CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

kikiraqi
kikiraqi
Niveau 5
30 avril 2018 à 18:58:33

comment accéder a la mission moussé blanche svp, (j’en ai mal au crané tellement j'ai cherché environ 15mn)
j'ai parlé au mob sorbet dé l’aérogare qui me lé proposé pas, donc dois je faire toutes lés quêtes dé la taverne jusqu’à ce qué l'on me proposé la moussé blanche svp ?
merci

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 avril 2018 à 19:54:10

Le 30 avril 2018 à 18:58:33 kikiraqi a écrit :
comment accéder a la mission moussé blanche svp, (j’en ai mal au crané tellement j'ai cherché environ 15mn)
j'ai parlé au mob sorbet dé l’aérogare qui me lé proposé pas, donc dois je faire toutes lés quêtes dé la taverne jusqu’à ce qué l'on me proposé la moussé blanche svp ?
merci

Tu dois être assez loin dans le jeu pour que la quête soit accessible.
Dés ton arrivé au tombeau de Raithwall il me semble.

kikiraqi
kikiraqi
Niveau 5
30 avril 2018 à 21:36:35

je suis presque a la fin,je vois pas la quête, comment trouver lé contrat dé la moussé blanche svp pour Cuchulainn ? (excuser moi , je sais qué ca a été dit et redit, mais je vous promets j’arrive pas a trouver malgré plusieurs(s recherches mémé dés sites ailléur)
merci

kikiraqi
kikiraqi
Niveau 5
01 mai 2018 à 19:15:01

jéux fini (modé normal) lvl 46, un béaucoup trop facilé, éons Shemhazai béaucoup trop chéaté, justé avéc lui jé pouvér battré ou présqué battré lés boss dé la tour. mémé aprés, au point qué j osér pas trop l'itilisér.
a part achétér dés armés pour més pérso, j ai du 1 séul fois achétér dés équipémént (armur tété...)én boutisqué pour més pérso, sinon jé méttais cé qué jé trouvér .
jé crois pas qué jé lé référais un jour, modé accéléré x4 qui ést supér bién ét pas bién du fait qu on l'impréssion dé régardér un film én accélérér.

Message édité le 01 mai 2018 à 19:16:10 par kikiraqi
Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 mai 2018 à 19:02:33

Va faire les boss optionnel et les 100 étages du mode épreuve.
Tu verras comment ton Shemazai se fera rouler dessus.

Hyounhyoun
Hyounhyoun
Niveau 64
22 juillet 2018 à 12:56:37

Salut à tous !

Petite question : qu'est-ce qui influe les dégâts magiques ? Seulement l'arme ? Les armures aussi ?

Quels sont vos gambits pour magelqme rouge vers les mines de lhusu ? Car là j'ai que la magie eau et j'ai l'impression que ça vide ma mage en 2 secondes

Des conseils ?

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
26 juillet 2018 à 18:43:30

Hey salut tout le monde! Je sais pas si certains se souviennent de moi, ça fait longtemps que je suis pas passé sur ce forum.
Voilà en fait j'ai un petit soucis, il se trouve que je suis en pleine Perfecter Game x3 (sur la version PS2, à l'ancienne :D ) et que j'en suis à Cérobi en train de farmer les coffres. Pour ce faire j'utilise le RNG, enfin j'essaye, car justement ça marche pas comme il faut : j'arrive régulièrement à avoir le contenu rare des coffres, mais la plupart du temps je tombe sur des combinaisons inconnues au bataillon (genre tout à l'heure je suis tombé sur un combo de 5 coups au bout de 62 coups, au lieu des 84 inscrits sur ma liste... Je veux bien que je puisse mal compter, mais avoir un décalage de 20 ça me paraît assez improbable xD), pourtant j'ai enlevé chaque pièce d'équipement qui à ma connaissance pourrait influencer le RNG (et je suis limite parano avec ça, pour être sûr je dégage chaque altération d'état), à chaque essai je redémarre la console (hard reset) et je fais bien attention à ne pas prendre de coups. A noter qu'au beau milieu de ma PG j'ai dû racheter une console (même format - la slim - juste la couleur qui change) et aussi le jeu (qui était trop rayé). Logiquement il devrait pas y avoir de problème n'est-ce pas?

A noter également que dans ma dernière PG j'avais aussi utilisé le RNG et sans problème cette fois...

Donc si quelqu'un sait quelque chose que j'ignore, hésitez pas à me le dire ! :)

ZolcoBattleR
ZolcoBattleR
Niveau 10
28 juillet 2018 à 17:39:13

Bonjour

À partir de quel moment dans le jeu on peut assigner un autre rôle aux personnages ? J'ai pas fait les meilleurs choix j'aimerais équilibrer tout ça

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 juillet 2018 à 20:06:20

Le 28 juillet 2018 à 17:39:13 ZolcoBattleR a écrit :
Bonjour

À partir de quel moment dans le jeu on peut assigner un autre rôle aux personnages ? J'ai pas fait les meilleurs choix j'aimerais équilibrer tout ça

Après avoir fini le tombeau de Raithwall.
Un permis spécifique se débloquera sur le damier de chaque personnage.

ZolcoBattleR
ZolcoBattleR
Niveau 10
29 juillet 2018 à 12:44:55

Je viens de voir ça merci :ok:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
29 juillet 2018 à 18:51:02

Yo les gens. :hap: J'ai envie de reprendre le jeu, mais cette fois ce sera pour platiner le jeu. J'aimerais savoir quelles classes utiliser pour profiter des équipements optimaux pour les boss en end-game, genre yiazmat. J'avais fait pleins d'erreurs sur ma première partie de la version zodiac. (surtout au niveau des eons équipés :rire:)

J'avais entendu parler du shikari/bushi pour le combo yagyu + tenue noire et profiter d'un max de dégâts "dark" pour yiazmat mais est-ce vraiment si efficace ?

ZolcoBattleR
ZolcoBattleR
Niveau 10
30 juillet 2018 à 16:03:54

Pour que le bracelet diamant soit actif, il faut que le chef du groupe le porte absolument ?

Ou si un membre de la reserve l'a, ça marche aussi ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 juillet 2018 à 17:15:50

Le 30 juillet 2018 à 16:03:54 ZolcoBattleR a écrit :
Pour que le bracelet diamant soit actif, il faut que le chef du groupe le porte absolument ?

Il faut que le personnage que tu contrôles en soit équiper pour qu'il fonctionne.

ZolcoBattleR
ZolcoBattleR
Niveau 10
30 juillet 2018 à 17:41:31

Le 30 juillet 2018 à 17:15:50 Ouroboros4 a écrit :

Le 30 juillet 2018 à 16:03:54 ZolcoBattleR a écrit :

Il faut que le personnage que tu contrôles en soit équiper pour qu'il fonctionne.

C'est con ça :( va falloir que je le change à chaque fois
Merci encore t'as reponse à tout

Rolkus
Rolkus
Niveau 1
03 août 2018 à 17:14:01

Bonjour à tous,

je joue depuis quelques mois maintenant à FF12 et mon perso Balthier reste bloqué au niveau 8 impossible de le faire évoluer alors que les autres sont déjà au niveau 20.
Cela devient très gênant car il meurt très très rapidement maintenant.

SVP aidez moi
car je n'ai pas envi de tout recommencer.

Merci

ZolcoBattleR
ZolcoBattleR
Niveau 10
04 août 2018 à 10:32:38

Le 03 août 2018 à 17:14:01 Rolkus a écrit :
Bonjour à tous,

je joue depuis quelques mois maintenant à FF12 et mon perso Balthier reste bloqué au niveau 8 impossible de le faire évoluer alors que les autres sont déjà au niveau 20.

SVP aidez moi

Merci

Si il a pas d'accessoires équipés, c'est surement un bug :(
Bizarre quand même

Rolkus
Rolkus
Niveau 1
04 août 2018 à 15:19:34

Le 04 août 2018 à 10:32:38 ZolcoBattleR a écrit :

Le 03 août 2018 à 17:14:01 Rolkus a écrit :
Bonjour à tous,

SVP aidez moi

Merci

Si il a pas d'accessoires équipés, c'est surement un bug :(
Bizarre quand même

comment ça si il a pas d'accessoires équipés ?

EASkate3
EASkate3
Niveau 33
08 août 2018 à 16:50:45

Salut,

J'essaie de mettre la main sur les Flèches d'Artemis... sans résultat. Je sais qu'apparemment on les trouve sur le Plateau Nord des Plateaux de Cérobi mais aucune autre indication. J'ai trouvé un post sur ce forum qui disait qu'elles étaient dans un coffre qui apparaît à l'entrée du Plateau Nord donc... mais sans plus de précisions.

Il y a bien un coffre que l'on trouve en longeant l'entrée de gauche... mais à part des gils et des blocs de rouille je n'ai rien trouvé d'autre en presque une heure. Est-ce bien ce coffre ?
Je sais aussi qu'on peut apparemment voler les flèches sur Caroline en mode épreuves... mais j'aimerais bien avoir ces flèches avant de commencer ce mode justement.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 août 2018 à 19:01:45

Oui ça doit être juste.
Seulement les chances sont réellement minime.
Donc ne soit pas étonné de devoir y passer des heures avant de mettre enfin la main dessus.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 août 2018 à 21:22:14

C'est très très rare de tomber dessus(comme 99% du contenu des coffres de Cérobi).
Ne soit pas étonné de devoir y rester pendant des heures avant de mettre enfin la main dessus.

La vidéo du moment