
08 mars 2007 à 18:36:04

bonjour je solite à nouveau votre aide. Par un pur asard l´or d´une chasse je suis tombé sur adrmmelech que j´ai vaincu. Je suis donc venu ici et j´ai lu qu´il y´a avait un autre eon caché dans les mines de henne, j´y vais et le seul chemin que j´ai trouver est vers un tunnel sombre mais il me faut un clée...Savais vous on je peut trouver cette clée?

De même dans les égouts, il me faut également une clée pour passé.
Et comment retourne t´on dans le passage de barheim?

wakkaff
wakkaff
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:42:59

Hey ! J´ai une question : on peut tuer les esprit (les espèce de boule de couleur) ou ils sont imbatable ? Si oui il rapporte quoi comme objet et pt de compétences ?

Bleach-Goku-666
Bleach-Goku-666
Niveau 3
08 mars 2007 à 18:43:38

Salut à tous, j´ai atteint le grand cristal et je cherche comment avoir les meilleurs trésors de cette carte, je fouille un peu le tout en ce moment pour repérer les coffres, j´en ai ouvert quelques uns et d´autre pas encore...

Merci de m´aider !

wakkaff
wakkaff
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:49:22

Ragnarock => il est ultra simple ! Suffit de taper sans reflechir ^^ Sinon fait du level up.

naruto5904
naruto5904
Niveau 3
08 mars 2007 à 19:00:09

je viens de voir u´il y avait des eons dans les mines de henne!Pourriez vous me dire lesquel et quel niveau est conseillé pour les affronter

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
08 mars 2007 à 19:03:13

Salut !

Je désiré avoir Exccalibur donc :

1) peut-on l´avoir au premier passage dans le grand cristal ?
2) Comme elle n´apparait pas tout le temps il suffit juste de changer de zone ou de redémarrer le jeu à chaque fois ?

FANTASY-52
FANTASY-52
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:10:03

Tu ne pourras l´avoir qu´après l´obtention de l´épée du pacte. Et il suffit juste de s´éloigner de trois zones de préférence pour que le coffre apparaisse. D´ailleurs, il ne peut que contenir l´épée. :-)

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
08 mars 2007 à 19:11:24

ok! merci, mais on l´as quand l´épée du pacte ? pour le bouclier du zodiaque aussi ?

FANTASY-52
FANTASY-52
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:13:40

naruto5904 :d) Oui, il y a un Eon, c´est Zodiarche le plus puissant et tu dois avoir battu 10 Eons au minimum pour pouvoir l´affronter. Il est au niveau 66 mais toi tu dois au moins être au niveau 75 pour avoir une chance. (avec toute ton équipe bien sûr)

Bleach-Goku-666
Bleach-Goku-666
Niveau 3
08 mars 2007 à 19:15:36

"Tu ne pourras l´avoir qu´après l´obtention de l´épée du pacte. Et il suffit juste de s´éloigner de trois zones de préférence pour que le coffre apparaisse. D´ailleurs, il ne peut que contenir l´épée."

Ah merci de ton aide mais hélas il y a beaucoup trop de zones dans le grand cristal, tu peux en dire plus car j´ai deja ouvert des coffres qui m´ont donné " bloc de rouille " donc j´ai peur d´avoir eu ces objets basiques à la place des bon objets ^^ ?? ?

Merci de m´aider !

FANTASY-52
FANTASY-52
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:15:50

VegetaPunch :d) Oui pour le bouclier c´est la même chose. Pour l´épée du pacte, tu l´auras simplement à la fin de ton premier passage dans le grand cristal. :ok:

FANTASY-52
FANTASY-52
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:19:42

Bleach-Goku-666 :d) Déjà évite de t´équiper d´un bracelet de diamant. Excalibur et le bouclier du zodiaque sont les seuls objets dans le grand cristal que tu es sûr d´avoir si le coffre apparait. Donc pas de soucis pour les bons équipements. :)

La vidéo du moment