CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
08 mars 2007 à 00:17:13

Tu la veux normalement?
J´espere pour toi que t´as résisté à la tentation d´ouvrir les 4 coffres interdits :/
Si oui, c´est dans la 3me salle en rentrant de par la forêt de Salika, une salle où il y a beaucoup de coffres...

Pour Zalera,c´est jouable oui, les autres? Monte un peu, disons 45-50 ^^

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
08 mars 2007 à 00:17:36

non Cuchulainn au moins 50-55 est encore ça reste chaud 60 à l´aise en plus celui de poison t´es en nécrose trois fois bien pire est permanente et ya 5 slimes (je crois) pas mal fort avc lui

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
08 mars 2007 à 00:20:10

Je l´avais eu au niveau 52 moi, mais il m´avait donné du mal, le bougre :(
La solution? Le tabasser avec 2 hommes en furie et soigner avec une mage blanche...

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
08 mars 2007 à 00:22:44

tu lu enlèves les 3/4 de sa vie est ensuite tu le bourrines d´impulsions avec ton équipe réserves et tu l´achèves si il est pas mort avec ton équipe standard

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
08 mars 2007 à 00:27:06

argh je suis devant le coffre... j´ai PEUR rahhhh

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:27:40

lol, je viens de me faire éclater par Exodus...

Ok, je vais attendre un peu avant de "chasser" de l´éon...

Merci pour vos réponses.

Driftt
Driftt
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:32:15

La seul eon qui est un peu galère à tuer c´est Chaos, impossible d´utiliser le menu attaque, pas de point de sauvegarde dans le donjon et 2 boss à ce faire juste avant.

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
08 mars 2007 à 00:43:13

bon ben je l´ai pas

armac1720
armac1720
Niveau 1
08 mars 2007 à 02:51:58

salut jai deux petit question je me trouve dans le tombo apres la mer de sable et je me rend compte que je nais toujours pas de chimere ou g force ou quelquechose qui i resemble c est normale ?? ?
est ce que jen ai raté ?? ??

deuxiemme tite question toujour apropo du tombo ila le mur a lentré qui mécrasse comm une crepe perimé avant que je le le tue jai lu ds un topic ke je devais fuire ya til posbilité e lui faire sa fête sans fuire ?? ?

merci bcp a tous ;)

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
08 mars 2007 à 03:20:55

Tu auras la premiere invoc en suivant l´histoire principale, donc aps de soucis.

Concernant le mur, si tu tues les 2 tu auras acces à une zone caché et dedans tu as une petite chance de faire apparaitre un coffre avec une arme pas mal pour le moment ou tu es. Donc si tu l´as c´est un petit bonus, sinon c´est pas rave, tu pourras l´avoir plus tard.

armac1720
armac1720
Niveau 1
08 mars 2007 à 03:33:36

ouki merci;)

armac1720
armac1720
Niveau 1
08 mars 2007 à 03:34:57

aurais tu un conseil a me fournir ou une technique,pour détruire le mur avant que eux me détruise en prmier ?( ex:quel niveau dois je avoir,quel ame et...)

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
08 mars 2007 à 03:44:40

Perso j´ai juste utiliser mes impultions. Si tu ne sais pas encore ce que c´est, fait une recherche sur impulsion, il y a un bon topic la dessus :)

armac1720
armac1720
Niveau 1
08 mars 2007 à 03:48:20

ouki merci oui je sais ce que c est jen posede 3 si je ne me trompepas mais sa lui eleve a peine 3dixeieme de vie facon de parlé mais en tou ka merci ) je me débrouilerai du moin je kiterai pas se foutu mur temps ke je loré pas troué comme un gruilliere lol merci encor ;)

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
08 mars 2007 à 04:17:13

bonjour je cherche quelqu´un qui pourait m´aider au sujet des orbes de ridorana, j´ai fini la quete et reddas est :mort: mais lorsque je suis retourné au phare je n´arrivait plus a looter d´orbes sur les monstres alors es-ce que je me suis auto-bloqué en finissant la quete ou es-ce qu´il faut que je change d´endroit?

okami101
okami101
Niveau 1
08 mars 2007 à 05:05:20

Bahamut-Omega premierement moi j´étais au niveau 25 environ et j´te conseil d´avoir les meilleurs armes une main pour tes 3 person principal et surtout TRÈS important les "Ice Shield" (dsl version U.S) tu comprendras...

Trickster
Trickster
Niveau 4
08 mars 2007 à 05:52:59

Wings_of_Cloud : salut, pour les orbes, il faut que tu prennes l´ascenseur du début et tu vas voir qu´il y a une nouvelle région, les monstres vont te donner des orbes et il faut que tu allumes les pièces pour descendre dans les régions inférieurs.

3régions - Penumbra -Umbra -Abysse

aussi, il y a 2 marques à chasser et autres trucs.

thanatorobot
thanatorobot
Niveau 3
08 mars 2007 à 09:09:12

bonjour
je voudrait savoir comment je pourrait aller dans le repaire du dragon au desert ouest de dalmasca parce que quand je veut y aller et bas une tempete de sable m´empeche d´aller le voir.
merci

zaki94
zaki94
Niveau 7
08 mars 2007 à 10:19:30

au niveau 37 (tous mes perso,41 vaan)quelle eon je devrai avoir???

thanatorobot
thanatorobot
Niveau 3
08 mars 2007 à 10:31:01

un paquet quand meme.
belias.mateus.adrammelech.sinon va au egout de garamsythe y´en a une je croit.et au passage de barheim

La vidéo du moment