CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

auron_8
auron_8
Niveau 4
08 mars 2007 à 10:57:00

bonjour je viens juste d´avoir le jeu et j´ai vue qu´il y avait des codes je sais que ce n´est pas bien mais bon c´est juste pour essayer mais bon il n´explique pas comment les utiliser. (ce n´est pas bien^^mais bon je veux voir...) est ce que quelqu´un pourrait.

charly4
charly4
Niveau 6
08 mars 2007 à 11:17:03

salut, je suis au sommet du phare (80e étage) et j´arrive pas à progresser..

il faut activer des portails rouge, vert, violet ou noir et je les ai tous essayé ca ne me fait pas avancer...

il doit y avoir un ordre d´activation mais lequel?

merci

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
08 mars 2007 à 11:30:06

Noir, vert, rouge et enfin le dernier, c´est la couleur qui correspond à ce que tuas sacrifié pour la quatrième énigme.

charly4
charly4
Niveau 6
08 mars 2007 à 11:31:24

sacrifié les repères...mais me souviens plus la couleur :s

charly4
charly4
Niveau 6
08 mars 2007 à 11:52:04

trouvé...merci bien pour l´aide ;)

ciao

Marvinor
Marvinor
Niveau 3
08 mars 2007 à 11:52:22

bonjour !!
j´ai une ptite question , je suis niveau 23 avec mes 3 persos actif et 13 avec les 3 autres , j´ai obtenu la clé de barheim ( un truc comme sa ) , et donc je voudrais battre Zalera , le eon , je sais qu´il est dans le terminal n7 , et comble de malchance ^^ , je meurs tjr avant de l´avoir vu ...
alors est ce que je dois faire du level up car je n´arrive meme pas jusqu´a lui , ou si j´y arrive je n´ai pas de quoi m´inquieter car Zalera n´ai pas tres fort ? et vous avez pas des conseil car les monstres sont vraiment fort dans ce trou lol ( environ niveau 37 )
merci d´avance ^^

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:25:18

lvl 23 ? c´est impossible... deja pour passer barheim sans mourir, faut pas etre en dessous de 30,
et zalera tu peux le battre au niveau 30 avec un enchainement d´impulsions de tes 6 persos
Voila ce qui suffit pour le battre (topic d´ashille)

1er Quickening : Vaan-Baltheir-Basch : 13Hits
2éme Quickening : Vaan-Baltheir-Fran : 6Hits
3éme Quickening : Vaan-Baltheir-Ashe : 4Hts
4éme Quickening : Vaan-Baltheir-Penelo : 8Hits
5éme Quickening : Vaan-Baltheir-Basch : 8Hits

JohnButler
JohnButler
Niveau 5
08 mars 2007 à 13:05:09

Yop !

J´voulais savoir, je suis au temple (dsl j´ai plus le nom en tête) après Paramina, et j´ai tjs les mêmes flèches/munitions, excépté les balles silences. Est-ce que j´aurait loupé des munitions avec divers effets, ou tout simplement on les trouve encore plus tard dans le jeu (parceque j´aimerai bien en avoir d´autres differentes^^) ?

Merci.

dave13013
dave13013
Niveau 3
08 mars 2007 à 13:08:19

Bonjours ou c´est sur que avec ton petit niveau 23 tu es loing d´y arriver.Fait du level up et accquierent un max de pp et d´exp.Tien je te donne plusieur conseil.N´utilise pas de sort de lumiere car il l´absorbera pr se redonner des pv enseuite fait gaffe a sa fureur qui anéantit tout perso qui possede moins de 9 999 pv a mois que tu possede le bonus super defense aux quel cas il faut avoir minimum 6 999 pv voila jespere que sa pourat deja t´aider un peut et monte t´es autre perso :D
Ps:Pour tout les autres j´ai le livre officiel donc si vous avez des question des quete annex introuvable bref tout se qui a dans le livre je me ferai un joix de le partager avec ceux qui ne l´on pas voir faire quelque scan good game all

dave13013
dave13013
Niveau 3
08 mars 2007 à 13:14:39

JohnButler Posté le 08 mars 2007 à 13:05:09

La plupart des diferentes munitions sobtienne en affaire si tu veux je peut te fournir la combinaison d´obket a fournir pour les avoir @+

chronos666
chronos666
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:15:24

Bonjour je voudrais savoir un truk :svp:

Je viens de faire la mission chasse avec le monstre
Apparition et je vien d´avoir une lettre, la lettre poussièreuse.
Et ce que je voudrais savoir c´est :
Que signifie les mots :
est-sud ouest-sud etc...
Je dois allez ou avec ces indications en faite ?
Merci d´avance :ok:

dave13013
dave13013
Niveau 3
08 mars 2007 à 13:31:47

peut tu me dire a quel niveau du jeu est tu s´il te plait la ville ect pour avoir une petite idée ou chercher :D

dave13013
dave13013
Niveau 3
08 mars 2007 à 13:33:18

est-sud c´est tu va a l´est sur la carte et tu devis un pe sur le sur tu comprends c´est comme sud est tu va o sud et ensuite a l´est ok ?

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:34:19

Bonjour à tous alors voilà j´en suis au Léviathan et je suis au lvl 14-15 je crois pour tous mes persos et je me fais systématiquement limer par les juges et les gardes, après avoir traversé 2-3 couloirs; mon niveau est trop bas ou yatil des armes, des stratégies qui marchent mieux que d´autres? merci d´avance de vos réponses :-)

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:39:46

mdr dave la réponse. Chornos c´est pour la quete du medaillon de nabudis plus tard

inthedesert : parametre tes gambits comem il faut parce que tu as largement le niveau. Cherche dans le forum un topic appelé "Vos Gambits"

et puis met toi a coté du cristal bleu et combats les gardes qui arrivent comme ca tu peux te régénerer facilement

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
08 mars 2007 à 13:41:16

bonjours tout le monde, je suis dans le phare et je voudrai savoir qu´elle est la dèrnière gylfe a activé, aidez moi svp, j´ai la consol qui tourne.

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:42:14

merci ejudge :noel:

Marvinor
Marvinor
Niveau 3
08 mars 2007 à 13:43:17

bien merci pour vos reponses , je vais faire du level up jusqu´a arriver niveau ... disons 27 ( ouai je suis flaimard ^^ ) , et je retenterai ma chance ^^

Marvinor
Marvinor
Niveau 3
08 mars 2007 à 13:47:35

ah oui , dsl pour le double poste , mais vous croyez que les mine de ( jme rapelle plus le nom ) a bhujerba est tjr un bon endroit pour faire du level up ?
merci

onebogoboss
onebogoboss
Niveau 6
08 mars 2007 à 13:48:34

bonjour commen tuer gilgameche au deuxieme combat vers la fin du combat il ce lance les sort miroir celirite bariere bouclier regain et du coup plus aucune de mes attac le touche
merci de votre aide

La vidéo du moment