CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 décembre 2017 à 22:20:53

Zodiarche même avec un bon niveau, il faut éviter le rentre dedans faute de quoi tu risques le Game Over.
Sinon ton niveau est peu juste.
Essaye de gagner genre 20 niveaux avant de revenir(et aussi un ou deux Ruban histoire de dégager les altérations d'état ça aide).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 décembre 2017 à 07:26:52

Il faut au moins 10 éons et avoir vaincu le Flagelleur mental pour avoir accès à la dernière zone des mines de Henne.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 décembre 2017 à 20:34:47

C'est étrange en effet.
Tu es certain d'avoir fait la Chasse du Flageleur mental et pas seulement l'avoir combattu dans le mode épreuve(car il apparait dans le Bestiaire après).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 décembre 2017 à 00:41:39

Pour les éons aussi tu as bien les permis? Et pas juste combattu dans le mode épreuve?
Sinon je sais pas.
Tu as normalement réuni les conditions(10 éons et Flageleur mental vaincu).
Normalement le géomancien Yuguel devrait te laisser l'accès vers le secteur S...

yawx
yawx
Niveau 53
29 décembre 2017 à 13:05:28

Vous me conseiller quoi par ordre de difficulté entre faire les fondation du phare + maitre des ténèbre et faire le grand cristal + ultima? (j'aimerai pas me gacher le challenge en devenant trop puissant pour l'un en faisant l'autre :noel:)

adonator
adonator
Niveau 12
29 décembre 2017 à 19:42:53

Je dirais que ça dépend surtout de ton équipement et de ta strat. Si tu lances Soin4 sur les zombies, tu peux faire les zones dans l'ordre que tu veux, avec Foi et les PV à 100% tout le monde sera évaporé insta. Par contre, si t'y vas au physique, je me demande si les fondations ne sont pas plus simples.
Excalibur (la deuxième arme sacrée du jeu après la Lance sacrée de l'Hast) ne s'obtient qu'après Ultima, et elle fait +50% de dégâts aux ennemis vulnérables au sacré. Par contre, tu ne peux avoir de Ruban que dans les fondations ou au fond des mins de Henne.
Et concernant les boss, j'en sais rien, le Maître des Ténèbres peut décider d'être sympa ou très chiant s'il lui prend l'envie de spammer Peur2. Et avec Miroir2, Ténèbres 3 et un cogneur en Furie équipé de la Sombrelame, Ultima est très simple, tu n'auras que la réduction de PV et le bloquage des objets. Mais si le combat en vient à la réduction de PM, ça peut vite devenir un enfer.

yawx
yawx
Niveau 53
29 décembre 2017 à 22:03:18

Ok. j'suis partie sur ultima en premier, si j'en croit leurs stats respectives ultima à l'air plus faible. Mes 2 team sont chacune physique et magiques de toute façon. Les monstres ont pas l'air de me poser plus de problèmes que ça pour le moment à part les fantôme un peu mais ils ont l'air illimité de toute façon.

VosslerXII
VosslerXII
Niveau 7
04 février 2018 à 17:26:17

Bonjour à tous,

Je viens de me lancer dans Zodiac age apres avoir pas mal joué a la sortie du XII et récemment ares avoir ressortie ma PS2
Cependant, j'ai besoin d'aide concernant les choix de Job.
- Je souhaite refaire un perfect game
- d'habitude je ne joue qu'avec Balthier, Ashe et Fran (Basch de temps en temps).
- je voudrai optimiser mes Jobs, mais uniquement pour les 4 persos.
- pour l'optimisation, cest surtout pour que mes 4 persos préférés est une synergie de Job (pas grave si par exemple Ashe est plutôt attaquant et Basch magicien ^^)

Merci d'avance :)

VosslerXII
VosslerXII
Niveau 7
05 février 2018 à 11:47:50

Bonjour,

Après avoir épluché plusieurs infos sur l'optimisation, je pense partir sur cette team:
Balthier: Ravageur / Shiraki
Vaan: Mage noir / Moine
Fran: Mage Blanc / Machiniste
Ashe: Bushi / Chevalier

Cependant, j'ai un doute sur Penelo et Basch, sachant que je veux un archer dans ma team pour essayer de profiter du Moraine
J'avais pensé à ses combinaisons, pouvez vous me donner votre avis:
Basch: Mage blanc / Shiraki ou Archer/ Maitre Hast
Penelo: Mage rouge / archer ou Archer Chromancien.

Merci de votre retour.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
05 février 2018 à 11:56:52

Le 05 février 2018 à 11:47:50 VosslerXII a écrit :

je veux un archer dans ma team pour essayer de profiter du Moraine

:salut:

Pour information, la Moraine (ainsi que tous les équipements invisibles) ne nécessitent pas de permis. Tu peux donc l'équiper sur n'importe qui et n'importe quel job.

Aussi, je croyais que Basch faisait partie de tes 4 persos préférés et non Vaan :question:

En tous cas, tel que c'est écrit dans ton deuxième message, j'approuve tes 4 choix de jobs :oui:

Pour la suite: je mettrais Penelo Archère/Mage Rouge et Basch... Maître d'Hast/Mage blanc :question:
Dans ta liste, il manque un job (si tu veux avoir les 12).
N'hésite pas à faire un tour sur le topic des jobs par perso pour avoir plus d'idées :-)

Amuse-toi bien à contrôler Vossler :-p

VosslerXII
VosslerXII
Niveau 7
05 février 2018 à 12:09:54

Haha ! 12 ans que j'attends de pouvoir le contrôler ! :rire:
Merci des infos.
Pas fan de Vaan en effet, tu penses que j'aurai du le mettre basch en Moine/mage noir ? (je viens de passer Vaan Moine justement pour assurer le Perfect game)

Je n'avais pas pensé au fait qu'on avait pas besoin de permis pour la Moraine, c'est une excellente nouvelle !
Dans ce cas je peux me passer du rôle d'archer je pense, et plutot avoir le Chromancien qui me parait + important ?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
05 février 2018 à 13:00:05

L'archer a tous les bonus objets, donc pour soigner aux objets c'est idéal. Si tu comptes te soigner aux magies, tu peux t'en passer :-)

Vaan en Moine ça assure, pas de souci (je l'ai fait aussi, une vraie machine :bave: ).
Basch Moine/Mage noir n'a pas trop d'intérêt (il n'est pas fort en Magie).

Le Chronomancien a plein de buffs/débuffs dont tu pourras profiter :-d

Par contre attention (surtout avec Larsa): maintenant les invités se servent dans le stock de tes objets à toi :rire:
En contrepartie, tu peux aménager leurs gambits (heureusement).

Tonyfrost
Tonyfrost
Niveau 28
05 février 2018 à 15:48:59

Bonjour

Après avoir fait le jeu à sa sortie je le reprends sur pc des années après.

Je me souviens que vers le début du jeu on pouvais passer à côté d'une des meilleur arme du jeu ( où la meilleur ) dans un coffre.

Es-ce toujours le cas dans cette version ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 février 2018 à 17:04:04

Tu parles des 4 coffres à ne pas ouvrir pour obtenir la Lance du zodiaque? Si oui heureusement cette m**** n'existe plus.
L'arme pourra être récupérer facilement vers la fin, et impossible de passer a coté en faisant un truc du genre:ok:

Tonyfrost
Tonyfrost
Niveau 28
05 février 2018 à 21:28:56

Le 05 février 2018 à 17:04:04 Ouroboros4 a écrit :
Tu parles des 4 coffres à ne pas ouvrir pour obtenir la Lance du zodiaque? Si oui heureusement cette m**** n'existe plus.
L'arme pourra être récupérer facilement vers la fin, et impossible de passer a coté en faisant un truc du genre:ok:

C'est exactement ça. Ouf. Merci pour l'info

ANizet
ANizet
Niveau 2
09 février 2018 à 19:25:09

Salut à tous, j'ai un petit soucis dans les contrats. Je suis lvl 50, je me remets sur les contrats non effectués et certains non rendus.
Mon problème est que je parles avec le PNJ pour rendre la quête mais rien ne se passe, je ne sais pas la rendre.
Une idée ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 février 2018 à 20:03:43

Il faudrait que tu précises la ou les quêtes en question.

ANizet
ANizet
Niveau 2
09 février 2018 à 20:24:00

Ha oui, désolé.
Le contrat c'est la Vouivre Suzeraine.
Je l'ai réalisé en passant par là durant l'histoire principale. Je veux rendre le contrat mais le PNJ dans la boutique refuse de comptabiliser celui-ci.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 février 2018 à 14:23:09

Tu es certain de bien parler à la bonne personne(c'est un garde il me semble)?
Normalement il n'y a aucune raison qu'il ne le valide pas.
Cela-dit tu es certain de bien l'avoir vaincu? Car tu des Vouivre plus au moins identiques dans le désert, mais il s'agit de monstre lambda.

ANizet
ANizet
Niveau 2
10 février 2018 à 15:02:57

C'est bon, problème résolu. C'est une bêtise de ma part. Merci d'avoir pris le temps de répondre 😉

La vidéo du moment