Hey salut tout le monde! Je sais pas si certains se souviennent de moi, ça fait longtemps que je suis pas passé sur ce forum.
Voilà en fait j'ai un petit soucis, il se trouve que je suis en pleine Perfecter Game x3 (sur la version PS2, à l'ancienne :D ) et que j'en suis à Cérobi en train de farmer les coffres. Pour ce faire j'utilise le RNG, enfin j'essaye, car justement ça marche pas comme il faut : j'arrive régulièrement à avoir le contenu rare des coffres, mais la plupart du temps je tombe sur des combinaisons inconnues au bataillon (genre tout à l'heure je suis tombé sur un combo de 5 coups au bout de 62 coups, au lieu des 84 inscrits sur ma liste... Je veux bien que je puisse mal compter, mais avoir un décalage de 20 ça me paraît assez improbable xD), pourtant j'ai enlevé chaque pièce d'équipement qui à ma connaissance pourrait influencer le RNG (et je suis limite parano avec ça, pour être sûr je dégage chaque altération d'état), à chaque essai je redémarre la console (hard reset) et je fais bien attention à ne pas prendre de coups. A noter qu'au beau milieu de ma PG j'ai dû racheter une console (même format - la slim - juste la couleur qui change) et aussi le jeu (qui était trop rayé). Logiquement il devrait pas y avoir de problème n'est-ce pas?
A noter également que dans ma dernière PG j'avais aussi utilisé le RNG et sans problème cette fois...
Donc si quelqu'un sait quelque chose que j'ignore, hésitez pas à me le dire !