CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
08 mars 2007 à 19:40:06

Quel niveau pour le temple de Miliam, car là je suis sur le route du temple ou il y a un cristal de sauvegarde et j´ai déjà du mal à battre les monstres comme les gros monstres avec des ailes mais qui sont au sol et qui donnent deux PP. Je suis lvl 23 avec tous mes persos.

bigbybob
bigbybob
Niveau 5
08 mars 2007 à 19:49:46

Bonjour tout le monde, bon voila j´ai un gros probleme, je doit me rendre a nalbina, seulement voila, le passage de berheim par le desert est est bouché, l´entré du palais idem et le village de nomade du desert est ne veut pas me faire passer!!!! aider moi!!!!

GTboss
GTboss
Niveau 7
08 mars 2007 à 19:51:58

alexhihi perso moi je suis niveau 27-30 et ca passe mais ton niveau est peut etre un peu faible
essaye d´augmenter de 2 ou 3 niveau et ca devrait le faire je pense

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:52:03

dsl j´en suis pas là bigbybob!
Et j´arrive toujours pas à battre Marui lààà ça m´énerve :snif:

FANTASY-52
FANTASY-52
Niveau 9
08 mars 2007 à 20:14:37

bigbybob :d) Tu peux y accéder très facilement : Aérogare, désert est de Dalamasca. :-)

nataku05
nataku05
Niveau 9
08 mars 2007 à 20:16:33

bonjour
je voulai si chaque personnage a des impulsion bien precise où si c´est juste en fonction de l´impusion que je choisi sur le permis

FANTASY-52
FANTASY-52
Niveau 9
08 mars 2007 à 20:22:59

Tous les personnages ont des impulsions bien précises depuis le début quelque soit lequels tu actives dans la grille. :)

nataku05
nataku05
Niveau 9
08 mars 2007 à 20:25:08

ok merci

Jeanro10
Jeanro10
Niveau 2
08 mars 2007 à 20:39:24

alexhihi entraine toi un peu encore ya des espéce de dragon qui sont assez dur a battre donc jte conseil de gagner 4-5 niveaux
^^

benjioo
benjioo
Niveau 9
08 mars 2007 à 20:53:17

bonjour je cherche les mines de henne je ne sais pas comment les rejoindre si quelqu´un pouvais m´indiquer comment lé rejoindre

Crag
Crag
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:53:43

J´ai un soucis quant on doit suivre Lamont pour fuir je croyait qu´on y retournerai pour tuer Ba´Gamman mais j´y suis retourner et il est plus la et il me manque la moitier de la carte de la mine a visiter tous les chemin sont verouiller comment faire merci ?? ?
dans le desert ouest on trouve un cactus roi qui donne globe du vent ca sert ou faut l´autre partie si il faut l´autre partie ou la trouver ?? ?
Je suis level 25 avec Bash Fran Penelo
level 17 avec Vaan et Balthier
et enfin avec Ashe level 18
je suis pret pour Jahara ou je level Up encore j´ai vincu les 2 mur demoniaque et donc j´ai Demonicide des marteaux d´airin des arcs elfique bouclier d´or etc... ALORS S.V.P ?? ?

bigbybob
bigbybob
Niveau 5
08 mars 2007 à 20:53:47

Bon alr fantasy-52 je n´ai que 4 choses a dire :
1- merci
2- je t´m
3- t´es mon idole
4- re merci
lol
nn c´est vrai que j´y avais pas penser comme quoi des fois les choses les plus simples...lol merci quan meme pck j´ai bien galéré

Crag
Crag
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:00:35

J´ai un soucis quant on doit suivre Lamont pour fuir je croyait qu´on y retournerai pour tuer Ba´Gamman mais j´y suis retourner et il est plus la et il me manque la moitier de la carte de la mine a visiter tous les chemin sont verouiller comment faire merci ?? ?
dans le desert ouest on trouve un cactus roi qui donne globe du vent ca sert ou faut l´autre partie si il faut l´autre partie ou la trouver ?? ?
Je suis level 25 avec Bash Fran Penelo
level 17 avec Vaan et Balthier
et enfin avec Ashe level 18
je suis pret pour Jahara ou je level Up encore j´ai vincu les 2 mur demoniaque et donc j´ai Demonicide des marteaux d´airin des arcs elfique bouclier d´or etc... ALORS S.V.P ?? ?

Crag
Crag
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:01:09

oups dsl doubleposte mon ordi a planter ... repondez S.V.P

Lloyd_01
Lloyd_01
Niveau 6
08 mars 2007 à 21:12:11

bon comme ce fait t(il que les 3 gardien sont repris comme un contrat dans le bestaire alors qui ne sont pas afficher ni dans le clan ni ailleurs ?? ???? ou alors c´est normale qui sait

Lloyd_01
Lloyd_01
Niveau 6
08 mars 2007 à 21:12:42

je prescise dans le phare

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:21:28

crag :d) ton lvl est sufisant et en plus tu es bien equipé donc ca va .Pour les mines , tu peux pas y allé pour le moments .Et de toute facon l´autre parti des mines est optionnel .Pour le globe des vend , retourne voir un vangaa a la porte ouest de rabanastre , il te parera du geodragon un boss optionnel mais soit lvl 30 au moin avant d´essayer de le combattre.

lloy :d) tu parles des EONS ?

Crag
Crag
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:35:20

merci [magnax] dans la grotte de ZERTINA je suis tomber sur un boss entourer d´un tornade j´ai regretter lol je men occuperai plus tard

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:38:10

oui c´était un EONS , aldrammech , revient niveau 40 si tu veu l´avoir =)

papiborix
papiborix
Niveau 9
08 mars 2007 à 21:41:53

Bonsoir.
Je suis en train de faire la quete du pampa fleuri (enfin...celle que l´on fait avec sa fleur). Donc je pigeonne pour la femme de Danto, je vais lui chercher tout ses trucs pour sauver la personne bléssée, et a un moment, elle me demande de lui chercher quelque chose à la cascade de sable (ou muraille de sable, ou façade de sable. quelque chose comme ça qui fait penser à un mur lol) (j´ai oublié un peu le nom depuis ce matin...).
Mais j´ai beau avoir fait tout le desert Est, je trouve pas cette zone.

Une pitite aide ?

La vidéo du moment